Salut à tous les leaders (principalement),
Voilà, comme tout le monde le voit ce topic est flooder de plus en plus. Entre triple compte, topic d’insulte sur une personne visée, pseudo copié et j’en passe cela devient une vrai galère. Certes comme beaucoup me le disent, je suis assez connu sur le forum, et j’essaie de maintenir la bonne ambiance malgré que des fois je craque aussi. Et oui je suis un humain lol…
J’aimerai lancé un « projet » je sais que j’ai des team à dos donc je veux même pas de faux-cul non plus, je sais avec quel team les AS sont en conflits, et j’ai des team que j’voudrais même pas en alliance du leur style de jeu ou problème encouru dans le passé.
Maintenant j’aimerai bien faire une « alliance » cela consiste à ce que les leaders des autres équipes m’ajoutent et qu’on puisse, si l’occasion se présente, jouer ensemble. Apprendre à se connaître, s’échanger des point de vue sur notre gestion des teams etc, etc,. Ainsi on créera une solidarité, car je pense que ce mot doit primer dans pour un jeu comme celui là (Même si tous ces bugs nous gavent).
Les Team avec lequel les AS ont toujours été en lien sont :
Tek (Je le note quand même car elle était génial cette team et que AS’Tek )
KoF (Je connais Seba depuis son début lol)
KoS (Malgré certain conflit avec des joueurs)
RRAA (Je pense, j’apprécie beaucoup Westcoast)
IVTS (Demande de l’alliance faite)
Je voulais savoir si y’avait d’autre team qui voulaient faire cette alliance avec en tout cas les AS. Que leur chef se présente.
Merci à tous, Tishef
AS'Tek
Autrement très bonne initiative
Merci Ting, C'est joli AS'Tek lol, sa fait juste un peu surnom de tektonic man mais bon...
bonne idée
la team v!p est partante pour une alliance
mdr les as'tekot, et pas les asticots
bas les FR54
ta deja oubliè lole
rappel toi cèt magnifique mise a sac :D
Team V!P Merci, de plus je t'ai deja en ami lol.
Team FR54 non je te t'oublie pas, je ne savais juste pas ou était ta team, entre mélanger ou pas. Et tes neveux sont chouettes ouais ;)
Ololz bien de prendre mes répliques? As'Tek c'est moi qui te l'avais dit
Merci de mettre au moins (De D3), sinon rien ne va plus
ok ok
histoire de famille lole
a+
As'Tek bien trouvé mon tishef
D3, tu m'a traité d'asticot, sa je veux bien de l'accorder lol, mais Astek a la base j'ai ce nom depuis longtemps lol. Meme sans connaitre les Tek ;)
Je pense que chacun doit mettre du sien a essayer de refaire une solidarité dans ce forum. Sa devient une anarchie complete.
Il faudrait bien sur que l'alliance soit plus grande, après pourquoi pas ouvrir un topic des leaders de team. Ainsi toute reclamations, comme un gar qui veut signaler un glitcheur d'une team et tout, pourrait y venir déposer son mot, ou simplement feliciter une team. Il viendrai sur le topic et dirai
Aux "Faux": Salut je voulais vous dire que votre joueur, blabla2, glitch. C'est pas cool. Ainsi le leader pourrait informer son joueur. Bref c'est une chose que je peux faire qu'avec l'aide de tous. Je verrai d'ecrire un message a chaque team et voir si cela peut vraiment aboutir a quelque chose...
Fait gaffe j'ai la conversation msn sous les yeux, je peux te owned en deux secondes mon petit Jesh
Je t'avais meme dit "Ololz nos deux teams sa fait As'Tek.. Steack Ololz"
Bref passons, bonne chance pour l'alliance + Pk les NBZ ne sont pas dans ta liste?
C'est un rasciste, laisse
AS'been va moi en ce qui concerne jouer ensemble c'est avec plaisir mon tishef après dire creer une aliance je sais pas trop comme tu as dis avec les ptites tensions mais nous on peu toujours ensemble de temps en temps c'est no soucis
donc on fait comme on a dit team IRAK et LO$T c'est pas assez bien pour nous ?
oui pk ya pas les NBZ, nous qui sommes beaux, grands forts, majestueux, etc...
Puis sinon on peut faire "Aztèques" pour l'alliance AS-Tek
Salut tishef!
Pour te repondre je suis tres partant pour une alliance, c'est une tres bonne idee de ta part.la team invictus connait un petit moment de pause et part a la derive.mes 2 meilleurs et les plus presents sont sormu et alves74. Quand au autre qui se sont presentes je n'ai plus aucun signe d'eux.je vais donc relancer une recherche.au niveau des glitchs aucun de nous savons en faire, je connais juste quelques endroits propises a un meilleur score et encore il faut un minimum de chance et l'ennemi peut nous tuer.donc voila pour te repondre, je n'ai pas bcp de temps car je suis en cour mdr. J'espere avoir repondu a tes demandes ,en bref toutes tes idees me plaisent.
A bientot(expression belge pour dire a +).
pas que belge en fait
Tu peux évidemment penser aux G!GN