Ben j'espère que tu l'aura dans 15 jours parce-que ça devient long...
Jeryyyyyyyyyyyy le gros fake que loic a reçu par mail
(Et Gag a raison sur le fait que certains modos sont pourris, je le sais pour en connaitre quelques uns)
Ouai mais sur le coup ca m'avait fait grave flipper^^ Surtout que quand il a vu que je le croyais plus il m'a menacé en me donnant mon adresse IP, en me disant de faire gaffe à ce que je faisais et il saluait ma famille
C'était du bluff.
C'est facile d'avoir une adresse IP de quelqu'un ^^
C'était quand même un pauvre petit branleur qui n'avait rien à faire de sa journée et qui bluffait. Depuis les 4 ans que je suis sur jv j'ai appris à les reconnaître ^^
Ben moi c'est la 1ere fois que je me suis fait avoir, je ne me laisserais plus avoir aussi facilement dorénavent
Ben moi c'est la 1ere fois que je me suis fait avoir, je ne me laisserais plus avoir aussi facilement dorénavent
Bonne nouvelle! Un nouvel admin a été nommé, en complément de RDP, afin d'assurer les élections!
Des futurs modérateurs ont déja reçu leurs pass aujourd'hui!
Je viens de recevoir un mail aujourd'hui de jv.com Le calvert se termine car j'aurai mon pass lundi
(mode ouvre un œil)
ha ok
)mode referme son œil)
Quoi? C'est vrai hein^^
AH BEN QUAND MEME !!
M'en vais botté le fessier des admins de JV mwa, c'est que maintenant qu'ils réagissent face à leur hyper-inactivité.
Félicitations loic, enfin ^^
Loic ~> Je pense que tu l'auras en fin de journée.
Il court, il court le furet !
Oui, car Gnap_Gnap va très vite, il me semble (ca change )
Quelque part tant mieux pour toi.^^
Je n'ai rien reçu.
J'espère demain
J AI ETE LONGTEMPS MODOS ICI TIENT
Des futurs modérateurs ont déja reçu leurs pass aujourd'hui!
hier, que moi
Et demain, j'espère que j'aurai les pass