Je pense que je prendrai la peine de mettre les liens plus tard, quand j'en aurai le temps et l'envie...
Lynia, tu es, autant qu'il m'en souvienne, le premier blablateur et papoteur de ce fofo...
Ne me dit pas que tu n'as jamais papoter ailleurs que sur le topic de discute, je ne te crois pas.
Je trouve très malvenu de ta part, de faire la "leçon" aux autres... Le seul qui y est autorisé (plus ou moins) officiellement, c'est loicdu55.
De plus, que l'on parle de TRA, TRU, TRO, etc....c'est toujours de TombRaider que l'on parle...
Que l'on parle du fofo de TRA, TRU, TRO, etc.... c'est toujours d'un fofo de TombRaider que l'on parle.
Ce sont des forums qui parlent de Lara Croft et de ses aventures... ils sont tous liés, et par ses membres, et chronologiquement.
Ce sont les raisons pour lesquelles je pense qu'il n'est pas inapproprié de faire référence à un de ces forums ici-même.
Et il est vrai que ce topic devrait être clos par un administrateur, car c'est un topic qui ne sert strictement à rien.
Tu vois, tu continue à m'agresser alors que je disais ça juste pour être sympa
My God, mais faite en pas tout un plat on oublie ça, c'est pas grave si quelqu'un parle une fois de TRA ou d'un autre qu'underworld sur ce forum, du moment qu'on commence pas à parler de jeu qu'on rien à voir
OK moi je ne dis plus rien, maintenant, puisque 'je me la joue'.
Ah oui, des conversations intelligentes? Regarde au moins le topic des 2 add-ons, je ne vois pas en quoi ce topic contient des messages enfantins.
Sinon, plus d'engueulades sinon
Ce sera beaucoup mieu
A qui le dis-tu... c'est quand même bien mieux quand on discute dans le calme et la bonne humeur ^^
Jerry l'argumentation de loic : " "
(Oui, je suis la discussion depuis le début, même si je n'avais pas encore posté, mais là c'était trop beau )
Et oui loic, tu as un peu l'attitude snob genre "ouais je suis modo du forum ", ce que tu n'avais pas avant, c'est indéniable.
Roo mais non c'est juste pour arreter les disputes
C'est nul le forum si tout le monde s'engueule
Après, si a chaque message vous pensez que je me la 'pete', eh bien je ne poste plus comme ca vous ne pourraient plus me critiquer...quoique
Je ne juge et ne critique personne, et j'ai horreur des gens qui font cela. Je ne fais pas de leçon de moral, alors au lieu de venir te la ramener Kty lis au moins ce que j'ai écrit. Il demeure impossible d'aller sur le forum de TRA pour parler d'Underworld comme ici, un point c'est tout. Tu tombes bien bas dans mon estime (je sais tu t'en fous), alors que je continue d'apprécier les discussions avec loic ou gag même s'il y a des coups de gueule. Moi je papote ? Je ne fais jamais que répondre gentiment aux autres la plupart du temps, et s'il s'agit d'un contexte hors-sujet, si je ne m'interpose pas c'est ptetr parce que j'en ai pas le droit tiens ! N'empêche que si t'arrêtais de loucher tu verras peut-être que j'ai dit que "j'appréciai ce forum comme un chat, ce qui fait que j'aime y aller mais qui le rend hors-norme aux forums typiques" (en gros), voilà ce que j'ai dit, ***
"Il demeure impossible d'aller sur le forum de TRA pour parler d'Underworld comme ici, un point c'est tout."
Genre. C'est toi qui l'a inventé cette règle ?
De toute manière, tout ce que j'ai vu jusqu'ici me prouve bien que l'ambiance sur le forum d'Anniversary était beaucoup plus "familiale" et détendue.
Va lire la charte
Quiconque pensera que des topics du genre "Topic News de TRU", "Add-ons TRU", "aide pour TRU" devrait transvaser sur le forum de TRA ou vice-versa, je ne lui répondrai plus, ça me facilitera la vie. J'attends les nombreuses réponses consententes à cette "bonne" idée (j'espère que la liste ne sera pas trop longue, j'ai du mal à retenir trop de noms )
Non mais ne caricature pas ce que je n'ai pas dit.
Bien sûr que créer des sujets d'aide d'un jeu A sur le forum d'un jeu B serait complètement déplacé.
Mais là, on peut évoquer un autre jeu sans que ça ne dérange personne du moment que la conversation soit intéressante à suivre et bien construite.
Si j'ai envie de parler d'un jeu bien particulier avec la communauté de ce forum, je ne vais pas leur demander de se déplacer sur un autre forum exprès.
Enfin, je ne vais pas me tuer à argumenter pour rien car tu ne sembles pas comprendre...
Euh, là je plussoie Skoll.
C'est n'importe quoi, on peut évoquer ce qu'on veut sur le forum où l'on veut... ou presque.
Si on veut discuter de TRU sur le TDD de TRA, on en a tout à fait le droit. Et c'est d'ailleurs ce que nous avons fait durant... 6 mois ?
Rooh c'est bon arretez de vous disputer pour savoir qui a raison
On peux parler d'un autre jeu comme cela, style 'Oh Prince of persia il est super bien comme jeu, et sa ressemble a TR' sans excéder en créant des topics sur ce jeu...
Ah oui, pour pas que VGM me critique(puisqu'il aime bien), j'essaie juste d'arreter les disputes et pas me 'la jouer' une nouvelle fois...
J'te critique quand tu utilises des arguments en carton, pas quand tu postes quelque chose d'"objectif" comme ci-dessus.
Arrêtez de me faire dire ce que je ne dis pas, et sans doute que les hostilités s'arrêteront tout seuls, c'est pas compliqué !
"loicdu55
Posté le 07 février 2009 à 11:18:26 OK moi je ne dis plus rien, maintenant, puisque 'je me la joue'. "
=> Bien le type qui supporte pas la critique ?
Bien le type qui me prouve qu'il se la joue juste dans la suite de son message ?
Bien le type qui a aucune argumentation, qui qualifie mes propos d'engueulade alors que je ne gueule sur personne, qui sans le vouloir (j'espère) aggrave la situation en ajoutant des tensions, et en me demandant de sortir ?
Oui oui, c'est le futur modo.
GG Jivé
loicdu55
Posté le 07 février 2009 à 19:51:39 Rooh c'est bon arretez de vous disputer pour savoir qui a raison
=> De plus, *tousse*, cela ne s'appelle pas une dispute, mais un débat.
Et puis Lynia, tes "Va lire la charte " me font bien rire. Oui, certes, on est sensé ne parler QUE de TRU ici. Mais on s'ennuierai puissament en ne faisant que ça. Et ya pas de mal à parler d'autres choses, tant que le forum ne reste pas ouvert aux sujet important de TRU (et majoritairement).
Ce qui est le cas, d'ailleurs. (pour ça que ce forum me soule un brin)
Skill a raison, sur TRA on était une "famille" (et même que j'étais le parrain ou pas...), on était vachement détendus, on rigolait tout le temps, on s'engueulait une fois tous les deux mois en moyenne, on se connaissait tous par coeur (ou presque) et on pouvait parler d'un autre jeu sans se faire aggresser
Honnêtement et objectivement, vous trouvez que c'est pareil ici ?
Non. Ca ne sera jamais identique à ce qu'on a connu mis à part si on retourne tous sur le forum en question.
Et n'écorche pas mon pseudo si tu ne veux pas que je me dispute avec toi.
"Arrêtez de me faire dire ce que je ne dis pas"
Il a piqué le sens de ma phrase.
gag_jak, arrete de te sentir visé, je n'ai meme pas parlé de toi
Tu n'est pas le centre du monde, tu sais
Et c'est peut-etre un débat, mais Lynia a l'air pas mal énervé; c'est plutot la loi du 'c'est moi qui a raison'.
Je prédis d'ors et deja que dans ce que je viens de poster, je me la pète.