Ben réoublie pas !
- pas
Quand je lis ça je suis mdrrrrrr ,et tu espère encore être modo toi loic ?? laisse moi rire
Bye et amusez vous bien j'ai F.E.A.R 2 à finir ( que je neconseil pas d'ailleurs) puis je ne vois pas l'utilité d'un modo sur ce forum très inactif...............
Bonne soirée
Non Je sais un modérateur qui ne modérera jamais.
Bien d'être élu modérateur pour finalement ne jamais modérer?
Euh par contre pourquoi tu dis que je n'ai plus aucune chance de modérer??
Je suis*
Ah, et sache ma chère, que bon nombre de forumeurs qui sont sur ce forum sont partis en vacances, donc ils ne peuvent pas poster.
Et si Parkko et Stickmou ont jugés qu'il faudrait un modérateur ici, c'est qu'il y en faut un et que le forum est assez actif.
Et, au cas ou, arrête de rager
Ho je ne rage point mon cher ami à vrai dire je me fou royalement des modéros et autres ,quand j'ai fini un jeu je passe sur un autre forum (exemple pour le moment fear2) et basta je ne passe pas ma vie sur un forum d'un jeu que j'ai fini moi
Bye
Parkko et Stickmou pff ce sont des larbins lol
Oui mais nous tu vois, on est une communauté: On rigole ensemble, on se parle.
Toi tu passes sur les forums et tu critique.
Et si Parkko et Stick sont des 'larbins', et bien je ne sais pas ce que tu es toi... Pas quelque chose de glorieux en tout cas.
Alors avant de critiquer quelque chose, renseigne toi
"Quand je lis ça je suis mdrrrrrr ,et tu espère encore être modo toi loic ?? laisse moi rire "
Bien de parler sans savoir?
Tiens on me menace On me dit que le forum TRU n'aura jamais moi comme modérateur parce que on ne veut pas de "jeunes modérateurs" et "trop de modérateurs tue la modération". Et ensuite si je poste le message qu'il m'a posté, il me fera bannir car il ne veut pas que je 'donne ses infos perso'.Cool nan?
Déja toi je te parle pas + demande de ban pour insultes.
Pas de problème ce n'est qu'un pseudo, je ne vais pas pleurer pour un pseudo sur le web jeune puceau lol puis ,il me faut 10 secondes pour creer un autre
Bye bye
Voila ce qu'on me dit:
tu te souvient de mon premier mail j'éspère ou je te disais que tu ne seras pas modérateur de TRU .
Voilà tu est convaincu maintenant non ??,je vais t'expliquer pourquoi car étant moi même modérateurs de 2 forums de JVC avec des pseudos de 2800 jours (pour te dire que je suis depuis pas mal de temps sur JVC en fait RDP je lui parle tout les jours et c'est justement nous les vieux modérateurs qui ne veulent pas de nouveaux modos sur tout les forums car trop de modérateur tue la modération ,c'est pour cela que nous sommes contre les nouveaux modéros de bas ages et préférons moderer 3 ,4 voir 5 forums que de voir des modérateurs à tour de bras débouler sur le 103 entre autre j'ai laisser passé ton copier coller de mon premier mail que je t'avais envoyer et que tu avais mis sur le forum élèction des modérateurs (ce qui ma fait rire bien sûr ) mais évite de mettre mon adresse mail c'est personnel et je ne t'autorise pas à la mettre en public sur les forums si je vois encore mon adresse mail postée par toi je demande illico le ban définitif de ton pseudo à RDP et crois moi je lui parle tout les jours
Toute facon même si je me fais bannir,j'en ai pu rien à foutre Jv.com m'a tellement déçu...
Au fait gag, tu avais raison de te demander pourquoi j'ai été nominé, tu as parfaitement raison
Bon eh bien c'est un fake le gentil monsieur qui m'a envoyé cela, deplus il m'a écrit un sympathique commentaire sur mon blog: 'loic sale fils de ****'.
J'y crois pas y en a qui ont rien à faire de leur vie
C'est vraiment sidérant quoi, ils connaissent pas le sens de la vie et se foutent en l'air en vérité
Quand je lis ça je suis mdrrrrrr ,et tu espère encore être modo toi loic ?? laisse moi rire
Bye et amusez vous bien j'ai F.E.A.R 2 à finir ( que je neconseil pas d'ailleurs) puis je ne vois pas l'utilité d'un modo sur ce forum très inactif...............
Ba écoute gag ça pour moi c'est de la provocation donc...
basta je ne passe pas ma vie sur un forum d'un jeu que j'ai fini moi
Ca en est ça aussi^^
M'enfin je vais pas m'étaler sur le sujet.
Tsé quoi Loic laisse tomber ! Ca sert à rien de se disputer avec des personnes comme ça... Laisse faire... Ya des personnes à qui on ne mérite pas de parler...
Tu as parfaitement raison
ARRÊTEZ SINON JE SUICIDE QUELQU'UN !!!
"Je suicide quelqu'un" ? Ca veu rien dire, c'est plutot je trucide quelqu'un