http://www.youtube.com/watch?v=iv_W0Mo4Q-E&feature=PlayList&p=4530DFF24BA700D5&playnext=1&playnext_from=PL&index=31
Tu parles de ce truc à la fin là ?
Et bien même sans les sous-titres, je peux te dire qu'il n'y avait pas de "Tu m'oublieras...". Enfin, je sais comment ont été les traductions sur la version US ou EUR alors.
Enfin, je ne sais PAS.
J'ai jouer a la version française et elle dit bien sa a la fin en plus quand roxas se bat vec Riku on voit l'écran en bas ou il y a axel,roxas et xion et on voit quelle commence a disparaitre puis on voit que axel et roxas donc ce qui veut dire que tout le monde l oublie meme Naminé le dit donc c'est sur.
Je me demande si Xemnas et Saix se souviennent d'elle vu que c'est les seuls survivants du projet N'i, a la fin de Days.
Naminé a dit tout le monde l'oublieras donc meme Xemnas et Saix.
Je parlais plus du projet que de Xion réellement.
A mon avis oui il se souviennent de sa.
C'est vrai que la fin est pas mal du tout.
La dernière ligne droite gomme tous les défauts, je trouve.
du projet NI? de quoi tu parle?
Désolé gros bug vraiment désolé
Débloque les rapports secrets
C'est vrai qu'il dit "elle" quand il est face à Riku ^^ Riku lui répond :"Ah je vois, c'est dur de se rappeler de son nom ..." Bon, c'est vrai que tout le monde l'oublie en fin de compte --'
Mais les Keyblades de Roxas ont une signification particulière : Tendre Promesse et Souvenir Perdu ... tout est dans les noms ^^ Roxas est en mode "vénère" à ce moment-là ^^
N'empêche que le meilleur dans le jeu, c'est la fin ^^ (au début je m'emmerdais un peu ... l'histoire était au second plan --' je trouve ...)
C'est ça le gros défaut de Days, l'histoire est longue à devenir intéressante.
Sinon le nom du projet c'est N°i, et ceux qui veulent lire les rapports secrets ils sont tous là:
http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Rapports_secrets
"Je me demande quelle forme elle prend aux yeux des autres. Pour moi, c'est lui, mais je soupçonne que Xemnas voie quelque chose de totalement différent."
J'aimerais bien savoir ce que Xemnas voit a travers Xion.
Le moment qui m'a vraiment ému, c'est à la toute fin, lorsque Roxas dit...
[SPOILER]
"Maybe, today... we'll finally hit the beach !"...
Tout ça en souriant. DiZ lui a fait perdre sa mémoire, et il ne se rend plus compte de son sort, qu'il est destiné à disparaître...
Il ne pourra pas tenir sa promesse, et il est voué à mourir, mais il en est heureux...
[SPOILER]
C'est vrai que pour moi, finir un KH provoque une grande émotion ...
j'avoue que la fin...
j'me suis retrouvé comme un con à lâcher ma petite larme
le jeux avec la fin le plus triste que j ai connu ... je failli verser une larme ... a chaque fois que je regarde les cineetique je sens que sa monte mais sa vien pas ><