Gardez ça pour vous mais ... à la fin de chaque KH, je versais ma 'tite larme
Je crois même que c'est la seul série qui ait réussi à m'émouvoir autant ^^
[SPOIL au sujet du 1er épisode]
(d'ailleurs je refais le 1 en expert, et j'ai encore versé ma larme quand Sora libère son cœur pour réveiller Kairi :'( )
[Fin du SPOIL]
Moi perso j'ai jamais pleuré pour un jeux bien que dans KH2 il y a certain passage qui mon rendu triste quand sora quitte la cité du crépuscule et ne pleure que d'un oeuil avec la petite musique mélancolique quand Axel disparé ect,ect...
Moi le générique de fin de 358/2 ma rendu triste ...
Ce dire : "à bah c'est fini ?" et voir les personnages du jeu sur "passion" ... Ce dire qu'il n'y en a qu'un tout les 2 ans ...
Enfin voila quoi ...
1 seul tout les 3-4 ans tu veut dire
moi tout cas jai dla chance pr les jeux de baston jen ai deux bien;celui la et final fantasy grimoire of the rift(pr ce ki connaisse pas cette video http://www.youtube.com/watch?v=h0EGRnOgdDU&feature=related zaller aimer jpense ;) )mais bn pr les jeux triste KH358/2 days en est un meme si j'ai pas pleurer mai mon avis boss final et après final
xion 1er forme::bave
2eme forme::malade:(surtout kan jai vu lattak ragnarok)
3eme forme::banzai:
final form::ouch::d):-(:mort:
Magnifique jeu, fin émouvante avec l'accompagnement de cette musique pleine de passion et de sensations ...j'ai adoré.. avec un arrière gout amer
Un jeu magnifique, tout comme tous les KH. L'attente avant leur sortie est souvent trop longue, mais ils ne m'ont jamais décu.
[SPOILER]
Pour en revenir à la mort de Xion, quand elle se transforme en glace, peut-être est-ce la marque d'un de ses créateurs (Vexen) ??
[fin du SPOILER]
En tout cas moi aussi j'étais ému par la fin... quel génie ce Nomura...
j suis pas encore arrivé la mais le seul jeu qui m'avait fait chialé 2 fois c'est "pokémon donjon mystère : équipe de secours bleu" j'ai chialé quand je devais fuir , tout le monde me faisait des adieux déchirants et la deuxième fois c'est avant et pendant les crédits cétait telle ment beau et triste
-progression- attention spécimen dansgereux en approche
eyeshield tous les 3-4 ans? oublie pas que 358 et bbs se suivent je dirais 5-69 mois d'écart
5-6 mois *
Salut !
Personnelement, il ne m'est jamais arrivé de verser des larmes à cause du dénouement d'une oeuvre. Non pas que je possède un coeur de pierre, mais j'ai du mal à m'émouvoir autant. Après tout, la majorité des évenements trises ou malheureux, dans les oeuvres, sont présents pour "pimenter" la chose et la rendre plus réaliste.
Enfin, je dois avouer que le déroulement de certaines histoires peuvent nous marquer par la disparition des personnages. Cependant, je pense que lorsque le spectateur est ému, cela montre que les personnages ont été bien présentés, et donc que la mise en scène est d'un très bon niveau.
C'était mon point de vue. A plus tard !
Suis je le seul a trouve la mort sans interet ?
en effet une fin émouvante mais j'arrive pas à pleurer ><
ca monte mais c'est tout...
Le personnage de Roxas est quand même pathétique,il veut simplement manger des glaces avec ses amis il se laisse manipuler par l'organisation(il le dit lui même), ses amis lui mentent et pourtant il reste naïf,courageux et il croit encore que il pourra avoir se qu'il veut alors que tout est déjà joué et qu'il va disparaitre.
Faut aussi se dire Que Roxas est une sorte de bebe..
il nee sans rien connaitre..contrairement aux autre simmili qui ont leur souvenir de leur passe
.. il grandi peti a petit ..on y peut rien..
et puis en plus ça rajoute à l'effet... Je veux dire si Roxas avait été de la même trempe que les autres membres on aurait sans doute plus de mal à compatir. Alors que là c'est un pauvre gamin amnésique qui se retrouve dans un monde noir plein de complot où son existence ne tient qu'à un fils... sans même qu'il en ais conscience.
Le personnage de Roxas est parfait comme ça je trouve.
comme a dit xion ses souvenir seront en sora
la mort de Xion m'émeut pas tant que ça parce que ce personnage m'énerve un peu (se la joue je vais tout règler toute seule, tout va bien maintenant, vous ne réalisez pas ce que je fais pour vous,...)
par contre je trouve que Axel est vraiment à plaindre le pauvre il perd son meilleur ami qui devient complètement amorphe (Saïx), il commence à ressentir un semblant d'émotions avec Roxas (et Sora parallèlement), il hésite avec Xion parce que quand même c'est son amie pis finalement il est déclaré traître parce qu'il veut retrouver Roxas, quand il le retrouve Roxas le reconnaît plus à cause d'un abruti voilé qui l'a changé pour pouvoir se venger, la 2ème fois qu'il le retrouve il se fait tabasser, il est condamné à mort par son ex-meilleur ami (Saïx toujours), et puis il crève en protégeant le type qui lui permettrait de retrouver son meilleur ami (Roxas cette fois), et en souriant (wouaaaah snif)
je dois avouer que le "only seven days to go and the summer vacations are over" avec Sanctuary After The Battle, c'est émouvant, plus que la scène où il retrouve Sora et lui fait "Tu as de la chance, Sora, pour moi les vacances sont finies" (en plus je préfère la voix de Roxas à celle de Sora
moi celui que je plain dans st'histoire, c axel !!! Pour la 1er fois, il se fait des amis, seulement l'un doit mourir (Xion) et l'autre lui tourne le dos en sachant qu'axel ne lui a pas dit la vérité (Roxas) au final : SEUL AU MONDE. C'est pour sa que g pleuré a la scène ou il se retrouve avec Xion devant la maison abandonné et qu'il lui dit que les autres vont l'éliminer et va la ramené de force juste apres. Mais la scène ou Xion meurt ma autant fé pleurer :snif1:
J'avoue moi aussi j'étais plus triste pour Axel que pour Xion. nan puis Roxas tient l'argument du siècle quand elle est en train de mourir: "avec qui je mangerai des glaces ?" nan mais franchement... ce qui n'empêche pas que c'est vraiment un super opus de KH et que le graphisme est ultra pour DS.