Zedonius est hyper easy ! Moi et Anubis on le détruit sans perdre de vie généralement. Faut faire un saut d'hirondelle quand il est sur toi et qu'il lance les boules de feu. Par contre, prépare toi en redescendant car il prépare souvent une choppe, donc après ton saut d'hirondelle quand t'es encore en l'air :
-Flèche.
-Shuriken.
Voila. Attaque que quand il fait une choppe. Tu esquive la choppe en fait et tu enchaine 4x triangle. Attaque pas quand il donne des coups de poing car c'est toi qui subira.
J'adore observer les bons joueurs.
Zedonius est une sacrée daube , je me rappelle avec Samane on l'avait balayé en même pas 30 secondes.
oui c'est vrai qu'il est simple une fois que l'on sait éviter ses boules de feu et sans lag comme toutes les missions lol
Et si il vous tue avec les boules. Spammer Carré à l'infini vous restez en vie même mort
Sinon, une autre technique contre lui. Vous chargez un UT chacun. Et vous alternez vos UT, c'est extrêmement drôle aussi de le tuer comme ça
Ouais on a vu ça ensemble c'était drôle.
Hello.
Je pars en vacs demain pour une vingtaine de jours et j'emmene ma ps3 ( ) sauf que la bas je ne pense pas avoir une connection suffisante pour jouer en ligne
Donc je vous dit à la prochaine amis Ninjas
bonne vacance petit veinard
bonne vacance
Moi je passe mes vacances chez moi ! Bonnes vacances Ichigo.
Passe de bonne vacance petit ninja
Salut à tous!
Déjà Bonne vacances à celui qui part xD
Et ensuite, pou rinfos, je vien sjuste de commencer le jeu (j'lais finit en acolyte histoire d'me remettre en tete le jeu, les touches et tout, ayant jouer a NGS1)
Donc voilà j'ai aussi testé le mode online, très bonne inititaive, cependant, que de sparties avec des lags, ou je m'en suis pas trop mal sortie (60-70% du ratio de j'sais-pu-quoi, je sais pas si c'est bien xD)
Donc voilà je cherche des joueurs, vétérans ou non, de préférence novice comme moi, histoire de découvrir le mode online, sans trop de lag (parceque je pense que des joueurs de la même région, auront moins de lags que si on joue sur des ocntinents différent, ai-je tort? >.<)
Voili voilou!
Mon ID psn: Reys_Sazaki.
Une autre question HS mais, je trouve pas le parcho pour le lacher d'izuna (pour le trophée), quelqu'un pourrait me dire ou le trouver dans le chapitre 1 svp? T-T
salut
Oui le lag un gros problème dans ce jeu , faut dire que moi je joue en wifi donc ça aide pas , enfin ça dépend avec qui .
Le parchemin pour l'izuna c'est dans le chapitre 2 après avoir récupéré les serres du faucon au pied de l'escalier sur le corps d'un ninja .
Moi je veux bien t'aider j'ai un bon niveau ! beaucoup d'heures de jeu et je ne m'en lasse pas de ce jeu , toujours près a rendre service et aider d'autres joueurs .
Mon ID : Orlin12
Quand j'ai dis j'ai un bon niveau c'est vrai lol c'est pas pour me venter , un bon niveau oui mais comparé à deltawhite je suis un noob , lui il a un excellent niveau lol
Deltawhite est pas le meilleur. ^^
Rien ne vaut ce bon vieux MRH.
( Oui oui j'ai réussi a poster du Portugal )
je parle de lui parce qu'on a tous joué avec au moins une fois lol
Hum je voulais éditer, j'lavais trouver avant que tu ne réponde, mais merci bcp quand même =D
(a mon avis j'étais trop pressé pour le voir la première fois, il était en plein milieu du chemin u_U )
J'entrerai ton id demain (tout à l'heure là j'vais aller me pioncer après avoir fait du hachis de ninja xDDDD
A bientot IG =)
Moi je suis un peu rouillé, mais je joue encore pas mal, mon ID :
big_gun13.
Omnimon T'es tout sauf rouillé au contraire t'es bien plus fort que moi now
C'est fou ça , je me rappelle avant la différence entre vous tous et moi était grande puisque j'étais le seul a prendre Ryu.
Maintenant j'ai l'impression d'être le plus mauvais et de plus savoir jouer. --'
T'inquiète c'est toujours moi le plus mauvais pourtant j'y joue tout le temps maintenant lol .
Mais j'y arriverais à les faire ces 3 missions en tant que ryu.
Faut dire que je n'arrive pas à gérer ce foutu lag .
En ce moment vous me voyez pas connecter mais je joue hors ligne je refais le jeu en maitre ninja en nouvelle partie.
Je me suis surpris a battre facilement alexei avec l'épée du dragon maintenant que je le connais bien par contre liz toujours aussi chiante avec les doubles lames par contre comme dis anubis c'est sur qu'elle mange gros avec le kuza.