c'est des fou lol, quand je regarde, la video de AOTP,
on dirait du bleach lol!
bref comme dirait orlin12, je suis à chier aussi !
oui mais tu te débrouille mieux que moi quand même lol
fo dire que lorsque joue ensemble, y a tout le temps le lag lol!et je sais juste tuer alex, volf sa dépent lol
ba moi c'est arslanboss est on dit chuiz tres fort chuiz l'ami de kento93 et ennemi de son frerre samane13
sinon je suis l'ami de aotp et ddolki chuiz tres fort grace a eux et je galere jamais mtn
cool ta vie , je me rappelle de toi je t'avais dans ma liste d'amis , je t'avais viré parce que tu étais bien chiant à te vanter a ce que je vois tu n'as pas changer
On s'en fou que tu sois l'ami d'AOTP, Kento et de Samane. Ta cru que t'étais le seul ou quoi ?
arslanboss est tellement fort que lui il tue les démons avec le canon hurlant...
En tout cas, Tu n'avais bien fait délire l'autre jour quand t'essayais le tuer Alexei au canon à la mn03
MDR SAMANE KANTO jetait amie avec eux il était pas encore super fort et pui je sui amis avec he4ko qui et pas mal non plus
Moi j'était le pote de MyRyuHayabusa et il ma viré pasque je voulais toujours jouer avec lui.
non c'est parce que tu es plus fort que lui il me l'a avoué
Dsl Omnimon mais je crie au fake sur ce qu'a dit Orlin
MRH meilleur joueur au monde.
C'est AOTP the best. Ainsi que DeltaWhite3st.
C'est vrai que Delta est fort. ^^
Sur la NL5 j'ai fait 20 secondes de plus que toi Omninon , j'ai one shoot que un seul des deux fiends Ryu.
oua je viens de regarder une vidéo mise en ligne par aotp il joue avec myryuhayabusa dans la nl1 en 3minute entre aotp qui se bat contre alexei pendan qu'il esquive alexai et liz et myryuayabusa qui bat liz tout seul pendant que aotp finie de tuer alexai et tue zedo il sorte d'ou c'est type
Ils ont juste des réflexes hors du commun et se sont entrainés énormément pour arriver à un tel résultat. Quand ils sont deux avec autant de skill et que ca lag pas, ils peuvent pas perdre.
sa c'est clere jamais vue de personne meilleur
AOTP a une connec de fou
Il vit où lui ?
Allemagne