Nerde j'ai envie de jouer et il y a personne ce soir qui joue online dans le jeu , à part pour des missions qui ne m'intéresse pas .
nerde lol
MERDE c'est mieux
Je suis sur uncharted 2 moi maintenant. Faut que je me fasse les gros modes de difficulté et le platine. J'veux le platine pour une bonne cause :
Le skin Marco Polo.
j'ai fini la mentor4 avec le pjn et il et même pas mort une fois meilleur que certain joueur ce pjn l
Omnimon Trop simple ce platine
Mon père a acheté Modern Warfare 2 et prototype.
Deux jeux que j'ai déjà terminé et un que je cogne en ce moment même
MW2 j'aime pas, j'ai vu comment courre le perso déjà, euh on dirais qu'il fait du vélo. En plus, ta le temps de tuer personne... Dés que t'en trouve un, tu tire mais en fait, tu te fait poutrer par derrière.
euh moi ça m'arrive pas , parce que la plupart du temps c'est moi qui poutre le mec.
Moi j'aide LOL, pour acolyte, guerrier et mentor LOL!
je suis tro nul !
Salut
Moi aussi j'aide comme je peux lol
en ce moment , j'aide un pote, pour le platine mais je ferais mon possible pour l'aider au max!
Sinon j'essai de m'entrainer sur les mission maîte ninja aussi!
En ce moment, je me fait le jeu sur Xbox en Master Ninja
Autant toutes les petites crottes sont très coriaces...
Mais, quel surprise contre Alexei. Ce vilain me choppe et là, je croyais au Game over direct... Mais non, seulement perdu la moitié de la barre de vie d'origine (pas encore utilisé une seule vie des dieux)
Même quand tu prends une attaque suicide tu peux t'y échapper...
Sur PS3 c'est direct la mort. Volf est encore plus facile à battre, t'as juste à piffer un =>+/\ avec les double lames et si il se le prends le coup tu lui enchaine l'infini gratuit
Finalement, je n'ai pas galérer contre les boss du métro, le dragon des mers et le squelettes en os. J'ai toujours eu beaucoup de mal contre eux
Bon là, je suis à la moitié du chapitre à Moscou. Autant dire que le plus dur est passé et que le reste sera une partie de plaisir
Et je vais essayer au moins d'aller le plus loin possible dans le jeu avec la toute petite barre de vie d'origine
La version ps3 est plus difficile donc !
Moins de bug aussi
bref, de toute façon ce jeu est difficile
Orlin juste pour ça
Sinon, sur Xbox t'as en moyenne deux fois ennemies, les ninja griffes très gros spammeur lanceurs de kunais incendiaires qui ne te lâche pas... les sous-boss et Genshin accompagnées, Zed est plus fort aussi... Et tu n'a pas de saut d'Izuna avec le baton lunaire à partir de []/\[][][]/\, je l'avais beaucoup utilisé en MN sur PS3.
Mais, sur PS3 t'as le niveau de Momiji et Ayane
Donc, on va dire que c'est du 50/50 en difficulté mais pas repartie sur les même phases du jeu
Anubis Le chapitre 11 va te calmer
OMG go ddl la vidéo de Delta de la MN03 vous allez pleurer..
maitre ninja 3 avec les tonfa oua comme tu dit moi je pleur
C'est un truc a tenter lol !
bon à vrais dire fo deja que j'arrive au double katana!
zed,j'arrive pas esquiver les boules!et liz,je fait tous le temps choper!bref encore du training lol!