J'adore cette technique mais voila quoi, chui pas bon avec ryu et encore faut-il arriver aux trois genshin avec la barre de vie pleine. Mais j'avoue que c'est mieux que d'utiliser rachel.
Désolé du double post, mais MyRyuHayabusa ma ajouté en tant qu'ami. Il va m'aider pour mes missions.
Putain mais quelle chance , tu joues avec les plus grands à chaque fois
je tenterai également de l'ajouter en ami pendant les vacances.
D'ailleurs je suis dispo tout les jours aux prochaines vacs
Mais je me pose une ptite question quand même... C'est pas une fille ? Parce que son cadre de profil est rose et son image est une fille aussi. Mais bon, ptet qu'il y a des mecs qui ont ca aussi. Et oui, tous les plus grands joueurs viennent me contacter. C'est ptet parce que je perdais pas de vie avec rachel dans la NL02 et que lui/elle était mort(e). En tout cas, je serais plus que content de réussir les missions avec lui/elle.
Petit hors sujet mais je viens d'obtenir le platine de bayonetta il n'y a pas longtemps mais pour vraiment le finir à 100% il me reste à finir le "lost chapter" (succession de combats où la difficulté monte crescendo).
Et vous savez quoi ?! À la toute fin du chapitre, le boss battle ressemble étrangement à la NL02 de NGS2 à savoir trois fois le même boss en même temps. Bien sûr ce challenge est une promenade de santé à côté de celui de NGS2.
Ayant réussi ce passage de justesse et après 1h30 d'affrontements acharnés je m'attends à voir le tableau de résultat du chapitre...
C'est alors que je m'aperçois avec stupéfaction qu'il reste un dernier combat à surmonter !
Résultat je n'ai pas fait long feu avec mes 2cm de vie qu'il me restait.
Bref je retenterais la prochaine fois.
Voilà c'était ma petite anecdote et merci d'avoir réservé un peu de votre temps à me lire.
Bravo pour le platine de Bayo , mais moi je n'arrive pas à accrocher le jeu , je me ferais peut être Dante's Inferno pendant les vacs , mais j'ai d'abord les platines de : U1 , U2 , AC2 , NGS2 avant tout ça.
Moi je suis content, je suis au chapitre 10 en MN. Vous aviez raison (totalement même. ), j'ai persévéré et maintenant, je joue beaucoup mieux.
Courage , bientôt au bout.
Tu verras , en CC le Mode Maitre Ninja est hyper simple , et bonne occasion pour s'entrainer avec les puissants démons.
du moins si tu joues Ryu en mission. ^^
Oui, car les filles m'énervent . Je joue asser mal avec.
-ichigo : pour ma part Bayonetta est un petit bijou, mais quel jeu ! Après oui il faut adhérer à son univers bien délirant et second degré mais rien que ses affrontements (surtout contre les boss tout simplement dantesque) et sa bande son juste excellente ! (le thème du boss final est juste divin ! Rien à envier au One Winged Angel). Ne pas oublier aussi le talent et les multiples références dans le jeu liées au passif des développeurs. (Resident Evil, Okami, Viewtiful Joe, Madworld...)
Vous l'aurez compris: j'ai kiffé Bayonetta
Fin du hors sujet...
Omnimon152 : il te reste donc le chapitre de Ayane si je me souviens bien ? Un conseil avec elle, son flying swallow est très efficace alors n'hésite pas à en abuser.
J'y suis pas encore, je doit botter le derrière de zédonius. Mais j'y arrive pas.
Encore désolé pour le double post, mais je l'ai vaincu au 12ème essai.
Il est easy
Tu rigole ou quoi ? O_o Bon, j'en suis avec ayane et j'ai reussi jusqu'a la première sauvegarde (c'est déjà pas mal). J'ai 3 petits trucs de vie et trois gros trucs de vie, faut que je les gardes un bout de temps.
Bah je le trouve fragile moi
La plus dur reste Lyz
En tout cas, aujourd'hui sur les quelques essais que j'ai fais à la NL02. J'ai fais deux super parties contre ce vilain genshin démoniaque. Une avec un Anglais et l'autre avec fyrus. GG à toi
Mes efforts commence enfin à payer avec Ryu et le Kusa
Je l'aurais cette mission et si en plus, je l'a réussi avec Ryu. Plus rien ne pourra m'arrêter
Tu viendra aider ceux qui ont besoin de ta force aussi ?
Merci mais une grande partie du mérite te reviens, c'est toi qui à le rôle le plus dur ^^
Je pense que ça commence à revenir doucement, faire la Mn3 pendant une bonne partie de la nuit d'hier a dû aider lol. Je retrouve peu à peu mon niveau.
Puis maintenant que je suis au courant des strat à adopter pour les 2 NL ça va aller de mieux en mieux je pense.
Merci à tous ceux avec qui j'ai joué hier pour votre patience, les 1ers essais étaient quand même trèèès laborieux mdr.
A bientôt!
De rien lol. Sinon, la je suis contre l'archidiable en maitre ninja et j'ai plus de trucs de soins, je sais pas comment je vais m'en sortir...
Mouarf on peut dire que tu là déja fini, les deux formes de l'archidiable sont vraiment faciles quelque soit la difficulté.
En tout cas félicitation, tu vas voir le deuxième run en CC est beaucoup plus simple.