Car si ils font cela , ça sera injuste pour ceux qui ont persévéré comme des malades pour venir à bout de ces deux missions.
Et je me sentirais faible comparé à ceux qui ont réussi.
je suis d'accord avec -ichigo , ce qui fait la force de ce jeu c'est sa difficulté et quand t'as tout reussi bah t'es bien content , que si c'etais plus facile comme certain jeu ou la difficulté fait pitié c'est pas vraiment interessant , d'autre jeu ou la difficulté est baleze et que j'adord comme les devil may cry , dante's inferno ,ninja gaiden black , bayonetta en expert font super mal , et bien d'autres , tout ca pour dire que je prefere largement un jeu ou y'a de la difficulté et du challenge qu'un jeu simple ou meme en difficile tu le torches trop simplement
Mais le seul truc c'est que meme en m'entrainant comme un malade, je m'améliore pas. J'mentraine beaucoup avec les doubles lames (j'ai d'ailleur plus de 5200 victimes au compteur avec cette arme) et j'ai pas l'impression d'etre plus doué avec...
-ichigo : C'est déjà assez injuste pour ceux qui ni peuvent pas réussir ces deux missions.
Sinon je suis assez d'accord avec vous, je ne suis pas contre les jeux avec une bonne dose de difficulté mais là (les deux premières missions en NL) c'est clairement exagéré.
Sans compter les lags...
Omnimon , comme toi j'ai pensé que je n'arriverai jamais à faire comme les mecs des vidéo , et pourtant a force de réessayé , faire le mode maitre ninja 2 fois , je te jure que le progrès est la.
Et puis au pire , entraine toi à faire toutes les danses de Rachel c'est déjà bien , certain ne peuvent pas faire le rôle de Ryu tellement c'est dur.
Moi j'ai choisi celui la car je veux me battre pour gagner ces deux missions , et la je vais m'entrainer sur Genshin démoniaque.
Je n'abandonnerai jamais ça c'est sur.
Tu sais Striker44, rien n'est impossible ! Moi quand je vois des mecs qui arrive a faire des missions sans se faire toucher. Je me dis qu'une chose "Si eux ils y arrivent alors pourquoi pas moi !" Après, tout on est pas plus con qu'eux...
Tout est une question d'entrainement et ne pas se décourager même après 300 Game over sur la NL01 ou NL02 !
Comme ichigo Je n'abandonnerai jamais...
Votre détermination est admirable les gars.
Hélas je ne peux me permettre de dépenser des dizaines d'heures à m'entrainer (je m'approche de la centaine d'heure sur NGS2, c'est déjà suffisant) surtout que j'ai plusieurs autres jeux à faire...
Tenez-moi au courant si vous là réussissez.
Sinon, on ne peut toujours pas aller voir la vidéo sur youtube de Superpj avec les deux Rachel ?
Quelqu'un à essayer de passer par le mode ciné ninja ?
Vous avez raison et je viens de réussir la MN05. ^^
J'ai regardé par le mode ciné ninja et malheureusement les deux vidéos de Superpj et de Kingnexus qui ont mis en ligne sont celle de la NL02...
Bon, il me reste que les NL01 et NL02. Ca va me souler je le sent. ^^
on va se remettre sur la nl2 anubis.j'arrive
bah tu sais striker44 : j'ai pas loin de 1500 h sur ngs2 , j'ai voulu finir les missions et je les ai reussis , mais bon quand tu vois qu'il ma fallu 5 mois pour les reussis alors que je suis un habitué des ngs , imagine :p
Pour la NL02 il vaut mieux prendre le kusarigama pour tué Genshin.
J'ai regardé la video de Forezor , c'est impressionnant comment il bute Genshin.
jameskillers : Ouch
-Ichigo : Oui, le air combo TCC du kusarigama est très efficace sur fiend genshin en plus d'être assez "safe".
Il y aussi le tonfa avec le combo >TT,dash,T mais c'est un peu plus dur à maitriser.
Et plus long à placer également , faut attendre le bon moment. ^^
Un truc qui n'a rien à voir avec les missions.Je suis en train de passer le chapitre 6 en challenge maître et bizarremment je n'obtiens que le classement expert car on dirait qu'il me manque des kills.Zarb non?
Oué c'est bizarre, pour ma part j'ai eu le rang maitre ninja du premier coup dans chaque missions.
Fait un max de TU. Si tu maitrises la TU instantanée (T au moment de toucher le sol après un saut) il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Moi j'ai l'habitude de faire un saut (C+T) + shuriken pour déstabiliser l'ennemi + TU quand je retombe au sol.
Et aussi quand tu vois des ennemis au loin venir vers toi, n'attends pas bêtement qu'ils viennent mais charge une TU.
Voilà voilà, bon courage.
Ouais pour ça pas de soucis vu que j'ai fait tout le chapitre jusqu'au boss avec les tonfas donc UT en permanence et j'ai pas oublié d'ennemis c'est pas possible.en plus les poissons compte pas.
C'est bon en fait quand je revenais en arrière pour sauvegarder il y en qui ne venaient pas.genre il me manquait 3 loups en fait.