Oui MyRyuHayabusa et SlipKnoT font une sacrée équipe tout les deux.
Le mieux que j'ai réussi à faire sur cette mission c'est Elizebet avec 2 Ryu alors que je n'avais jamais réussi à atteindre Zedonius avant quand mon partenaire prenait Rachel.
NL 03 et 05 réussis pour anubislegrand et moi
Bien joué.
Bon pour tous ceux qui font la danse de Rachel c'est celle la http://www.youtube.com/watch?v=Rcci8KfsMl0 qu'il faut faire pour la NL01 parce que quand vous tournez pas contre le mur , les deux boss sur vous en profite attaquent le Ryu qui est sur Volf.
Apprenez à maitriser celui la
moi j'ai reussi la NL 1 mais pas avec cette danse il suffit que l'autre prenne alexei en 1er et rachel ocupe volf et lyz qui ne bouge pas !!!
Mais cette danse la est beaucoup plus pratique
et puis attaquer Alexei en premier c'est pas l'idéal
Orocki on est 79ème au classement à la ninja légendaire 05. On fera mieux la prochaine fois
Quand je l'avais réussi j'étais dans les 30 premiers , mais c'était y'a un petit moment déjà. ^^
Les NL04 et NL05 je les adorent.
tellement facile
Mais ma préférée reste la Maitre Ninja 3
Ouais, enfin je m'en fou du classement, je ne joue pas pour ça
J'ai juste trouvé ça drôle notre position complètement bidon... . Alors, que je n'ai juste appuyer que sur Triangle avec Rachel et que Orocki dansait avec la sienne...
Sinon, je suis content j'ai réussi encore la NL03 ce soir.
Bon, les choses sérieux commence pour moi avec la NL01 et NL02 (me reste aussi la MN04...). Je vais bosser Ryu, ce n'est pas ses boss à six coups qui vont me faire chier longtemps quoi
La NL01 nécessite un peu de chance c'est tout. ^^
Qui peut m'aider pour les MN à part la 2?comme anubis est pas toujours dispo.Putain on a failli tout à l'heure si j'avais pu te ranimer anubis
Une MN 4 de plus for me
la NL je l'ai reussi quand momn collegue a pris alexei en premier , c'est beaucoup plus simple comme ca , volf reste tout le temps collé a rachel et eliz , elle bouge pas trop que alexei , meme si tu danses contre le mur si il a envie de foncer ailleur il fonce :s
Dans ce topic, Superpj dit l'avoir fait avec deux rachel la NL01 :
Vu son post c'est plus rentable et plus facile de la faire comme ça.
Vous en pensez quoi ? Parce que la vidéo qui accompagne son post est privée.....
Merci.
bilan de la journée MN 1 et 5 avec anubis.Reste plus que NL1 et 2 + MN 3.J'ai encore du boulot lol
Bon je vais laisser de côté NGS2 pendant un petit moment pour m'investir sur Bayonetta (depuis le temps que je devais me le/là faire).
Je n'ai clairement pas le niveau pour réussir ces 2 ****** de missions à la ***...
Rappeler moi quand Tecmo aura annoncé un patch visant à réduire la difficulté.
Réduire la difficulté serait le truc le plus cool qui soit pour un jeu comme celui la.
Non