Logan (1er jeu fini) niveau 36.(sans le mode Spécial)
-Gourdin (clous) D:500 P:1000
-Machette Militaire (haute tension) D:750 P:400
-Grand-Fendoire (haute tension) D:700 P:200
-Kanabo Métallique (Rasoir) D:600 P:1200
-Wakizashi (Toxique) D:1200 P:450
-Armes à feu: AK-47,M-4,Magnum,Fusil court.
-3x30 Bombes-Déo.
-10 Appats de Viande.
-2x10 Kit soins Supérieurs.
(et encore 3 places dans mon inventaire, total 18)
Avec un Arsenal comme ça, je recommence le jeu dans 2 mois...
Les Zombies n'ont qu'à bien s'tenir !!!
yo tout le monde ( Si il y a quelqun ^^) http://www.youtube.com/watch?v=mK-zN2dq86c&feature=related Nypah~
Salut tout le monde.
jsd > Ouep j'aime le toxique, depuis que j'ai vu que l'arbre combat de Xian permet de booster les dégâts toxiques !
Bon par contre je suis loin de pouvoir me mettre ses skills mon arbre combat est à peine entamé...
Toxico....Hi
Salut à tous...
Au fait, t'en es où Kii? Fait attention, une fois dans la dernière zone du jeu, tu ne pourras pas revenir en arrière hein!!! Mais bon y a un new game + pour ça...
salut les gens
la derniere zone c'est la prison?
parce que je ne veut pas finir le jeu tant que je ne suis pas niveau 50 vu que les save corrompus se produisent en new game+ apparement...
Salut nonel, pour les save corrompues je ne sais pas mais j'ai constaté que ceux qui été en new game + avaient souvent des save corrompue mais peut-être ça n'a rien à voir...
Enfin et oui, la dernière zone à ce que je sais, c'est la prison
ok je ne doit pas en etre tres loin je suis au labo niveau 38
Je confirme tu n'en es pas loin donc n'avance pas trop sinon, tu seras bloqué dans la zonzon!
mais ca va me le dire que je vais aller dans la prison avant que ce soit fait non? je prefere me balader et atteindre le niveau 50 sans new game + avant de recommencer avec purna(la j'ai xian mei)
t'inquiète pas avant il te laisseron le choix et te préviendron lorsque tu ira dans la prison
Pour une fois que je manque pas la discution. salut.
Salut toi.
Sa va?
me revoilà ... bonne nuit à ce soir !
bonjour leparrain le top commence a minuit
bonjour les gens
Salut.
Bonjour.
Aurevoir.
Mé heu! Revien! Sinon, je vais Bientot à l`école. 10 min environ.
youhou j'ai reçu ma nouvelle chicha ... reste plus qu'a trouver du tabac !