faites signe quand vous serez au lvl 120
t'inquiet je met mon niveau ici asser souvent
level 103 la
maintenent level 106 et je cherche des persone pour xp avec moi
maintenent level 108 et je cherche des persone pour xp avec moi
maintenent level 110 et je cherche toujour des persone pour xp avec moi
tu as une sacrée cadence de level up dis donc^^ nice
oui sais l'avantage du jeu sur console mon armure ai composer de tout competence + 15 et de experience par tuer + 14% alors les level monte vite et peut tuer les monstre en masse avec ma haut elfe pyro
ah oui, je vois^^ plus possible sur PC mtn, mais c'est pas plus mal je trouve, ca rend un peu plus difficile le jeu, avec du +15 partout, tu dois te balader^^
balader je dirait pas ca car avec mon bonus de survie a 84% et le faite que toute mes competence son pas encore a 75 il tappe assez fort et je voit ma vie baisser rapidement
OUI JE SUIS ETONNER AUSSI dit bossman3 pour avoir plus 14% experience par tuer ta fait comment, avec des amulettes ou c une competence, car ma driade a du mal a monter niveau c chaud et pourtant elle donne un max de debat?
HARDWAIR sais des amulettes et anneaux qui donne + 11,4% experience par tuer et forger il monte un peu plus en % pour ta dryade il y a le bug du desert sur console qui marche bien pour xp
et la je suis level 113 toujour a la recherche de monde pour xp avec moi
la je suis level 115 toujour a la recherche de monde pour xp avec moi
si tu veut l'on peut jouer ensemble maintenant, lvl 125 avec mon guerrier noir. id psn: oasis-88-
ok je t'ajoute mais je n'ai pas encore deverouille tout les teleporteur en niob car je suis entrain de faire toute les quetes pour recuperer des piece de set
la je suis level 120 toujour a la recherche de monde pour xp avec moi
la je suis level 123 toujour a la recherche de monde pour xp avec moi
la je suis level 125 toujour a la recherche de monde pour xp avec moi
la je suis level 129 toujour a la recherche de monde pour xp avec moi
se soir si sa te dit ?
ok mais j'arrete vers 21h30 car apres vais au cinema