tu joue en wifi en plus moi elle ai connecter par cable sais mieux et ton routeur ai progete par code pour pas etre squoiter par les voisin?
oui et mon voisin est trop loin pour l'utiliser (j'habite en campagne ) mais cette semaine (à partir de demain) je vais être chez ma mère, j'ai un meilleur routeur chez elle et il est possible que je soit capable de jouer.
pas d'interresse ?
level 21 maintenent jours pas d'autre volontaire?
level 30 la et on dechire tout avec nos equipement toute competence + xx
toujour personne pour nous rejoindre?
Bonjour.
moi je veux bien creer un guerrier noir en lumiere. donc lvl 0.
Je possede deja une haute elfe lvl 107 et une seraphin lvl 122.
leptitrucjaune on ai deja level 35 alors on recherche 2 personne qui on des perso de ce level
on ai level 40 et 42 mode or proche d'aller faire ca fete a octopus
pas de joueur interresse a nous rejoindre ?
f
Faut que je regarde, j'ai un HE dasn les niveau la, je vous redit sa.
Haut Elfe, lvl34 ajouter moi si vous voulez...
ID psn: oasis-88-
on ai deja une haut elfe et une dryade alors un autre perso s'il vous plait
Queceque sa peut faire que vous ayer déja un haut elfe??? vous avez déja du mal a trouver du monde pour jouer et vous faites en plus les difficiles...j'ai jamais vu sa, vous demandez du monde et au bout de 4 pages vous envoyer chier du monde.
oasis-88- desoler et en plus level 34 ton perso tu va te faire tuer souvent car on avance vite et les monstre on les enchaine
oasis-88 ta haut elfe c'esty quoi son buick ?
je l'ai spe dans la magie de feu.
comme la mienne aussi et sais pour ca que je prefere des perso different
car peur que le jeu bug si on lance trop de tempête flamboyante
et vu qu'on ai deja deux avec des perso d'attaque a distance ton haut elfe aurais ete CaC ok mais la ca va etre trop bordel desole
elle fait aussi du CaC, avec une belle épee et un beau bouclier.
oasis-88- vers 15h je t'ai envoye une invitation pour venir dans ma partie pour tester ci ca irait
mais tu n'ai pas venu et maintenent on ai level 50 alors tampis
Je dois avouer que j'ai un tantinet de mal, qu'est-ce qui peut gêner à avoir trop de "distance" vu que quand tu joues tout seul au final tu es au cac et tu ne t'en sors pas si mal que ça même avec un haut elfe, quand on voit ce que font certain sur des vidéos en Niob. Je suis conscient que ça tape plus fort à plusieurs, mais si tout le monde se concentre sur le même ça doit passer largement. D'autant plus si un fait une tempête de feu et que l'autre castagne de boules de feu, c'est d'autant plus optimal qu'il y a des dégâts plus l'étourdissement.