Uzume27-23
oui peut etre mais ce jeu bug deja a 2 et je voulais voir ci il survivrais avec nous car on ai deja sur l'ile des dryade en or au level 50 ce qui veut dire qu'avec de la chance on sera en platine avant level 60
et comme j'ai mit dans les premier message je cherche des gens qui on de l'experience dans le jeu aussi
et celui qui joue avec moi a deja du quitter 2 fois a la barbare devant un boss car il sais fait tue en un coup alors aimerais quelqu'un avec un perso plus resistant qu'une haut elfe ou une dryade
et surtout pour avoir une chance de recuperer de l'equipement pour la mienne car en 50 level sans mourir ai recuperer que 3 equipement 3 etoile alors ci on ai 2 haut elfe on va ce battre pour l'equipement dropper
T'inquiette c pas grave....Sinon de l'esperience dans le jeu j'en ai. Apparrement vous jouer a monter votre niveau assez rapidement, vous pensez allez jusque ou ? Parce que J'ai un GN lvl 119 et pas beaucoup de monde joue avec des haut lvl.
Sinon pour ton invite vers 15h, dsl mais g pas du faire attention.
je songe a revenir sur sacred ceux qui se rappel de moi je vous attend et les autre sont les bienvenus
oasis-88- ci je suis motive ma haut elfe iras jusqu'au level 200
mais je ne sais pas ci celui qui joue avec moi seras motiver aussi
Niveau 200... Pfiou, faut-être motivé, finir le jeu en Niob je veux bien, mais après, je ne vois pas ce qui peut motiver à continuer à monter des niveaux en fait.
Uzume27-23 avoir le meilleur equipement
et j'ai deja une dryade level 200 et une seraphin level 178
et avoir a perso level 200 avec negociation pour les toute comp + 15
bonjour, j'ai acheté sacred 2 il y a bien 4 ou 5 mois déjà et après avoir joué en solo et en coop sur la même ps3 j'aimerai me lancer dans la coop en ligne. j'ai une seraphin BEG lvl 40 au début argent, une dryade lvl 45 en argent et d'autre perso que je monte en coop sur la même ps3.
mon id psn est irivolt et je suis dispo pour des propositions de parties, soit en reprenant des persos, soit en créant de nouveaux.
irivolt ton message n'est pas dans le bon sujet
tu aurais pu prendre la peine de lire les message avant de poster
ici je recherche deux personne avec des perso level +ou - 50 aujourd'huit et de bonne connaissance au jeu car on ai deja en or a l'ile de dryade
level 60 maintenent
toujour pas d'interresser?
level 62 en platine maintenent
level 70 maintenant toujour pas d'interresse a nous rejoindre?
level 80 maintenent et on va entamer l'ile des dryade en platine
level 81 on va commencer le mode niob
Punaise t'es rapide
voila level 85 maintenent et je cherche des perso pour xp avec moi
voila level 92 maintenent et je cherche des perso pour xp avec moi
maintenent level 94 et je cherche des persone pour xp avec moi
maintenent level 100 et je cherche des persone pour xp avec moi
bossman3 si tu veux j'ai une dryade en lumière on peu se faire ma parti
oui pourquoi pas quel son tes heure de connections ?