Jerry aussi master
Explus Je lui ai jamais rien dit c'est lui qui ma provoquer.
Bad je lui ai jamais rien dit non plus...
Master je sais plus et Calmette je sais même pas qui c'est...
"Certes, mais moi quand je créé un topic ailleurs, là où les gens sont accueillant, sympa, cool, no stress, gentil, et non grossier je leurs demande toujours si je peux créér un topic (environ 2 par forum)
Donc vu que ce forum ne sert plus a grand chose..."
->Pourtant,ici,on est sympas,cools et pas grossiers.(à chaque fois que l'ambiance se dégrade,c'est parce que quelqu'un fait tout pour provoquer Burnout.Sinon,il n'y a jamais de problèmes).Tu es le seul sur ce forum qui a vraiment foutu le bordel(tu as eu tout le forum qui te reprochais ton attitude,meme les forumeurs comme moi qui évitent de se prendre la tete avec ce genre d'histoire),et tu l'a fait plusieurs fois.
Que fait un burn sur un mur
Il sefrites
C'était nul bon ^^
Bad je lui ai jamais rien dit non plus...
Master je sais plus et Calmette je sais même pas qui c'est...
Excuse en papier maché
Donc vu que ce forum ne sert plus a grand chose..."
->Pourtant,ici,on est sympas,cools et pas grossiers.(à chaque fois que l'ambiance se dégrade,c'est parce que quelqu'un fait tout pour provoquer Burnout.Sinon,il n'y a jamais de problèmes).Tu es le seul sur ce forum qui a vraiment foutu le bordel(tu as eu tout le forum qui te reprochais ton attitude,meme les forumeurs comme moi qui évitent de se prendre la tete avec ce genre d'histoire),et tu l'a fait plusieurs fois.
Osef
Il sefrites
Jerry
Excuse en papier macher Ben va y trouve moi des preuves du contraire alors
Une blague croustillante
Rien à voir
Certes, mais moi quand je créé un topic ailleurs, là où les gens sont accueillant, sympa, cool, no stress, gentil, et non grossier je leurs demande toujours si je peux créér un topic (environ 2 par forum)
Donc vu que ce forum ne sert plus a grand chose...
Donc, tu es égoïste.
Sinon je plussoie à fond Jiang.
T'es à court d'argument mon pauvre. Arrête avant d'être totalement pathétique
C'est toi qui l'ai, de venir sur ce topic pour foutre le bordel
C'est toi qui l'ai, de venir sur ce topic pour foutre le bordel
Et toi donc, de venir sur le forum pour foutre le bordel, c'est encore plus grave
Heu serieux vous allez arreter de vous disputé pour rien
Et toi donc, de venir sur le forum pour foutre le bordel, c'est encore plus grave
Je ne fous pas le bordel
C'est Burnout3 qui le fout, ton bordel
logiquement logique
Chaud mais arrête la victime
TDH et burn laissez tomber... on va pas se faché pour un topic quand même se qui aime reste et les autres passe leur chemin...
Bon moi je vais en ville je passe pas ma vie ici a rigoler
Bonne après midi Burnooooout