Exact explus
J'avoue que mon topic est "Hs" mais je ne vois pas en quoi il te fait chier
Le forum est mort
Ex Taureau et Belier de signe fort de caractere n'est pas ^^
Et si TDH, ROm, ou jiang vait posté a ma place, bizarrement ça ne te ferai plus chier
Ben le truc c'est qu'imagine que des nouveaux arrivent, floodeurs ou boulets, qu'importe, ben ils vont se faire une joie d'en créer plein d'autres vu que des topics HS existent déjà
Tu vas sur d'anciens forums, c'est rempli de conneries
Ben burn ok tu n' aimes pas ce topic alors ne viens plus poster ici on t' en voudra pas tu sais
"Le forum est mort" C'est pas une excuse pour faire plein de HS, c'est justement en faisant ça que quand d'autres verront ça qu'ils n'auront pas envie de venir.
Et que ça soit n'importe qui d'autre j'aurai dit exactement la même chose
Transfert de paro de 4589485945849589 ligne de san sur mon forum
^^
TDH a mon avis si d' autres voulez crée des topics HS il serait venu depuis la sortie du jeu la sa fais longtemps qu' il est sorti.
Et si TDH, ROm, ou jiang vait posté a ma place, bizarrement ça ne te ferai plus chier
->TDH,Rom et moi,on créé presque pas de topic.(et en plus,on en parles aux autre avant pour savoir si les dérange ou pas souvent).Et surtout pas un topic de ce genre.
Et tu as déjà créer 3 topics sur ce sujet qui ont foutu le bordel sur le forum et ont été supprimés.
Et que ça soit n'importe qui d'autre j'aurai dit exactement la même chose
Qu'importe, si tu n'aimes pas mon topic, ne viens pas ici et tout le monde est content
->TDH,Rom et moi,on créé presque pas de topic.(et en plus,on en parles aux autre avant pour savoir si les dérange ou pas souvent).Et surtout pas un topic de ce genre.
Et tu as déjà créer 3 topics sur ce sujet qui ont foutu le bordel sur le forum et ont été supprimés.
Certes, mais moi quand je créé un topic ailleurs, là où les gens sont accueillant, sympa, cool, no stress, gentil, et non grossier je leurs demande toujours si je peux créér un topic (environ 2 par forum)
Donc vu que ce forum ne sert plus a grand chose...
On dirait un vieux disque rayé qui se répète sans arrêt, faut penser à changer de temps en temps hein
Ben comme tu le dit si bien , si ce forum ne sert à rien ne vient pas emmerder ceux qui y sont encore avec tes TALC
Je prefère faire tourner le disque plutôt de le casser, en étant méchant avec les nouveaux qui créer des topics
Le FORUM ne sert plus à rien. Mais certaines personnes sympa le fréquentes
Y'a être nouveau et ne pas faire chier son monde (comme San) ou bien être nouveau et créer des topics qui servent à rien, etc... (comme toi)
En tout cas je m'en fou si je t'enerve, justement ça met de l'ambiance et ça me fait rire
Donc en fait ya que San que tu as accepté en tant que "Nouveau" !
Genre moi on s'est aimé dès ,le premier jour tout les 2
PAreil avec Explus
MAster
Calmette
Bad
Et d'autre
Jerry