TDH Moi perso je viens ici pour parler avec les personnes que j' aime bien et pas pour faire chier burn. Apres a chaqu' un son but
Salut Sun
Comme je l'ai dis dans mon topic, je ne suis pas la pour la guerre, et je viens en paix
C'est "garçon" qui est venus ici me provoquer
En faite Nova j'ai continué la paro ^_^
Dites, pourquoi vous continuer pas vos discutions sur le Blabla ? c'est vrai quoi ! En plus vous aurez moins de problèmes !
Il n'a que la vérité qui fache
Salut san!
Arrete de jouer la victime
Explus j'ai rien contre toi. Ai-je dit le contraire ?
Tu ne vient pas ici pour la guerre mais t'es le premier à faire des topics complètement HS pour emmerder ton monde...
J'adore ta logique implacable
Sun Ce forum est nazes, mais certaines personne y sont sympa
Ensuite, un topic de pub datant de Fin février 2008...moui
Au faite sun ^^
Tu peut poster tes paros comme tu me l'avais demander sur mon fofo ^^ j'ai fait un topic expré ^^
Je n'emmerde personne, j'avertis du monde plutôt
TDH :d ) non moi non plus j' ai rien contre toi. Je te trouve cool et super fort pour supporter burn quelque fois il est un peu chiant... mais a mon avis il a un bon fond
Arrare humanum est, sed persevarare diabolicum
Je crois que ça veut tout dire là,
Par contre salut les garçons ^_^
Ensuite, un topic de pub datant de Fin février 2008...moui
Un topic de pub doit pas toujours être en première page comme on à pas tous des pubs pour nos forum, etc... à faire tous les jours
Je n'emmerde personne, j'avertis du monde plutôt
Si t'emmerde tout le monde justement
Pour ton info je me suis toujours bien entendu avec TDH, c'est juste qu'on aime bien s'emmerder l'un l'autre
Sun si tu peut te connecter sur msn quand tu peut pour que je te passe le lien ^^
Ok merci bien Master !
Lui==> J'ai jamais dis que vous n'était pas sympa, bien au contraire ! Par contre ce topic rends tout le monde hostile !
He Sun merci d'avoir continué ta paro
HOLA le Topic guerre de Dynasty Warriors est declarer qui sera les vainqueurs ,pire qu'un champs de mais c'est le Chaos
Diablette ^^
Sun Je me doutais qu'en reprenant le nom, ca partirai en vrille
Moi je dis σε αυτό το φόρουμ, Το πρόβλημα έρχεται ως άτομο!
Oula ! Le grec est mal passé a l'ordinateur apparemment
ok burn mais moi si je fais sa avec nova on va vraiment se disputer j' aime pas faire chier les autres
Et apres ce topic est peut etre HS mais bon c' est un topic parmi tant d' autres donc je vois pas pourquoi sa vous fais chier...
Sa nous fait chier parce que c'est complètement HS au forum et que sa n'a rien a faire ici