Ouaip d'ailleurs c'est pas très fair-play de malmener son fiston, alors fait gaffe à l'avenir.
je suis sur mondial,rejoignez moi.et pour la claire de lune,c est quand meme plus chaud avec vous,ceux qui savent que j y arrive bien essaye de me lacher des objets des le depart.
Au fait pour isérables,pas mal ta technique de s arreter devant la ligne quand t es premier et passer la ligne quand j arrive mais t a vu je te les refait 2 fois.Vien réessayer en mondial.
ABATLUIGIBRAWL,mon code ami est 2578-3249-2256.Donne moi le tien
rep a mes qst avant stp
MDR finalement moyen le circuit luigi geoffroy. -178 point! ^^
voici le mien:0688-7415-6490
trop marre de ces putain de déconnexions.Je suis pas restée 2 secondes sur le circuit luigi que j étais déja déconnecté mais attend j arrive
je t ai mis dans mes cdes amis ,abatluigibrawl.Rejoins moi en mondial.
ok j'arrive
dsl je peux pa il y a des code erreur
Alors comme ça vos compteurs de points ont eu une petite fayeur sur Circuit Luigi ?
Dommage je n'étais pas là... M'enfin perso je suis plus maudit sur DS Désert du Soleil (et il est très peu choisi en CWF )
Salut tous, je me connecte d'ici 30 minutes.
Voila mon CA : 1805-3083-3798
Pseudo : * F @ B *
J'ai rajouté les CA de :
-raein
-achyl
-geoffroy
-fredosky
-serkeril
--verIp--
- gaz-0-line
-missgirl01
Merci d'en faire de même...
J'étais en train d'enregistrer Falcon, je reviens. Luffy, RRD, Dark lili et les autres j'espère vous voir!
rainbow,on attend plus que toi
Mmmh chaud si je viens mon compteur de points va tout prendre dans laggle
Réciproquement Raein, çay pas tray fair-play de shooter son père...
Mais lol quoi le quartier delfino. Une boucherie!
Bouarf, c'est de la boucherie partout d'toute façon...
Balot la bleu juste sur la ligne..
Alors ça c'était une session de folie
Franchement que de belles courses un régale
ce soir c était une tuerie surtout pour moi,j ai réussi a rester a 8001 points et c est déja pas mal vu les objets que j ai pris toute la soirée.Meme a la claire de lune,c était pas mon soir.J ai vu aussi que tout le monde devait bien délirer au moment du vote sutout avec desert du soleil et circuit luigi .et rainbow,t a pris aussi une petite claque au niveau des points.Allez bonne nuit et j espere revoir les meme demain(rainbow,luffy,raein,etc)pour se balancer des objets sur circuit de noobs
Salut, j'ai pas 9000 points (85XX) mais j'en ai perdu pas mal à cause des décos.... Bref je peux faire qqes courses?