CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 2652»
Page suivanteFin
Raein Raein
MP
Niveau 31
15 août 2008 à 02:38:46

Sacrebleue! :ouch:

Depuis le premier mario kart sur snes je rêve de faire des courses comme ça. Vive le online quoi! Et vive la salle à 12 personnes et que des fous furieux. J'ai jamais vu ça, en même temps je joue en ligne que depuis une semaine et demi.. Merci à tous, c'était mortel!

geoffroy1 geoffroy1
MP
Niveau 7
15 août 2008 à 02:40:56

moi jai fini pour ce soir,PO Neddy,mais donne moi ton code amis.Le mien est dans les pages précédentes.

Raein Raein
MP
Niveau 31
15 août 2008 à 02:50:28

T'inquiète Neddy, tout le monde n'a pas fini avec 9000 points à la fin de cette session. Loin de là :rire2:

Bon sinon perso là j'étais chez mes parents qui ont une connexion wifi, mais samedi je rentre chez moi donc fini les parties online. :snif2: Par contre ceux qui ont un peu de place dans leur liste gardez moi, j'aurais surement internet à mon appart courant septembre.. J'aime autant garder des furieux de votre espèce dans ma liste. :ok:

Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 05:01:22

Ah ce "pas chiant" mais qu'est ce qu'il est chiant :noel:
Enfin y'a eu bon pownage ce soir c'est vraiment bonnard de jouer dans des salles remplies de bêtes... Faut juste éviter de le faire plein de bière et de marie-jeanne, pourtant je le sais !!! :lol: Demain je regagnerai tout ! :fou:

Raien tu as le même pseudo sur la CWF c'est bien ça ? :)
Et la ptite daisy alias F@B que j'adore envoyer dans le décor c'était Falcon... :honte: :rire:
J'ai joué plusieurs fois avec toi (grace à Luffy sans doute) sans même le savoir. Entre mon CA si ca te dit. :ok:

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 05:06:19

Et j'ai posté le 666ème message, si ça c'est pas un bon présage mario-kartien... C'est ma tournée de zaps ! :noel:

RAMaFr RAMaFr
MP
Niveau 3
15 août 2008 à 13:48:17

Hello,
J'étais parmis vous hier soir durant ces parties de folies ;-)
Quelques uns d'entre vous pourraient-ils m'ajouter dans leur codes amis afin que je puisse de nouveau vous rejoindre lors de vos délires ?
CA : 0001-3432-9379 & 1461-6405-0476
Merci de me communiquer les votres afin que je puisse également vous ajouter ;-)
Merci d'avance.
Ci dessous une photo d'une de ces parties où je m'en suis bien tiré :
http://www.ramafr.be/img/lookingfor.jpg

@ bientot j'espère.

[Po]Neddy [Po]Neddy
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 13:58:41

Mon code est dans mon profil :noel:

[Po]Neddy [Po]Neddy
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 14:01:01

Sinon j'ai plus que 8200 points, 2 déconnexion et 1 gorge champignon (je suis maudit sur ce circuit je finit souvent genre 11e contre des 6000 points) et tout ca en 1 aprem :fou:

RAMaFr RAMaFr
MP
Niveau 3
15 août 2008 à 14:10:28

Je t'ajoute en début de soirée neddy.

@+

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
15 août 2008 à 14:11:51

Mmmh chaud perso j'ai pu rester que deux heues j'étais crevé après (ma perfomance fnale sur GCN Plage Peach l'a bien prouvé... :noel: ).
darky, ton nouvel invité a dû bien se marrer non ? y'a eu de jolis votes de n00b au début, en particulier DS Désert du Soleil, DS Cascades Yoshi et Circuit Luigi... OMG heureusementt que j'étais là après, j'ai réussi à caser GBA Plage Maskass et Circuit Daisy pendant que vous, sales traîtres, votiez pour des circuits à peu près normaux ! Enfoirays :noel:
Sinon au début j'avais 9999 points, mais ça n'a pas duré longemps : je n'ai résisté que pendant TROIS courses... Y'avaitt aussi un Marco dans cette situation (9999 pts quand il est arrivé), il est vie redescendu à 9200 :noel:
Moi et Luffy on s'est quand même pas mal débouillés, jusqu'à aller vers les 9700 alors que tous les fous étaient encore là XD
Par contre Raein a touché aux 8800 et -, darky (alias MaCedOne :noel: ) en avait 8300 et quelques à un moment... Quel carnage !
Au fait Raein, t'en fais quoi de la coopération familiale ? Je sens que je vais te faire chiay avec ça... :noel:

Au fait, ça faisaitt tay tray longtemps que je n'avais pas lancé d'éclair... ça fait un drôle d'effet :noel:

Bonne journée tout le monde :oui:

dylan88 dylan88
MP
Niveau 4
15 août 2008 à 14:15:31

salut j'ai 3etoiles et 8300 points(j'ai la wifi depuis 2jours)code ami:1075-2871-5919

[Po]Neddy [Po]Neddy
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 14:23:18

Oh dylan j'ai fait des courses contre toi en continental tu te rappelle? ^^ on était 3 de la team [Po]... (d'ailleurs sur un circuit on t'a torché lol tous les 3 devant toi x) :noel: )

Ramafr pas mal le screen ^^
J'adore l'invité au milieu, il a pas de souci a se faire lui :noel:

Sinon la course, vers quel heure?

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 14:23:32

ramafr, ca ne va pas du tout, tu postes un résultat ou mon invité arrive devant moi ! :lol:

RRD, en fait certains choix de circuits étaient orientés par mon invité qui en profitait quand j'allais vidanger... :noel:
Il a adoré les courses d'hier soir, faudrait être difficile si non ! :ok:

Raein Raein
MP
Niveau 31
15 août 2008 à 14:25:07

Ouais j'ai joliment sombré sous les 9000. A un moment j'arrivais plus à faire 2 mètres sans me faire éclater! Qu'est ce que je me suis marré! :rire:

RRD tu connais la protection paternel? Ca marche dans un seul sens désolé! C'est pas moi ton père. :o))

[Po]Neddy [Po]Neddy
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 14:27:44

Chaud pour les codes amis, la limite de 30 est vraiment nulle...
J'en ai déja supprimé 15 ou 20 dans la semaines x)

Dylan je prend ton ca aussi le mien est dans mon profil

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 14:29:14

Po]Neddy, cet invité est un vicieux méfie-t-en, il guette sur mon écran pour lancer ses éclairs !!! :fou: :rire:

RRD, Je suis très fier de ce diminutif, ca sonne vraiment bien :o))

Falcon_Angel Falcon_Angel
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 16:12:51

C'est clair qu'il y a eu de belels parties cette nuit. Tres bon jeu entre fous furieux :cool:

Dark j'ai déjà rentré tes 2 CA depuis un moment, je te redonne le mien : 1805-3083-3798

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 16:23:04

désolé Falcon_Angel, je l'ignorais :ouch:
C'est bon te voilà ajouté sur les deux, je ne vais pas passer outre deux fois sur un CA de ta trempe, d'autant que tu fais partie des "vétérans" comme moi :-p

dylan88 dylan88
MP
Niveau 4
15 août 2008 à 16:23:29

oui [po]neddy je m'en rappele des courses vous etiez tous sur moi^^.mais je vous ais quand meme battus dans route-arc-en-ciel

Falcon_Angel Falcon_Angel
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 16:28:10

Les veterans lollllllll C'est vrai en + ! On se fait vieux ouinnnnnnnnn. Mais on s'en tape, on a l'esprit jeune :-)

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 2652»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment