kes keu tu rakontent avec tesz ble de chapot goloa je veu pa partires
bon ok j'arrete je fake!
mais je suis pas 9999 points..
RRD prends mon 1er CA stp (celui qui commence par 1547 ou un truc du genre)
Terminé les vacances !
Je suis de retour, pour le meilleur et pour le pire.
Mon code ami : 0989-1865-3827
Neddy tu le fais exprès ? J'avais supprimé ton premier CA parce que tu m'avais dit de prendre le deuxième.
Là je prends ton premier CA (1547 - 6614 - 9534) et je supprime l'autre. C'est bien clair ?
Fifredin, bien les parties tout à l'heure ? Je vous ai vus quelques courses avec geoffroy & Naruto
C'était Chaud selon la terminologie Rainbow-RollDesque.
Toujours un grand plaisir.
rrd gaz o line participez vous à 8 h fifredin je ne vois pas ton mii peut tu entrer mon code 3265 5828 2895
j'ouvrirais la salle à 8h
angora, je me demande si j'aurai pas un peu de retard :X
en tout cas ne m'attend pas!
ok
Chaud quelques batailles avec gaz0 et TrisoMii par moments.
gaz0 est un gros sadique, chasse aux pièces il n'en a rien à foutre des pièces : ce qu'il veut c'est owner les autres
Franchement on devrait faire un peu plus de battailles sur ce topic
Lol.
Je suis nul en chasse aux pièces , du coup je préfère aller chasser ceux qui ont 24 petits disques dorés empilés au dessus de leur tête .
Je t'ai vu te cacher pendant Une minute entière sur le stade funky kong , juste avant que j'arrive ! Tu avais peur de perdre tes précieuses pièces ?
Moi je ne participe pas a ton tournoi angora , je dois aller chercher la pizza que j'ai commandé
la salle est ouverte
Angora
Cette raclée que je t'ai mis!
C'était sympa cela dit et je te donnerais ta revanche promis!
Là, je joue histoire de remonter mes points perdus à cause de déconnexion l'autre jour!
j'ai pas eu de chance(chateau de bowser) et tu est très fort ça te dirait une bataille
Je suis super nul en bataille! J'y joue jamais!
Viens me rejoindre sur les circuits!
j'arrive
RRD tu m'as pas ajouté