Et aussi, s'il faut qu'on cherche par nous même pour un problême, bloque ce Topic qui n'a plus aucune utilité
J'ai une question idiote ! :
Pourquoi tu poste ce topic
G13Iron-Man Tu es un gros fainéant, comme tous les autres.
Rainbow Quand c'est pour moi, je cherche jusqu'à ce que je trouve, là pour mon beauf, j'ai choisi la facilité oui
Ray J'ai pas compris ta phrase...
Deux question pas débiles pour moi, mais surement pour vous:
- 1) Je commence seulement à jouer au CW en international, c'est normal qu'il y aie des persos qui arrive a se téléporter? J'ai des témoins xD, ils apparaissent à coté de moi ou devant moi comme par enchantement.
- 2) Pourquoi certaines team, demandent obligatoirement Skype? Ca a un rapport avec le Wii Speak?
Merci pour vos réponses.
Alors en réponse a finalofantasy ton premier probleme se trouve etre du lag, un bug qui te fait voir des joueurs en train de se teleporter ou tomber alors qu'en réalité il ne sont jamais tombés ou qu'ils reaparraisent devant toi, ça provient de leur wii ou des serveurs nintendo,et en réponse a ton second problème je dirais que skype est nécessaire si l'on veut travailler "team play" c'est beaucoup plus pratique pour les inter team mais certaines teams ne le demande pas nécessairement donc si tu veut en intégrer une, libre a toi de voir si tu peux télécharger skype ou non .J'éspere que je t'ai un peu aidé à plus.
Merci beaucoup zinouGC.
Pourquoi y'a pas CWF à 4 joueurs ?
Demande à Nintendo.
ils ont bâcler l le CWF
Ben tu te trouves 3 amis et tu joues avec eux en salle.
On a déjà un online relativement potable, faut pas en demander trop à Nintendo
Pourquoi on peut pas choisir de jouer qu'avec des roxxors ?
Ce que je pige pas c'est pourquoi un mec à 9000 points se retrouve (souvent) seul avec des 5000/6000
Mais bon au moins, il y a toujours du monde de co en Mondial
j'aimerais avoir la wifi
Moi j'ai 9900 points et malgré ca quand je vais en mode mondial je joue contre des gens entre 1 et 7000 points. Une bonne solution serait d'enregisrer des CA de personnes ayant 9000 points mais pour moi c'est difficile d'en trouver
Cece : Coup de chance, ou bient tu essayes de trouver des salles high level via ta liste d'amis.
Iron : Car la proportion de joueurs à +9000 points est très faible finalement.
Puce : Donnes-nous + de précisions.
j'ai oublié de préciser que j'ai posté mon CA sur le topic des 9000 mais j'ai été ignoré
comment fait-on pour devenir modérateur
Comment tu fait pour poser cette question? .
non mais dite le moi je sais pas comment on fait