nami, moi franchement, mon seul problème c'était la coupe champignon du mode miroir (pour avoir les 3 étoiles) en particulier LC et MMM après avoir une étoile ou 2, suffit d'être premier sur toutes les courses sans foutre trop la merde
Ouais bah toute façon ca au moins c'est acquis d'être premier c'est juste la longueur d'avance sur le deuxième mais la première des coupes euh champignon je crois je prends toujours funky kong + torpille ça les calmes direct
Sinon ça t'interesse mon tournoi ?
J'aurais bien aimée faire ton tournoi, mais mon bras droit est hors d'usage, je peux même plus tenir un Wii Wheel, donc manette GC...
Tant pis
moi c'etait la coupe en miroir meme ya n64 royaume sorbet gba plage maskass je me rapelle plus c koi la coupe c la ke jai u le plus de mal a avoir les 3 etoiles mai je les ai tjr pas il me reste 7 gp en 150 CC en tout jai encore 17 gp a faire pour avoir les 3 etoiles
Faut être motivé quoi
tu m'etonne trop long jy ai passer de 18h30 a 20h30 jeudi soir et jai eu les 3 etoiles que dans 5 gp dont 2 que j'ai refait 2 fois je vais essayer d'en 5 ou 6 aujourd'hui mais je prefere perdre mes pts en onlline que de faire ça
T'as bien raison :oui2:
je deteste rater mes emoticones
lol
mais :oui2: n'existe pas
Moi j'ai eu du mal seulement sur la coupe éclair miroir
Snes circuit mario 3 : Pas trop de problème, la course se boucle assez rapidement donc on échappe vite au stress du combo " Bleue+rouge+rouge+etc..."
Jardin peach L'horreur Toujours des conneries du genre " Bleue+ rouge+pow toujours très mal placés+ éclair+ rouge+start+revenir au menu principal "
Montagne Dk Le circuit pour marquer des points Etant donné que les Cpu ne prendront jamais le cut, la couleur est vite annoncée
Château de bowser La encore, les combos Pow dans les virages galères + bleue + rouge peuvent faire mal, mais sinon suffit de tracer sans tenir compte des Cpu
En gros y'a que Jardin Peach qui me fait peur à chaque fois
http://mariofusion.free.fe.fr/trucages/wario-goomba.PNG
Bonjour, quand j'aurais les trois étoiles vous les verrez au dessus de ma tête mais quand j'aurais un peu de temps et la j'ai les yeux pas beaucoup dormis. A dimanche soir sur le marath!
nami3 pour l'instant t'essaye d'avoir les 3 etoiles?
gazO mois c'est la coupe avec n64 royaume sorbet en miroir et avec plage maskass jen ai chier pour avoir les 3 etoiles a celle la
Euh j'vais essayer après la d'avoir au moins 2 étoiles pour ce soir (marre d'avoir l'air c*n avec mon unique étoile et mon nombre bas de points -_- )
moi j'ai 2 etoiles et 9311 pts
mais je prefere pas trop mettre en jeu mes pts alor je donne mon CA de mon permis 2 sauf que toi ta mon permis principal et en plus jsui full dedans
donc ce soir tu veux jouer avec ton permis 2 je m'embrouille là