Demande de ban
http://mdmwii.altervista.org/viewtopic.php?f=4&t=251
Le circuit Route-en-Ciel est certes magnifique mais sur la route, on remarque des carrés...
Ce sont des pixels ou c'est fait exprès?
Ce sont de magnifiques carreaux de diamants arc-en-cielisé
Ce serait dommage que ce soit de l'aliasing vu comme le jeu est beau.
Mais si c'est fait exprès je trouve que ça gâche un peu la Rainbow Road magnifique en dehors de ça.
Je crois qu'ils ont voulu faire un beau truc avec de meilleur graphisme que Double-Dash où... c'était pas super pour eux mais pour nous si...
Donc oui c'est fait exprès !
Je sens que ce topic de questions va vite être un topic de blabla !
Merci a celui qui a deterréce topic
Ca evite les post inutile
C'est quoi un pseudo ?
Un pseudo c'est... oh et puis zut la question est trop débile pour y répondre... !
OMG! Je vais trucider celui qui a écrit les astuces du jeu!!!
Je viens d'avoir au moins 1 étoile dans chaque GP rétro du mode miroir (j'en ai chié comme un russe!)
Et puis là je vois sur le forum qu'il faut avoir 1 étoile au minimum dans tous les GP.
Je rage à mort!!!
Tu peux même en avoir 3
Déjà qu'une c'est dure.
Enfin MK c'est aussi de la chance et comme j'en ai pas.
Pas que ça soit dure de les avoir, c'est plutôt chiant et long, surtout quand tu te plantes à la 3ème ou 4ème course du GP
Ouais... en plus les ordis ils te poussent dans les décors voir même en dehors de la route et... ciao !
Pas de victoire, mais la misère !
Il faut avoir de la chance; par exemple tout à l'heure à Jardin Peach j'ai finit 1er au bout de la 20ème fois au moins.
Petite question svp
Quelqu'un peut-il me dire comment connecter sa Wii à une LiveBox, le problème (pour mon beauf, chez moi tout va bien ) est que je ne sais pas combient de chiffres entrer...
Chez moi, avec ma 9box, il a fallu que je n'entre que quelques chiffres, pas toutes la serie inscrit sur le dos de la 9box, alors pour la LiveBox c'est peut-étre pareil...?
Merci car je ne sais pas si j'ai été assez clair
Et be rentre tous les chiffres et si ça marche c'est bon.
Normalement devant les "bons" chiffres, il y a écrit quelque chose du genre "clé WEP".
Regarde bien.
J'ai déjà essayé de rentrer tout les chiffres...
Arf, il fait chier le beauf
Sinon oui il faut bien évidemment entrer toute la clé WEP, en MINUSCULES.
Si le filtrage MAC est activé alors il faudra aussi entrer dans les paramètres de la LiveBox l'adresse MAC de la Wii qu'on peut voir dans les paramètres de la console.
Rappel : pour accéder aux paramètres de la LiveBox, il faut entrer http://192.168.1.1/ dans la barre d'adresses de son navigateur, puis un identifiant + mot de passe (généralement "admin" et "admin" s'ils n'ont pas été changés). Pour le filtrage MAC, voir onglet « Réseau sans fil ».
Mais tu sais il y a bien des tutos très détaillés sur la marche à suivre sur Internet, je ne vois pas pourquoi tu ne cherche pas toi-même, surtout que t'as le temps.
Merci Rainbow, mais quand je suis chez mon "beauf", j'essais mais sans résultats, avec la Livebox ça à l'air plus compliqué qu'avec la 9box.
Pour la clef Wep, chez moi, il ne fallait pas entrer tout les chiffres de le clef, c'est pour ça que je demande pour la Livebox.
Sinon, j'ai le temps oui si on veux ( ) je suis en arrêt maladie depuis 6 semaines...et c'est pas fini