voila je pars ce soir(chez ma mere) :p
le 3 j'aurais mon exam que j'espere vraiment réussir ^^
je vous dis a Bientot mes amis !
Bon courage pour le rattrapage !
Le 3, c'est la rentrée pour moi On va souffrir ce jour-là
Sinon, je crois qu'il est temps que je me décide à prendre Medievil 2 Je le prendrais courant septembre je pense
Eh bien bonne rentrée à tous! Eh eh moi je peux encore en profiter 2 semaines! Mais par contre demain, je passe mon permis théorique...donc ce sera quand même chaud pour tout le monde en fin de compte!
je passe en 5eme
j'ai réussi mon repechage
Félicitations mcguill! Bonne continuation pour la suite! Ben moi de mon côté j'ai réussi mon permis théorique du permier coup!
Mais par contre je reprend les cours lundi...enfin ça a quand même été de bonnes vacances pour moi ^^
Et de votre côté comment que c'était??? C'est quoi le bilan?
Bah alors les copains, vous ne venez plus???
Presqu'un mois sans messages, ça fait long...
On ne l'oublie pas ce jeu !!!!!
J'y ai rejoué il y a pas longtemps, toujours aussi fun !
Un chez d'œuvre de la ps1, comme on en fait plus....
A+++ les mecs
éh ouai le meilleur jeu de la ps1....
je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas, mais comme vous je ne suis pas sorti indemne de ce jeu.
j'ai tout de meme une petite question, peut-on trouver les musiques de ce jeu? si oui ou ça?
merci
j'ai éssayé tout les liens de musique proposé dans ce forum mais aucun ne marche
slt crypto
un petit signe pour dire que je suis toujours la ^^
Salut mcguill! La forme?
Et puis bienvenu à toi, psykoz08! Regarde voir les 3 derniers liens que j'ai mis à la fin de ce topic pour les musiques: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1353-8427205-1-0-26-0-0.htm
énorme merci a toi crypto!!
j'avais déja essayé ces liens mais ils ne marchaient pas!
enfin je revis.... rien que d'écouter, ça me donne envi de resortir la bonne vielle ps1 et de lui faire tourner le jeu....
par contre comme un con j'ai posté sur le post que tu m'a mis, alors pardon d'avoir déterré ce vieu post
Ca fait plaisir de savoir que j'ai pu t'aider! Bah c'est pas grave d'avoir déterré l'ancien topic...ça permettra peut-ête à quelqu'un d'autre de trouver les musiques des jeux plus facilement! ^^
Et puis bon jeu si décide de reseortir MediEvil!
Quoi de neuf tout le monde ?
En parlant de jeux vidéos, je vais me procurer d'ici peu Fallout 1 et 2 et Arcanum pour occuper mes temps morts en hiver. Ouais, ce sont des vieux jeux mais au moins, ils sont bien travaillés au niveau du background.
Et avant noël, il faut que je m'achète Medievil 2 (depuis le temps que je le répète). ^^
Et vous, vous prévoyez quoi comme achat vidéoludique ?
Hum le style graphique de Fallout 1,2 et d'Arcanum me rebute un peu...c'est dommage vu que ce sont des jeux très riches Par contre, Fallout 3 a l'air pas mal du tout. Mais j'attend d'en savoir un peu plus voir si il vaut vraiment le coup ou pas!
Sinon pour mes prochains achats vidéoludiques, je prévois Left4Dead, peut-être l'édition spéciale de The Witcher mais celui que j'attend impatiemment depuis longtemps, c'est Dead Space ( https://www.new.jeuxvideodeo.com/jeux/0002/00020731.htm )...
J'attend énormément de celui-là! Ca fait un moment que je cherche un bon survival/horror qui me fasse autant d'effet que F.E.A.R. ^^ Et les devs ont mis la paquet apparement. L'ambiance à l'air phénoménale, l'histoire assez riche, les monstres ont l'air particulièrement malsains et repoussants ( https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020731_025.htm ), ça gicle dans tous les sens, bref que du bonheur en perspective! Raaaah! Plus que 3 semaines à attendre! Dur dur de tenir!
The Witcher m'intéresse pas mal mais je n'ai surement pas la config suffisante pour y jouer.
Sinon, bon choix pour Dead Space qui a l'air pas mal du tout. Je l'ai repéré depuis un bon moment mais j'attends de voir les tests avant de m'y intéresser.
Concernant Fallout 3, ça sera un bon jeu je pense mais il n'aura rien à voir avec ses ainés et il sera surtout moins riche en possibilités. Enfin, faut voir.
The Witcher tourne chez moi mais pas à fond (je n'ai essayé que la démo), donc pas de probs normalement!
Sinon il y a déjà un test de Dead Space sur IGN (sur PS3) --> http://ps3.ign.com/articles/918/918859p1.html ... et il a quand même récolté un bon 8.7/10! J'attend la version PC qui sort le 31 (et pas le 24 comme pour les consoles )
Sinon j'espère que ça passera sur mon veil ordi (il n'y a que la carte graphique qui plus ou moins la route ^^)...et t'as déjà regardé les comic animés qui racontent l'histoire avant Dead Space? J'adore! Je les ai déjà regardés 3 fois! Maintenant j'attend plus que le jeu et le film d'animation... re- !
Je n'ai pas regardé les comics. Je savais même pas qu'il y en avait. ^^
De toute façon, je ne prendrais plus de jeux vidéos cette année. J'ai reçu Arcanum (j'adhère complètement à l'univers et à son ambiance ) et Fallout (que je commencerais plus tard). Et j'attends encore de recevoir Fallout 2. Donc j'ai de quoi m'occuper jusqu'à la fin de l'année et bien au-delà même.
Le seul jeu que je prendrais pour Noël, ce sera peut-être Medievil 2. Puis après, Skate 2 début 2009.
C'est clair qu'il y a de quoi faire avec tous ces RPG! Et puis n'hésites pas trop à prendre Med 2, ça va devenir une pièce de collection inestimable peut-être d'ici quelques années ^^ (bon j'exagère un peu ^^)
Quand à moi, je vais m'acheter Dead Space et peut-être encore 1 ou 2 autres jeux, grand maximum...si tu voir les comics animés de Dead Space, jette un oeil sur ce lien : http://www.youtube.com/results?search_query=dead+space+comic+issue&search_type=&aq=f
D'ailleurs, il y a eu une nouvelle bande-annonce de Dead Space il me semble.
Mais bon, vu tous les jeux que j'ai envie de me procurer avant (suffit de voir ma CDV), ce jeu ne sera pas mien maintenant (sauf coup de coeur de dernière minute ^^).