euh... on est que 2 sur le forum, ou il y a du monde qui passe de temps en temps??
En temps normal, Cryptoshadow passe très souvent mais ça fait un petit moment qu'il ne s'est pas connecté apparemment.
Sinon, on est pas plus de 5 à participer. ^^
eh, ben Medievil a beau avoir passionné les foule du temps de la PS1, il ne reste plus grand monde à lui être fidèle on dirait^^
c'est dommage, parce que c'est vrai que les graphiques ont vieilli, mais il n'en reste pas moins un très bon jeu...
ma seul déception est la sorcière Potiron, que j'i trouvé d'un ridicule accompli!!
J'avoue pour la sorcière. ^^ Mais bon, c'est un jeu qui ne se prend pas au sérieux et ce côté décalé (avec une ambiance bien travaillée) est un pur régal.
J'ose espérer qu'un jour, un Medievil 3 de qualité sortira sur PS3 ou sur une autre console de chez Sony... Même s'il me reste Medievil 2 à faire avant et d'ailleurs, c'est affolant le nombre de fois que j'ai dit que j'allais me le prendre ( ). Si je ne l'ai pas avant la fin de l'année, ça sera vraiment grave.
tout le monde! Me revoilà! Désolé mais j'ai été fort occupé ces derniers temps...et ben, bien joué manu29snipe pour avoir fini le premier MediEvil ^^
C'est vrai que c'est triste de ne pas être plus nombreux sur le forum...mais d'un autre côté, on se connaît relativement bien et y a pas de boulets qui traînent dans les parages! Sinon, personne n'a eu de nouvelles de mcguill???
Au fait, si quelqu'un a des questions à propos de MediEvil 2, qu'il les pose ici et non pas sur le forum de Med 2 qui est mort depuis un petit temps (RIP)...et je vous aiderais vu que je l'ai finis déjà quelques fois!
Salut Crypto !
Et pour ceux qui demanderaient justement de l'aide sur Medievil 2, n'oubliez pas de mettre les balises spoilers.
Hey moi non plus je n'ai pas oublié MediEvil ! Le 2 est un de mes jeux préférés et j'ai recommencé le 1 que je n'avais jamais terminé. Il est vraiment génial, même si je préfère toujours le 2 (ambiance et musiques encore mieux selon moi).
/
0
/\
(tentative de dessiner Daniel)
lol le Dan^^
bon, pour Medievil 2, je le commencerais surement à la rentrée, mais là j'ai un exposé à faire, et je n'ai toujours pas trouvé mon plan.....
Au secours!!!
Bonsoir, amis nostalgiques frayant avec La Faucheuse, je vous rejoins en cette soirée d'Automne pour me joindre à votre croisade infernale! N'est pas mort ce qui à jamais dort!
Medievil n'es pas oublié et pour ma part je rejoue aux épisodes PSone tous les Automnes! En vérité j'ai recommencé hier soir, jour de la fête des morts!
Pour ma part j'aime bien la sorcière Potiron qui s'émoustille du combat entre végétal et chevalier dégingandé alors que c'est elle qui a élevé ce Cucurbita Maxima prétentieux!
Bienvenue sur ce forum.
Nous ne sommes pas nombreux à passer ici mais on attache beaucoup d'importance (dû à la nostalgie surement) à ce formidable jeu qui n'a pas tant vieilli que ça au final (outre les graphismes et la jouabilité un peu archaïque).
Vive Medievil !
Merci pour ton accueil "glacial" comme une nuit sans lune, Skoll-llkos, j'espère passer de bons moments en votre compagnie à tous!
Je suis enthousiaste à l'idée de passer du temps avec mes frères et soeurs decharnés! Hi,hi,hi!
et bienvenue à toi Sphyrna! ^^ Ca fait plaisir de voir une nouvelle âme passer une partie de l'éternité en notre compagnie! En espérant que tu passeras de bons moments avec nous!
Salut à toi Cryptoshadow, tu me vois ravi de compter parmi les nobles chevaliers et fiers compagnons de Gallowmere!
Tout le monde semble avoir traversé de rudes batailles par ici, et je viendrais à l'occasion pour vous narrer mes propres aventure et pour vous faire goûter mon meilleur vin!
Bah en ce moment, je serais plus enclin à savourer un verre de vin qu'à aller me battre! ^^ L'hiver approche à grand pas et je préfère économiser mes forces avant de repartir éclater quelques têtes au printemps!
Voilà de sages paroles digne d'un combattant prudent!
Quelle est ton arme de prédilection?
Hum...question difficile mais intéressante! Et bien je dirais qu'en règle générale, je privilégie le combo épée longue/hache de guerre et si les lames sont magiques, c'est encore mieux! Sinon j'aime bien aussi les armes contondantes style "fléau" à 1 ou plusieurs têtes (c'est selon ^^).
Par contre, les armes lourdes à 2 mains ne m'intéressent pas vraiment...trop lourdes et encombrantes à mon goût, même si la puissance est au rendez-vous!
Et toi, qu'est ce que tu utilises de préférence pour hacher tes ennemis?
Sinon dans le jeu, mon arme préférée reste l'épée magique couplée avec le bouclier en or! Il y a pas beaucoup d'ennemis qui peuvent me bloquer la route très longtemps!
Moi j'aime beaucoup la poésie que dégagent les armes d'hast, en particulier les hallebardes! J'aime aussi la grâce des flamberges et leur longueur!
Sinon, j'aime bien aussi la combinaison épée magique/bouclier d'or, pour le jeu, tout en gardant une bonne provisions de carreaux et de flèches magiques sous le coude!
Yop
jsuis de retout desolé du retard mais l'école pompe du temps lol
je reviens ce soir ^^
sinon tout le monde va bien ?
Salut! Alors quoi de neuf? Et l'école pompe du temps...c'est rien de le dire! Sinon il n'y a pas grand chose de nouveau dans le coin depuis la dernière fois...