Oh et merci pour ton soutien TrollSlam, désolé de t'avoir oublié, l'emportement dirons nous...
Pour ceux que ça intéresse je considère que notre Icare est hors d'état de nuire, ce dernier ayant tout bonnement pété un cable quand il a vu que sa cause n'était pas soutenu au profit de la mienne.
Effectivement, c'est juste violent ce qu'il c'est passé Oo.
Il s'est laissé submerger par sa psychose on dirait.
Bref, on aura la paix maintenant.
Oui ça va faire du bien au forum, du moins moi ça m'enlève un poids.
J'avoue que je me suis tapé des barres en voyant sa réponse sur le forum des reclamations. Celà dis, ça ne m'étonne qu'à moitié venant de lui.
Il semblerait cependant que c'est été la meilleure solution pour être enfin tranquilles...
J'ai bien fait de faire une réclamation, un peu plus et j'attendais gentillement un mois comme un idiot, un forumeur qui arrive à bannir un modo, franchement...
Cela dit cessons de cracher sur son sort, on a déjà eu assez de mal pour s'en débarasser.
Que sous-entend ceci ?
c'est vraiment un ouf ce gars, passer sa life a recréer sans arret des comptes pour faire chier le monde, "pathetic" comme dirait Raphael
Oui mais l'affaire est close donc ne remuons pas le couteau dans la plaie.
Hé mec alors le bac ?
Ah et bien je l'ai, je frole la mention ( 11,68 ), j'aurais pu faire mieux mais d'hab je suis bon en italien mais là j'ai tout foiré, faut dire la prof nous a donné un niveau pathétique, néanmoins je me tape un 15 en philo alors que j'ai jamais dépassé la barre des 10 donc je suis content, et toi ?
Et vous autres pourquoi pas ?
Yiihaaaa,
C'est-à-dire ?
Mention AB,
Litté 9,
Histoire 9,
Philo 8,
E.P.S. 13,
Espagnol 13,
Anglais 16,
Anglais oral 17
+ les notes de l'année dernière
Français écrit 15,
Francais oral 14,
Sciences 16,
Maths 16,
TPE 11,
Me voilà avec 12.55
ben bravo, ta eu ton bac
Et bah ça va tu gères Motoko, et tu vas où après ? Moi fac d'art pla.
J'vais en hypokhâgne là. L'année prochaine je tente le concours de Sciences Po en province et si ca passe pas j'vais en LLCE anglais.
Je passe pour vous signaler que je pars en vacances pour une quinzaine de jours, je serai donc absent d'ici la fin du mois à peu près.
A bientot et bonnes vacances à vous.
bonnes vacances