CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
1Vengeur_masque 1Vengeur_masque
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 00:25:05

il n'est pas question de m'en prendre à night pr rien je lui expose des faits auxquels il refuse de répondre

après je sais pas ce qu'il en est des autres personnes surement dans d'autres forums car ici ca fait longtemps qu'il n'était pas venu et je n'ai vu personne s'en prendre à lui je ne fais pas parti d'un "complot" ma démarche est personnelle j'ai voulu entamer un dialogue constructif avec lui pr comprendre ces agissements qu'il a bien voulu commençer pour finalement le dénigrer ou le tourner en dérision une fois qu'il s'est retrouver devant certains faits ce que je trouve également assez irrespectueux, je pense qu'il aurait été plus sage et plus approprié de la part d un modo de répondre à de simples questions sur sa méthode de fonctionnement plutôt de que dechercher à me rabaisser ou à tourner des propos sérieux en dérision...

mais peut-être n'as tu pas cerner et pris le temps de comprendre ce qui se passe ce qui serait compréhensible...vu que tu es une amie apparemment de nightmare pkoi chercher à comprendre de part ce fait j'imagine que tu lui donne dès le départ du crédit, je crois qu'il n'y a que night et moi qui pouvont comprendre la complexité de ce problème et à trouver une solution amiable même si il se refuse à admettre plusieurs faits de manière obstinée

MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 00:28:33

oui évidemment tu ne prend plus mes propos en considération car tu ne vx pas reconnaitre tes torts alors soit je les reprendrais en les résumant au mieux que je peux même si ca peut impliquer qu'ils soient moins précis.

encore une façon différente de t'esquiver quand tu faisais des posts longs pr dénigrer ce que je dis j'avais au moins le respect de t'écouter et de te lire

MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 00:30:06

nightmare ne serait-il pas plus équitable de laisser les habitués actuels de ce site choisir un modérateur qu'ils connaissent bien plutôt que qqun choisit par tes soins personnellement vu ce que j'ai pu voir je ne fais pas confiance en ton jugement ?

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:36:24

Je refuse d'etre destitué de mon poste de modérateur, ça te va ? Pigé ? T'avais qu'à etre là au moment des élections.

MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 00:45:08

non pas pigé ca me vas pas venant de qqun qui insulte et méprise les forumeurs donc etre modérateur c'est à vie c'est ça ? même si celui ci n'était pas venu depuis des mois mais décide de bannir abusivement en revenant quand on remet en cause son rôle qu'il gère mal ?

il est légitime je pense de remettre en cause un modérateur qui n'exerce plus son role de manière objective et qui avec le temps à une prise de confiance tellement grande qu il pense que personne ne peut remettre en cause l'efficacité de son status et se plaçe au dessus des règles qui lui sont confiées.

il n'est pas question d'être là au moment des élections mais de la situation actuelle qui est une situation nouvelle qui exige que l'on te remette en cause et que l'on envisage un nouveau modérateur qui seras apte à s'occuper correctement de ce forum.

Quand vas tu enfin admettre tes torts et laisser cette place à qqun de plus sage et mature pr assumer ce rôle que tu n'assume plus correctement ? tu pourras ainsi donc consacrer ton temps à des activités te correspondant peut-être mieux...

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
22 juin 2009 à 00:46:59

Va faire ta réclamation sur le forum éponyme et lache-moi maintenant, dégage, oust.

nicoulas nicoulas
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 00:48:17

Sérieux t'es lourd Icare, tu compte arrêter tes conneries un jour ?

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
22 juin 2009 à 00:50:56
  1. Nightmare_Edge Voir le profil de Nightmare_Edge
  2. Posté le 22 juin 2009 à 00:22:31 Avertir un modérateur
  3. Sinon Fry tu peux expliquer ce que tu veux dire par " j'ai l'impression que pas mal de monde s'en prennent à Night pour rien " ? Je comprend pas, et peut-etre que ton point de vue me rassurerait...

:d) J'ai surtout l'impression que tu es seul sur ce forum,attention je n'est pas lu tout le pic du moderateur.Tu n'es pas trop soutenu :-( .
Apparement "le vengeur maqué"t'en veux pour rien.

Putain mais un modo ca kick,ca efface des pics inutile etc...
Vous aurez voulu un modo kikoolol qui ne foute rien sur le forum ou quoi? :hum:

MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 00:53:53

nicoulas est ce que je m'adresse à toi ? de quels conneries tu parle ? peux tu être un peu plus précis et appuyer un peu tes dires ? les conneries dont tu parle ne sont pas des conneries à mes yeux dsl mes des propos sérieux... je n'y peux rien si tu as une vision si limitée du problème posée et que n'apporte rien à part un commentaire désobligeant

ou se trouve le forum éponyme ? merci de me donner le lien

encore une fois au lieu d'avoir une conversation adulte avec qqun censé gérer un forum je n'ai le droit qu'à un "degage oust" est ce de cette manière généralement que tu résoud les problèmes qui t'entoure night ?? pense tu que c est comme cela que l'on solutionne des problèmes ???

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
22 juin 2009 à 00:55:49

Moi les problèmes je les détruis.

Tiens au fait comment tu sais que Reddish = Nightmare_Edge ?

MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 00:57:43

non fry2b pas besoin de prendre un extrême comme exemple de modérateur il y a suffisamment de gens ici matures pr assumer ce rôle...

seulement un modérateur qui s'occupe correctement de son forum qui ne disparait pas pdt des mois, qui ne rabaisse pas les gens qui ne les méprise pas selon son bon vouloir et qui n'efface pas les topics qui ne lui plaisent pas personnellement mais uniquement ceux liés au règlement de la charte

merci de ta compréhension

MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 01:01:04

les problèmes tu les détruis ? qu'entend tu par là ? peux tu préciser ce que tu entend par régler les problèmes liés à l'efficacité de ton rôle je ne comprend pas ce que signifie "détruire"

pourrais je avoir le lien du forum éponyme pr que je puisse faire une réclamation à qqun de censé qui auras une reflexion et des réponses qui font avancer le problème et non pas "le détruire" :question: car visiblement ce modérateur a malheureusement perdu son bon sens pr discuter

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
22 juin 2009 à 01:02:54

Ah oui un modo qui 'absente pendant des mois ca craint ,oh punaise moi qui penser que les modos étaient juste des robots brancher a leurs ordis :sarcastic:

Tu sais ils ont un vie,des soucis etc...Ils ne sont pas payer pour s'occuper des boulets matins et soir.Etre modo c'est un service rendu a JV.C.
Ah ce que j'ai vu le forum est trés bien tenue :oui:

Lache un peu Night ,reste sur le forum si tu veux ,pas besoin de se prendre la tête tous les jours :ok:

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
22 juin 2009 à 01:09:59

En tout cas moi je crois que je vais le lacher ce type, merci de ton avis Fry, c'est vrai que c'est bete de se prendre la tete pour ça, meme s'il a touché mon point sensible le mieux est de l'ignorer.

Trouve-le seul ton forum Vengeur, moi j'y vais, j'ai des priorités tu sais, comme le bac.

MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 01:10:51

bah étant donner qu'il oublie ses fonctions oui ca craint dans ce cas le choix le plus judicieux serait de laisser qqun s'en occuper correctement tu ne crois pas.

Je ne vois pas où j'ai insinué qu un modérateur était un robot branché à son ordi il y a une marge entre être là constamment et....ne plus être là du tout...un peu de sérieux...

Le meilleur service qu'il peut rendre à JV dorénavant est de laisser sa place à qqun de plus mature qui sauras respecter les forumeurs, respecter les règles de la charte et ne pas tomber dans l'excès de modération en menacant de kicker les personnes remettant en cause l'objectivité du modérateur qui méprise comme je le disais les questions qui lui sont posées...

bien sûr que je reste sur le forum et je me prendrai la tête aussi lgtps qu'il le faudras mtnt que j'ai commençé à gacher mon temps qui est assez précieux j'aurais le sentiment d'avoir fait tt ça pour rien et c'est hors de question qu'on se comprenne :ok:

je cherche à trouver une solution à l'amiable ce que night ne fait qu'éviter et on ne résoud pas les problèmes en fuyant ou en les détruisant comme il le dit ce qui par ailleurs est assez puéril comme réponse...

nicoulas nicoulas
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 01:11:12

"nicoulas est ce que je m'adresse à toi ? de quels conneries tu parle ? peux tu être un peu plus précis et appuyer un peu tes dires ? les conneries dont tu parle ne sont pas des conneries à mes yeux dsl mes des propos sérieux... je n'y peux rien si tu as une vision si limitée du problème posée et que n'apporte rien à part un commentaire désobligeant
"

"Des propos sérieux". Quelle blague. Créer un nouveau compte juste pour poster sur 3 pages des tas de discours tous plus inutiles les uns que les autres en faisant genre "Non je ne suis pas Icarevenge et je suis un gars qui est constructif". T'es vraiment pitoyable. Et vive le contraste entre la réponse que tu m'a fournie et celle que tu m'aurais donnée habituellement avec un des tes jeux de mots "niconlas" dont tu est si fier. Ca a dû être dur pour toi de changer le ton d'un post.
Tu dis être un "bon forumeur", commences par arrêter les posts reflétant les 3 dernières pages de ce topic en essayant "d'innocenter" Icarevenge et de discréditer le modéro.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
22 juin 2009 à 01:16:25

bien sûr que je reste sur le forum et je me prendrai la tête aussi lgtps qu'il le faudras mtnt que j'ai commençé à gacher mon temps qui est assez précieux j'aurais le sentiment d'avoir fait tt ça pour rien et c'est hors de question qu'on se comprenne :ok:

:d) Tu vois quand je te lis,j'ai vraiment l'impression que tu n'as rien d'autre a foutre que de faire chier le mod :oui: ou bien tu comptes prendre sa place? :pense:

Night :d) good luck pour le bac ,bonne nuit^^

MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 01:21:05

peux tu me citer nicoulas quels sont mes propos qui manquent de sérieux dans ces 3 dernieres pages ?? au passage ce ne sont pas des discours mais des questions que je pose si tu étais un peu plus attentif...et malheureusement il faudras autant de pages qu'il le faut quand une aurait suffit si le modérateur ne dénigrait pas et n'esquivait pas les questions qui lui sont posées...

pkoi a ton tour insulte tu les gens de pitoyable est cela ta manière de participer à un dialogue constructif ?? pense tu vraiment que tes propos ont une utilité ou auront un frein sur ma motivation à solutionner le problème qui est posé ?

Aurais tu la prétention de me connaître car je te vois juger ce que je dis ? de connaitre ma façon de penser pour savoir quel ton j'emploi ? est ce que l'on se connait ?

je ne discrédite personne je le mets face à des faits auxquels il refuse de répondre mais peut-être as tu un problème de compréhension en lisant les dernières pages ? à mon sens il se discrédite tout seul par l'attitude qu'il adopte devant les problèmes posés

merci d'apporter qqchose de constructif à cette discussion et non pas prendre la defense non justifiée de qqun qui visiblement n'assume pas son rôle

Donc si tu souhaite nous aider à faire avncer cette discussion j'attends donc de ta part des arguments mettant en avant le fait que ce que je dis est inutile et manque de sérieux sinon je ne vois pas l'intérêt d'un post pareil si ce n'est être injurieux gratuitement...?

merci

MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 01:25:06

fry je regrette mais j'ai des choses bien plus importantes à régler dans la vie cependant je ne suis pas du genre à m'arrêter à mi chemin juste parce que le modo a decider de rester muet devant les problèmes qui lui sont posés je comprend que ca soit ton ami mais je ne suis pas là pr le faire chier mais pour discuter avec lui ce qui est très différent encore une fois merci de ne pas déformer mes propos pr prendre sa défense :ok:

Je n'ai aucune intention de prendre sa place, ce qui serait normal c est que les forumeurs puissent décider d'un nouveau modérateur parmis les gens raisonnés et actifs du forum

nicoulas nicoulas
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 01:40:22

Arrête de te la jouer au mec sérieux qui a un discours construit, ça ne te va pas du tout.
T'as beau y mettre les formes, tu n'es pas plus convainquant qu'avec ton pseudo Icarevenge. Ton expression est peut être meilleure quand tu joue ton rôle de "vengeur masqué" mais le fond de tes messages reste toujours le même.

"ma motivation à solutionner le problème qui est posé"

Il n'y aucun problème outre le fait que tu fasses comme si, et tu le sais très bien toi même. Tu as été banni et ce fût justifié contrairement à ce que tu avances.

Tes propos ne m'ont toujours inspirés que l'amusement, et crois bien que j'ai souvent été hilare fasse aux réponses plates que tu m'apportais. Et tous tes pavés m'ont confirmé une chose : t'es un gros taré.

Tu voulais un post inutile ou je me contenterais de "dénigrer" et "insulter". J'espère que celui-ci t'as plû.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment