La Brise Ame c'est quand ton perso est comme "basculer" en arrière (c'est écrit sous la jauge de ton perso)
bon courage a tous moi j'ai terminer la tour mais il me manque encore quelques coffres et finalement le dernier boss algol n'etait pas si compliquer que ca je trouve par contre crise de nerfs assurée pour 57 58 et 59
@isabelle-: Quand ta jauge clignote en blanc, c'est juste pour que l'adversaire mette plus de temps pour te faire un brise âme, mais ça ne te sert à rien, tu peux être rouge clignotant et faire un KO critique.
Prends Yun-Seong, tu laisses appuyer sur avant et tu mitrailles B, ça fait un coup normal et un coup brise garde. La jauge de l'adversaire descend très vite dans le rouge clignotant quand il se protège. Une fois le rouge clignotant, tu continues ton petit manège, tu n'es pas obligée de faire cette attaque, mais le brise garde facilite le brise âme. Le perso adverse, à force de se protéger va basculer en arrière comme l'a dit Bruce_Parker, et le perso aura un champ rouge autour de lui, c'est marqué brise âme en haut et la jauge d'âme qui était rouge, devient noire.
Attention, dès que ça se produit tu dois appuyer sur la touche, pendant l'attaque de Yun-Seong, il se peut que la condition de brise âme apparaisse durant le premier coup, si tu ne fais pas attention, il enchaîne le 2ème coup du combo et il faut recommencer.
Quand la jauge est rouge clignotante, si l'adversaire ne fait que se protéger, il va te falloir faire 2/3 fois l'attaque, s'il t'attaque, sa jauge remonte, même si tu la vois toujours rouge clignotante. Enfin bref, tu fais cette attaque tout le temps, et tu verras comment ça se passe.
Si tu n'y arrives toujours pas, je verrais à t'expliquer comment t'entrainer.
@volgin_thunder: je bloque aussi à ces étages. Encore le 57 ça va, mais le 58...
Besoin d'aide pour l'étage 52. J'ai pris sigfried mais j'y arrive pas... Quelle est la meilleure technique pour ce niveau ? Merci.
Mitsurigi, t'en ring out au moins 2, les autres tu les butes
C'est le 53 pour les Ring out.
Le 52 c'est pour le KO Critique.
Il te faut Yun-Seong ou Angol Fear avec dégât jauge d'âme A je pense. En tout cas, ils sont vachement bons pour les KO Critique ces 2 là.
j'ai une quizz pour l'étage 4:- faire 3 chopes faut faire 3 prise se que je fais mais sa marche pas j'ai aussi tué mes ennemis en faisant que des prise mais toujours pas débloque quelqu'un aurait la soluce pour débloque ce trésor?
j'ai trouver faut faire juste avec nightmare faire la projection flap jack ou over toss 3 fois est ces bon
tuto en video ici http://www.clickaudit.com/goto/?126064
Pour les joueurs/joueuses qui bloquent pour les coffres des 57-58-59.
Pour le 57, rien de bien compliquer, il faut se jeter dehors. Rien de bien exceptionnel pour le coffre.
Pour le 58 : perso, j'ai fait une équipe Astaroth/Siegfried.
Avec le premier, je fais de l'anti-jeu. J'utilise bas diagonale arrière + AA, le premier étant une charge maintenue. La machine aime se prendre ce coup. Ca permet de passer le 57 en faisant un perfect, et au 58, permet de vaincre assez rapidement de venir à bout de 2 ennemis.
Avec Siegfried, je fais la technique choppe. Tout est question de timing. Si tout ce passe bien, alors vous devriez avoir un Astaroth et un Siegfried avec les 3/4 de leur énergie.
Pour le 59, bloquer 10 coups, il faut le faire vs Nightmare. Les deux autres sont trop rapide avec leur alternance coup bas, coup haut, projetction. Du coup, je les mets hors d'état de nuire avec Astaroth, et je fais appel à Siegfried pour bloquer. Pas de secret, se tenir le plus loin possible à porter de l'arme de Nightmare. Comme ses coups bas sont lents, on a le temps de les voir venir. Comme on est à distance, le reste du temps, il faut que des coups de loin.
Personnellement, j'ai réussi à débloquer les coffres pour les 58 - 59 après 5 à 6 essais.
J'espère que ce post évitera à certan(e)s d'entre vous de devenir maboule.
Par contre, si quelqu'un à une soluce vs les lags pour le jeu en ligne. Les coups que j'esquive habituellement en mé déplaçant ne fonctionne pas à cause du temps de réponse...
http://destroy-94.labrute.com
Merci ze_nul_forever ^^
Par contre, est-ce que tu pourrais dire comment tu règles tes persos Astaroth et Siegfried, j'veux dire les équipements, les armes, les compétences, tu peux détailler s'il te plait?
@tigerkik: Oui tu peux faire ça, ou alors, tu verras pour d'autre niveau, il y a marqué par tout ce qui saisit. Par exemple, les armes de Raphael, Mitsurugi, Cervantes saisissent, j'me rappelle plus comment.
Un exemple encore plus facile que ces 3.
Tu prends Astaroth et tu fais B+K et tu maintiens, Astaroth choppe l'adversaire avec sa hache.
Et cette technique est utile pour le niveau ou tu dois faire la choppe arrière. Tu fais ça et Astaroth place l'adversaire dos à lui (si l'adversaire est près, s'il est loin il se contente de le rapprocher) et là tu fonceras sur l'adversaire pour faire la choppe, c'est tendu parce qu'il reste pas longtemps de dos ^^
Bref, chopper par tout ce qui saisit et choppe dans le dos, prendre Astaroth pour pas trop s'embêter :P
Désolé pour le roman, c'est aussi pour ceux qui poseront la question ^^
PYROCALYPSE merci, je vais essayer car c'est tres claire ton explication .... maintenant c'est d'essayer de le faire
PYROCALYPSE quand je suis rendu a faire le L1 est-ce qu'il faut que je le frappe et j'appuie en meme temp Ll ou je peu faire Ll sans rein faire d'autre
Pardon de poster ici.
mais je ne le ferai pas si se n'été pas important.
un topic à été crée pour répertorier les flooders en vue d'un futur ban. problême, je tape dans recherche en entrant toute les lettres correctement et en validant, un message m'indique que se
topic est inexistant.
du coup, la je doit avouer que je suis un peut perdu.
en ésperant que Nightmare_Edge ou toute autre personne qui post sur se topic puisse m'aider à retrouver mon chemin.
je vous remercie d'avance, et en m'excusant.
cordialement: fenrir974
@ pyrocalypse :
Pas de secret. Je prends les persos normaux (ceux qu'on ne peut pas modifier) et le leur donne le gemme esprit source.
Pour Astaroth, je lui donne bien entendu SoulEdge et à Siegfried, SoulCalibur Ultime. Je leur affecte Vampirisme A et c'est tout. Résultats :
Astaroth :
149 en force
116 en défense
130 en vie
Vampirisme A
Hypermode (de base avec l'arme)
Siegfried :
140 en force
121 en défense
130 en vie
Vampirisme A
Annulation contrôle aérien (de base avec l'arme)
Il reste des points à affecter. Je te laisse le soin de mettre ce que tu désire. Moi, je n'ai rien mis car je n'en voyais pas l'utilité.
Note : si tu as vraiment besoin de refaire le plein d'énergie, tu remarqueras que si tu te trouves à l'autre bout du stage par rapport à l'adversaire, ce dernier te laissera tranquille pendant un petit moment, du moment que tu t'arranges pour toujours reculer par rapport à lui, ce qui laisse le temps au perso sur la touche de récupérer. Attention, ça ne marche pas toujours.
Voilà ! Bon courage pour les coffres.
question stupide .... a l'étage 14 je ne suis pas capable de débloqué le tresor, je fais des propriétée impacts garde et ca ne fonctionne pas je n'ai jamais ce trésors ... pourquoi ?? il faut 3 impact garde différent ou consicutif ou .... ???
@isabelle-: tu ne dois pas appuyer en même temps que le coup, mais dès qu'il bascule en arrière.
Pour ça qu'il faut aller doucement quand ça clignote en rouge, parce que si jamais il enchaine le deuxième coup pendant que l'adversaire bascule en arrière, tu ne pourras pas appuyer.
Mais tu vas doucement quand ça clignote et c'est bon.
Pour les guard impact, t'en fais trois, avant + G, et c'est bon.
Je sais pas comment tu fais, mais si tu fais ça, ça suffit.
@ze_nul_forever: Merci, j'avais même pas fais gaffe qu'on pouvait rajouter un gemme aux persos d'origine
@golberg72 je suis bloqué o niveau 30 je m acharne a croire ke je pe y arriver avec kilik et son enorme baton mais pour l instant pas d' evolution c vraiment hard donc si quelqu'un a reussi a aller plus loin ou possede une technique pour passer ce niveau je suis tout ouie.merci
perso je suis aux étages 57-58-59 et c'est l'enfer ...
Pour le niveau 30, tu cours avec kilik et tu fait X,X ce qui fait un coup haut et un coup bas, le gars secoule en général.