ok merci Majin_MyzarC j'essayerai la projection de xianghua
Pour l'étage 59 j'ai réussit du premier coup comme pour l'étage 10 je sais pas si c'est de la chance ou quoi mais bon ^^ comme dit MtreSplinterRat essaye contre Tira
aussinon pour l'étage 10 essaye de prendre yoda j'ai jamais essayé mais bon ça pourrait peut etre marcher
merci mais je sui sur ps3 donc pa de yoda, va falloir perséverer...
je ne comprend pas les coffres ou il faut faire des projections, je fait le nb demander de projection ou plus meme et je n'ai pas les coffres faut t-il les faire sous certaines conditions(d'affilé ou autres..)
PS: une projection c'est x+a ou y+a(360) pour moi(ou gachette gauche), c'est bien celà
d'avance de votre aide
j'oubliais aussi
comment fait t-on une projection basse?
merci pour tout Majin_MyzarC! jessayerai quand je jouerai pendant la journee. et pour letage 10, tu prend Amy quand elle fait son attaque rapiere mitraillette normalement sa fera 9 combo mais apres comme il est genre inconscient tape en bas et sa fera 10. sinon ya la techinque de Ivy quand tu fait son combo infini en lair mais bon moi jaime pas trop car cest long lol. ou sinon ya le dernier cest avec Darth Vador quand ta la bar de force psy au maximum apres tu fait le coup enfoncer quand il fait tourner son sabre laser, normalement tu peu attendre 11 combo facile.
j'ai trouvé sauf pour l a projection basse
idem pour moi, jsuis coincer sur celui ci =/
cest bon jai reussi, merci a Majin_MyzarC. tu prend sois Astaroth, Rock ou Xiagua et tu chope ton adversaire pendant quil se baisse normalement tu laura du premier coup.
ps: pas quand il est coucher par terre, seulement quand il est baisser.
sinon jaimerai bien avoir de laide pour limpact parfait, comment faire? avec quelle perso? contre qui exactement? merci de me repondre =)
oki je vais essayer de suite
Youhouuuu Je viens de finir l'étage 60, soit le dernier \o/
Je suis hyper content =) J'ai tout fait un personnage créé du style Cervantes.
Bon, il me reste plus qu'à débloquer les coffres manquant... Ce n'est pas choses faciles xD
Bravo!!!
je n y suis pas encore! (lv.38)
petite question concernant le coffre ou on doit "ringouter" tous les combattants(3), c est faisable ou pas? ils ont tous l antisortie S !
AIDEZ moi je suis contre conasse la qui m'explose a l'etage 42 j'ai 3 perso elle elle est seul elle me defonce coment faire ?!?!
tu peux faire une recherche sur le forum avant de poster comme ça. je suis qûr qu'en tapant "etage 42" tu trouveras des infos. sinon tu prends yun seong et tu bourres 1BB. Au bout d'un moment, la garde de l'autre craque et là tu fais un CF.
en cuisine, CF = Crème Fraîche!! dc tu fais une crème fraîche ???
moi je te suggère plutôt de faire un critical finish, voilà
sinon, pour les choppes basses, je vs suggère Cassandra! elle sait toujours comment gérer la bonne hauteur
fodrait faire un résumé des coffres pour ma pat j'ai trouvé un coffre, étage 39:
empécher l'ennemi d'utiliser une compétence
aussi étage 40 :
éliminer l'ennemi depuis sont point mort: son dos (fin je l'ai pas trouvé, c'est juste ce que je pense)
Sa y est j ai defoncé la Amrita du lvl 45 avec 3x misturugi sans aucune competence , bon ok apres astaroth ma defoncé ...
la soluce pour l etage 45-46 s appele yun.seong avec 6+B,b a repetition jusqu au CF!!
1f le Soldat Hat, l'étape(la scène) claire en ne prenant aucun dégât
2f le Pantalon de Guerrier, l'étape(la scène) claire sans anneau outs d'aucun côté
3f Pauldron, le commutateur avec l'allié plus de 2 fois
4f la Ceinture du Chef militaire, exécute 3 jets d'attaque
5f des Vêtements de Clergé, a défait un ennemi avec un anneau de
6f la Veste d'Étonnement, a jeté un adversaire
7f le Pantalon de Guerrier, a purifié l'étape(la scène) sans manquer n'importe quelles attaques
8f l'Anneau d'Armure : Miroir de Glace, caractères(personnages) de commutateur deux fois
9f Scarlett Blossoms, a gardé l'attaque de l'adversaire 3 fois de suite(en ligne)
10f des Bottines D'argent, a gardé l'attaque de l'adversaire 10 fois de suite(en ligne)
11f le Klaxon(la Corne) Sinistre, a défait tous les ennemis avec une fin(finition) critique
12f le Tissu de Mage, a défait tous les ennemis avec l'anneau de
13f Pegasus Sallet, détruire tous les murs
14f le Pavillon de Fantôme : la Balançoire, l'impact de garde exécuté plus de 3 fois
15f la Ceinture de Soumissions, purifie l'étape(la scène) utilisant seulement les boutons d'A et G
16f la Ceinture du Chef militaire, purifiez l'étape(la scène) avec maintien de 0 fois
17f des Bandages de Bras, exécutez des 5 + combo
18f Kouchu Kabuto, a été debout sur tous les coins de l'étape(la scène)
19f Longhua Qippo, le commutateur avec l'allié plus de 5 fois 20f la Gemme de Vie : le Soleil, a purifié l'étape(la scène) avec une fin(finition) critique
21f Longhua Qippo, a volontairement exécuté un anneau de
22f l'Honneur démarre, exécuter plus de 4 coups(chansons à succès) inverses
23F la jupe À volants, garder plus de 3 fois de suite(en ligne)
24f Protègent la Gemme : des directions cardinales, Exécutez un combo avec plus de 240 dégâts
25f Zhuque Changpao, a jeté plus de 5 fois
26f Warthog la Cuirasse, a exécuté des 10 + combo
27f Repassent Gauntlets, a purifié l'étape(la scène) sans dégâts pris
28F Aculeus le Costume(Procès), l'adversaire a gardé une attaque de pause de garde au moins deux fois
29f Menghu des Bottines, le commutateur avec l'allié 5 + des temps
30f la Gemme d'Esprit : Noniple des Chefs(Têtes), l'étape(la scène) claire sans garder
31f Longming Qippo, exécutez 5 + Saisit Juste
32f le Masque d'Ailette, exécuter un jet bas
33f la robe de Bataille, exécuter 3 jets d'attaque
34f la Gemme de Pouvoir(Puissance) : la Princesse de guerrier, exécutez l'impact de garde 3 + des temps
35f Warthog Pauldrons, clair sans commuter
36f la Blouse de Salon, purifiez l'étape(la scène) avec maintien de 0 fois
37f le gouvernail de la Sirène, défaites tous les ennemis avec des fins(finitions) critiques
38f la Gorgone Fauld, défaites tous les ennemis avec l'anneau de
39f le Martin-pêcheur Greaves, purifiez l'étape(la scène) sans changer la position
40f la Tête(le Responsable) de Cerf, exécuter des 5 + combo 41f Minotaur, exécuter 5 + Saisit Juste
42f des Gants Démoniaques, clair l'étape(la scène) sans faire des adversaires invoquer une habileté(compétence)
43f Repoussent la Gemme : Repassez Shell, exécutez un sur l'arrière jet
44f le Manteau de Guerre, aucun anneau outs l'un ou l'autre côté
45f le Lis tigré Kabuto, Défaites des ennemis sans utiliser n'importe quelles habiletés(compétences)
46f le Papillon salet, même comme ci-dessus
47f Succubus des Bottines, jetez 5 fois
48f la Vie Dem : le Jade, l'étape(la scène) Claire avec un caractère(personnage) équipé de l'habileté(la compétence) "invisible"
49f les Klaxons(Cornes) de Calamité, l'étape(la scène) claire sans manque d'attaques
50f le Lis tigré Breastplates, exécute un 10+combo
51f le Lis tigré Fauld, exécute plus de 4 contrecoups(contrechansons à succès)
52f des Ailes À plumes, purifie l'étape(la scène) avec une fin(finition) critique
53f Anneau de Lame : le Démon Lord(seigneur), la défaite tous les ennemis avec un anneau de
54f le Léviathan Pauldron, détruit tous les murs
55f le Kimono de Prêtresse, exécute 3 jets d'attaque
56f le Léviathan Burgonet, exécute un combo avec plus de 240 dégâts
57f des Brassards Vaudous, exécute volontairement un anneau de
58f le Tigre Pauldrons, défait tous les ennemis sans aucune habileté(compétences) équipée
59f le Vaudou Greaves, garde des ennemis attaque 10 fois de suite(en ligne)
60f le Vaudou Pectoral, clair l'étape(la scène) sans commuter des caractères(personnages)
bon c'est une traduction via site traducteur mais cela nous permets de nous faire une idée de se qu'il fo faire
bonjour a tous j'ai une question... pour avoir ces objet on est obligé de faire sa ou alors en finnissant simplement la tour des ame on les aura?