CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour des âmes perdues : Coffres cachés

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 33»
Page suivanteFin
tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
12 août 2008 à 17:01:14

merci newman ca a marché!!

tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
12 août 2008 à 17:02:49

critcal finish tu defonce le perso adverse ,il faut qu il bloquer pour que le boule devienne rouge clignotante ,puis ensuite moi ce que je fait c est 2 fois avant et un gros coup pour casser la garde ,puis je cliquer comme un mongol sur L1 plein de fois.

ze_nul_forever ze_nul_forever
MP
Niveau 5
12 août 2008 à 17:35:05

cv92 et étage 49 :

j'ai eu le même problème que toi. Moi j'utilisais Astaroth et Siegfried. Asta pour faire rapidement les deux premiers étages ainsi qu'entâmer la barre de vie d'Hilde. Le reste, je le laisse à Siegfried.

Avec Asta, ou n'importe quel perso, il suffit de s'approcher d'Hilde et de lui faire que des choppes. Ca marche à 90%. Les 10% restants étant qu'il arrive à la machine de se réveiller de temps en temps.
Si tout de passe bien, Hilde est dos au vide. Avant de lui donner le coup final, je change avec Siegfried et lui fait faire une choppe. Hilde est Ko et c'est là que c'est chaud niveau timing.

Pendant que tu te retournes (et donc dos au vide) et que Setsuka arrive, je fais la choppe bas diagonale arrière + B. Généralement, la machine se prend ce coup. Voilà Setsuka ko.
Sinon, bon courage, la technique choppe fonctionne bien aussi contre elle, mais là, comme la machine est réveillée et fait bougé Setsuka dans tous les sens, bon courage...

Contre Zalsalamel, quoiqu'on fasse, il se rend invisible dès le départ. Du coup, j'en profite pour lui faire un coup qui enlève pas mal d'énergie. Par la suite, c'est la technique choppe. Tout est une question de feeling. C'est là où on peut s'en vouloir faute d'un mauvais timing, il arrive de rater une choppe alors que le reste du temps, il se les prend toutes.

Voilà, j'ai pas mal galéré aussi pour débloquer le coffre. Bon courage à toi.

koolkick koolkick
MP
Niveau 8
12 août 2008 à 18:28:58

we ben il croyent quoi que j ai que sa a foutre de remplire leur condition de merde pour gagner une paire de chausette et un string panthere moi j travaille j ai pas que sa a galerer dans ma journee non mais sa devient n importe quoi en ce moment ces quoi des petit programme qui qui son la "hi hi hi on va les metre dans la merde avec nos truc hi hi hi ils von se prendre la tete comme des con " a we sur ma race ya des adulte aussi qui joue au jeu et meme des gosse pourvue d inteligence et on va acomplire les petite tache pour gagner des culote et des chuaussette mais serieux j ai essayer mais j voi qu on s monque de nous j m en bas les couille maintenant j ai pas les habit ben tempis j vai aller jouer en ligne a poil puis ces marre a we ma geule

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 18:30:46

Joue à Adibou.

pyrocalypse pyrocalypse
MP
Niveau 6
12 août 2008 à 18:38:52

@zalgora35: Avec Angol Fear, équipé comme j'l'ai dit, tu mitrailles B, la jauge de l'adversaire déscend vite dans le rouge, après tu peux terminer comme l'a dit tontonduson.
Mais pour le 11, j'ai pas trouvé plus simple que cette méthode.

Pour le 37, c'est autre chose, j'ai pas encore réussis, je n'ai fait qu'un Ko Critique et une jauge dans le rouge.
Je pense que double tranchant et dégât jauge d'âme A seront utiles.

@ze_nul_forever: Zasalamel, c'est le moins invisible de tous t'as vu? :D C'est censé être le boss de fin...
Enfin, sinon bien joué pour le coffre, comme quoi "ze nulé n'est pas si nul.

Quelqu'un saurait si le guide est sortit en France ou pas encore?

zalgora35 zalgora35
MP
Niveau 1
12 août 2008 à 18:51:44

merci pour le critical finish.
sinon quel perso est le mieux adapté pour le ring out volontaire ??

shaolinejetlee shaolinejetlee
MP
Niveau 1
12 août 2008 à 19:00:18

slt a tous qui est arrive a avoir le coffre 4 ET AVEC QUEL PERSO POUR FAIRE LES CHOPE??

pyrocalypse pyrocalypse
MP
Niveau 6
12 août 2008 à 19:50:46

@zalgora35: Yoda pour la Sortie volontaire, 2 fois bas par exemple, il saute sur le côté, 2 fois arrière, il fait un saut arrière. Sinon, si tu n'as pas la Xbox 360, Yoshimitsu, l'"homme" qui sort du ring plus vite que son ombre.

@shaolinejetlee: Déjà tu n'écris pas en majuscule parce que c'est pris comme quelqu'un qui gueule.
Puis cherches un peu, perso je n'aimerais pas chercher si j'étais toi :P mais vu comme c'est demandé (ça crie, et ça ne dit pas s'il vous plait, à 29 ans en plus, j'adore). Un indice, ça a été dit dans les dernières pages.

zalgora35 zalgora35
MP
Niveau 1
12 août 2008 à 19:58:48

mdr merci beaucoup

MP
Niveau 1
12 août 2008 à 21:38:12

dsl probleme sur portable pour les maj avec les chiffres je pose juste une question sans gueule . et peut etres que j ai ete un peu directe donc je m en excuse d avance.

MP
Niveau 1
12 août 2008 à 21:44:43

donc je suis dans les 10% pas de bol pour moi :( je n avais pas vue sur la derniere page merci

Shiriu76 Shiriu76
MP
Niveau 11
12 août 2008 à 22:02:13

Le 37 c'est très simple, la technique fonctionne aussi pour le 11.
Prendre Yun-Seong, faire son 6B,B tt le tps, pas besoin de double tranchant.

Casse couille Zasalamel dans le 49 :fou:

velvet03 velvet03
MP
Niveau 3
13 août 2008 à 02:24:17

Alors tout le monde dit que si on a plus de 30 succès on débloque toutes les armes et accessoires, mais moi j'ai plus de trente succès et en débloquant un coffre j'ai eu droit à un vêtement supplémentaire! Mais je pense que c'était exceptionnel car depuis que j'a plus de trente succès il n'y a que de l'argent dans les coffres!

pyrocalypse pyrocalypse
MP
Niveau 6
13 août 2008 à 03:19:47

@shiriu76: Merci. Tu le prends tel qu'il est ou tu lui rajoutes des trucs?

@velvet03: T'as déjà tout alors. Profites que tu gagnes que de l'argent, et laisses monter tes gains à 1 000 000. T'auras le succès secret. (Si t'as la X360)

zalgora35 zalgora35
MP
Niveau 1
13 août 2008 à 08:16:11

salut a tous !!
allez peitite question de bon matin
vous prendriez quel perso pour le lvl 26 ??

pyrocalypse pyrocalypse
MP
Niveau 6
13 août 2008 à 11:10:22

zalgora35: T'es allé voir le lien que j'ai donné?
Non? Bah c'est marqué ^^
Amy: <- + BK , B puis Bas + K une fois à terre.

Samb95 Samb95
MP
Niveau 1
13 août 2008 à 12:29:55

Slt à tous. Je suis bloqué à l'étage 56 :(.
Je suis avec Nightmare boosté en force à 190 mais je trouve pas quel combo qui enlève 240 pour obtenir le coffre. Quelqu'un aurait la solution avec les détails du combo ?
Merci ;).

(Pour info j'ai lu tout le forum et j'ai essayé les solutions qui sont proposé mais quand on fait un astaroth ou siegfried boosté à 200 on a que 50 de vie et la c galère)

zalgora35 zalgora35
MP
Niveau 1
13 août 2008 à 12:51:15

merci pyrocalypse, je l ai imprimé ^^

ze_nul_forever ze_nul_forever
MP
Niveau 5
13 août 2008 à 13:05:21

@Samb95 :

tu peux prendre Astaroth avec 50% de vie, il n'y a pas de souci. Il suffit d'exécuter bas diagonale arrière + A (enfoncé)B (ou A qui passe mieux mais enlève moins de vie), la machine se prend souvent le coup. Tu ajoutes vampirisme A et c'est bon.
Tu arrives devant les lizardmen, tu liquides le premier et pendant qu'il est affiché KO, tu peux préparer l'imblocable bas, bas diagnale avant et avant + B. Du coup, il arrive et ce seul coup enlève toute sa vie (attention au timing).

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment