hum bah vs aider komen
sinon g un joueur a vous proposer en Millieu latéral c´est
Anderson de MU qui est a 84!
Fin du match
Juventus:2-0:AS Rome
66":Iaquinta sur une passe de Del Piero qui se retourne et frappe dans la surface...but!!!2-0
Iaquinta qui prouve bien qu´il est indispensable avec 3buts en 6matchs!"
Conference de presse a 16H25
Classement:
1:Fiorentina:17pts
2:Livourne:16pts
3:Inter:14pts
4:Palerme:13pts
5:Torino:13pts
6:Juventus:12pts(1 match en retard)
7:Parme:11pts
8:Milan:11pts
9:As.Rome:10pts
Prochain match contre Parme qui est juste derriere la Juventus avec 1 pt de retard!Occasion de creuser l´ecart mais surtout,si la juventus venait a gagner a Parme,cela lui permettrais de remonter a la 3eme place en passant devant L´Inter Milan!
FLASH INFO:LES LOS ANGELES GALAXY AURAIT FAIT UNE OFFRE A LA JUVENTUS POUR LEUR PORTIER BUFFON,UNE SOMME DE 45MILLIONS D´EUROS ET LANDON DONOVAN SERAIENT COMPRIS DANS L´OFFRE!LE COACH RED SE DIT TRES INTERSSE MAIS NOUS CONFIRME QU´IL NE PEUT PRENDRE DE DECISIONS SANS AVOIR CONSULTE SES RECRUTEUR ET SON STAFF TECHNOQUE!
Flash info: "La red altitude frappe"
La Juve fait son petit bout de chemain.Apres leur belle victoire face a l´AS Rome (2-0), il pourait faire un coups d´eclat contre Palerme. Totti aux micro de YayomTv:
Yayom: Vos premier santiment apres cette d´effaite
Totti: Vous savez la Juve et les arbitres... Sa ne m´etonneré pas que la rencontre fu acheté, j´ai rien d´autre a ajouté"
Que voulé t´il dir par la? Affaire a suivre.
Transfert: Bouffon en Amérique pour 45 million d´€??
Nous le seront tres vite...
SUPER article Yayom!continu comme sa mec!
prochain match a Parme!coup d´envoi 17H15!
Les hommes de red vont tentés de decrocher leur premiere victoire a l´exterieur de la saison,ce qui permettrais aux bianconeris de revenir a la 3eme place du classement,en depasser l´Inter!
salut
COUP D´ENVOI DU MATCH PARME-JUVENTUS pour le compte de la 7eme journée!
SILVA MON pote!
Merci Red. Salut Gilberto-Silva.
salut gilberto silva
j´ai relu les pages là pas mal j´approuve le recrutement de vieira !
Dans la durée je vois plus Essien, moi je les et je ne suis pas decu.
ouais mais Essien sera plus cher en indemnité, enfin c´est un dilem quoi:
- Vieira: gros salaire, grosse indemnité, durée courte
- Essien: gros salaire, très grosse indemnité, durée longue
Mi-temps a Parme
Parme:1-1:Juventus
Ouverture du score de David Trezeguet d´une suberbe tete plongeante!En fin de periode,enorme erreur de Jorge Andrade qui ne controle pas une passe de Chiellini,le ballon passe sous ses jambes Morfeo crucifie Buffon!
Messienforce tes precision sur les équipes nous manque!Silva,si tu veux tu peux aider mes recruteur tu connais bien les joueurs et leur coups!
2eme mi-temps!
Ta raison: mais il y a aussi Obi Mikel qui est pas mal du tout. Bon les mec faudrait ce donner les adresse msn pour créer la surprise sir les recrutements. Qu´est que vs en dites?
slt je suis revenu
mon msn est dans ma carte de visite
c´est vrai que ça irai plus vite que sur le forum