Je suis fan de la premier league,j´essais de mater tous les matchs,et quand je vois ce que fait Mascherano,c´est énorme!Mais c´est bien d´avoir ton avis!Avec les nom que vous venez de citer,on a constitué la meilleur équipe du monde!Messieurs,Bienvenus au club!!!!!!!!!
Paris tu madi que tu partais bientot,donc j´ai abregé!J´en ai vu suffisament!Bien,vous etes pret a me suivre dans une longue et dur carriere?dans la victoire comme dans la defaite?????
ouai
Pour moi, la meilleure équipe au monde c´est :
en 4-3-3
entraineur : red360 faut pas que je perde ma place !
-------------Buffon---------------
---Nesta---Terry--Gallas---Lahm---
----Iniesta--Gattuso--Fabregas----
----Messi----Drogba----C.Ronaldo--
ouais
moi ce serait la meme sauf que je mettrais abidal a la place de lahm
RAPPORT DE PALERME
MESSIENFORCE: tout d´abord j´ai beaucoup de chose a vous dire sur cette equipe car elle est surprenante il ont un tres bonne effectif de bon deffenseurs et de bon milieus et un attaquant qui est pour moi un des meilleur attaquant du championnat je pense que un match nul serait une tres bonne chose car nous jouons comme meme a l´exterieur la defense est tres bonne avec un joueur comme barzagli je pense qu´il faudrait faire jouez trezguet pour qu´il embete barzagli il ya zacardo attention a c´est montée mais je pense qu´on peut faire confiance a chiellini au milieux ils ont bresciano qui a un tres bon pied gauche alors attention au centre qui iron droit sur amauri ils ont diana qui est pas mal et simplicio qui est tres bon attention a ces passes en profondeur et en attaque alors la ATTENTION! a lui il s´appelle amauri il faudra etre tres vigilant car il peut faire la difference je pense qu´il faut le marquer de pres
JOUEUR A SURVEILLES: zacardo qui fait des belle montés simplicio attention a ces passes en profondeur bresciano faire attention qui centre pas sur amauri sa purrait faire but et attention a amauri il faut le bouger des le debut de match
voila Mr RED bonne chance en esperant qu´on ramenera au moins un point !
Putin les mecs!pour avoir tous ces noms,faut du temps et de l´argent!Passons par un recrutement jeune-vieux pour équilibrer la donne!
PSG tu reviend quand?
je reviens pas avant 18h
ENCORE MERCI MESSIENFORCE ET MES RECRUTEUR QUI ME SUIVENT!
Voila la composition de l´équipe qui ira jouer a Palerme!
.............................Buffon...............
................
...Grygera.......Andrade................Legrotagli
e...Chiellini...
...Nedved.............Camoranesi......Zanetti.....
.Salihamidzic...
................Trezeguet...............Del.Piero.
................
Bance de
touche:Zebina,Iaquinta,Olivera,Birindelli,Palladin
o
COUP D´ENVOIS 15h00
C´est partis!Coup d´envois
emerson du real ou aguero de l´atletico madrid
ils sont pas mal
l´équipe que je t´ai faite c´est celle qui est la meilleure, mais voici l´équipe des espoirs qui explosent vite, celle qui sera la maeilleure dans à peu près 4 saisons :
en 4-3-3
-----------------Ochoa----------------------
---Richards--Piqué--Kompany--Van den Borre--
-----------Lulinha--Giovani--L.Diarra-------
-----Messi--------Aguero---------Bojan------
FORZA JUVENTUS
Mi-temps!
Palerme:0-0:Juventus!
Match tres tendu,personne ne prend l´avantage sur l´adversaire dans le jeu!Pas beaucoup de fappes,avantage quand meme a Palerme!ENORME COUP DUR POUR LA JUVENTUS!Apres un tout petit contact,Del Piero s´ecroule,plié de douleur il n´arriveras pas a se relever:Il cede sa place a Iaquinta a la 12eme minutes!RECRUTEURS,SELON LA GRAVITE DE LA BLESSURE D´ALESSANDRO,ON FERA UNE REUNION CE APRES LE MATCH POUR UN POTENTIEL ACHAT EN HIVER§
C´est partis,2eme mi-temps
Tu devrais changer Salihamidzic et recruter ...
UN MDR OU MG
et domage pour del pierro
Fin du temps reglementaire
Palerme:0-0:Juventus
Enorme domination de la Juve qui s´est crée au moins 5 enormes occasions de but!1poteau sur une volée dans la surface de Iaquinta,et surtout,dans les arrets de jeu,Trezguet qui pars seul qui efface le Gardien et qui tire a conté dans un but vide et sans defenseur au
pressing(putain)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un point sur le classement et conference d´apres match a 15H30
Del Piero et declaré apte au jeu
bon match nul je tavais di que sa allait etre dure
PROCHAIN MATCH CONTRE L´AS ROME A DOMICILE!1PT SEPARE LES 2 FORMATIONS!