david:"C´est vrai que c´est un reve pour moi,si le barca se manifeste,j´etudirais la proposition!"
red: on parle beaucoup de l´arrivée d´un brésilien dans le secteur offensif. Cela sera t´il une valeur sure du football mondial ou bien un jeune inconnu ?
RED:"Ce jeune joueur bresilien est deja une valeur sur du football mondial,il evolue dans un tres grand club mais l´arrivée d´un buteur espagnol risque de le bloquer,nous seront disposer a faire une offre de 28millions d´euros pour ce garçon!D´ailleur,les agents et le club sont deja en contacte!"
PSG forza file moi ton adresse stp
YAYOMAG: "Les maqgies chutte"
Alors 4ieme au moi de septembre, On veccu le 2ieme defaite d´affilé: La 1er Arsenal (3-1 triplé d´adebayor) Et Bolton et sutout Anelka,auteur d´un doublé, finis le travaille sur le meme score. Le seul à ce faire remarqué est Quaresma auteur des 2 but de son equipe sur les 2 derniers matchs. Quaresma souleva son maillot et on apersevé "Red tu manque". L´equipe pointe a la 13ieme place. Seré t´elle en crise?
"Red et Trézegol"
Trézegol reve du Barca et Red d´un prodige bresilian... Peut etre un futur echange... Red ns fera t´il un coup d´eclat.Affaire a suivre...
"La Juve a D2fficite"
Le president n´en dort meme plus la nuit. Les star vont t´il disparetre cette hiver. On le sera tres vite...
RAPPORT SUR LUDINESE
MESSIENFORCE: l´equipe de l´udinese est une equipe qui a un gros potentiel offensif avec des joeur comme di natale,quagliarela,gyanet floro flores je pense que cette equipe est prenable car il n´ont pas une tres bonne defense je pense qu´on devrait faire jouer un attakant tres rapide car leur defenseurs centraux sont tres.derniere chose etre tres attentif en defense car a tout moment il peuvent marquer.
JOUEUR A SURVEILLES: di natale , quagliarela atention a ce joueur il peut faire la difference .gyan; et floro flores un jeune joueur qui a de l´avenir
voila coach red 360 bonne chance contre ludinese
dernier match de la soirée contre l´Udinese a Domicile pour mon premier match a Delle Alpi!
Composition
.............................Buffon...............
................
.....Grygera....Andrade...............Legrottaglie
....Chiellini...
..Nedved...........Camoranesi........Zanetti......
Salihamidzic....
................Iaquinta......................Del Piero...........
Banc de touche:
Boumsong,Olivera,Almiron,Trezeguet,Birindelli
RETOUR DE DAVID TREZEGUET EN EQUIPE 1 sur le banc!
Coup d´envoi 22h45
France Football: Juventus, la fin d´un mythe ?
Après avoir pris un point miraculeux face à la Fiorentina, la juventus turin a montré au grand jour ses faiblesses dans tous les domaines. red, le nouvel entraineur du club, serait déjà contesté cela la presse transalpine !
(lire notre dossier page 17)
Onze Mondial:La Juventus en doute!
Red et la Juventus sont en doute pour l´instant éspéront kil reprendront espoir!
COUP D´envois
MERCI POUR VOTRE PRESENCE!
MERCI MESSIENFORCE!
Mi-temps a Delle Alpi
Juventus:2-0:Udinese
14" Del piero sur un coup franc des 20m detourné!
33"Contre attaque lancé par Nedved,qui trouve Iaquinta sur l´aile gauche qui centre sans controle a ras de terre et Del Piero qui place un jolis plat du pied qui trompe le gardien de l´Udinese!
2-0.
L´Udinese a du mal a sortir de se moitié de terrain,1 seule frappe contre 7pour la Juventus dont 5cadrés!
2eme periode!
bravo!
pas mal !
Bravo!
Fin du match!
Juventus:3-0:Udinese
86"debordement de Del Piero qui centre et trouve le tete de Camoranesi!Et de trois!
En cette deuxieme periode,La Juventus a frappée 13fois au buts pour 9 cadrés!
La Juventus avec 4pts remonte de la 14eme,a la 8eme place,a 2pts du premier,La Roma!
DERNIERE CONFERENCE DE PRESSE DE LA JOURNEE A 23H15!
cool joli match!
YAYOMAG: premiere victoire a domicile face a undinese (3-0) grace a un homme exeptionnel, elu homme du match:DEL PIERO.
CONFERENCE DE PRESSE OUVERTE!RED ET DEL PIERO ASSISTERONS SERONT PRESENT!