CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 355»
Page suivanteFin
JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:14:15

Pourquoi mettre A.Cole et J.Cole en reserve?
Ou est parti Makélélé et Sheva?

Xt-Rom Xt-Rom
MP
Niveau 6
18 décembre 2007 à 13:20:51

A.Cole me sert que lorsque P.Lahm ou D.Alvès sont fatigué ce qui est très rare et J.Cole je n´arrive pas a joué avec lui :s il est juste très bon remplacant et vu que je prefere faire joué les plus jeunes, reserve!

Makelele est partie a Watford pour 1.500 000€
Sheva est partie a Newcastle pour 9.000 000€

Martins en revanche est arrivé de Newcastle pour 17.000 000€ !

NYcoLASOX NYcoLASOX
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 14:58:25

:salut: je décide de commencer une carrière en pro avec manchester united(pas très original je sais)mais j´ai effecutué quelques modifications dans l´équipe comme vous pouvez le voir-ci dessous
entre parenthèses se sont les évolutions prévues dans quelques saions

manchester united
dispositif 3-4-3
gardien:van der sar (82)
dd:neville (80)
dc:ferdinand (87)
dg:evra (80)
mdr:lee (78)
mc:carrick(84)
mg:giggs(85)
moc:anderson(99) :content:
attaquants:cristiano ronaldo (97)-ronney (95)-nani(91)

remplacents:foster (80)-gray(74)-vidic (86)-lea(64)-hargreaves(83)-park(75)-eagles (74)-scholes(86)-tevez (89)-saha (81)-martin (79)
et d´autres joueurs que j´ai la flemme de mettre :lol:

comme vous pouvez le voir je suis porter sur le jeu offensif
je compte me séparrer de quelques joueurs pour m´acheté des autres etoiles montantes

mes objectifs pour l´instant sont de recruter 2 milieux gauche et encore un milieu offensif

joeurs mis en vente heaton 4eme gardein gibson et dong fhangzuho(un nom de malade) qui sont réservistes

en se qui concerne les arrivées potentielles j´ai jeté mon dévolu sur 2 francais dimitri payet des verts 20ans 72 560.000€ en prévision jusqua 85 et charles n´zogbia des magpies 21ans 74 650.000€ pour ce qui concerne les milieux gauches et pour le milieu offensif j´ai repérer deux joueurs mais un seul m´est nescaissaire j´ai fait le choix d´un joueur brésilien everton 18ans 70 420.000€ prévision 91 si j´arrive a l´avoir pour un demi milion ce serait exceptionnel

match suivant finale du communty schield face au blues je vous tien au jus

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:58:58

Il y a eu des arrivées de dernière minute et des départs

S.Distin , le défenseur de Porstmouth quitte l’Angleterre pour la France et Le Parc Des Princes.
Il remplace Yepes parti retrouver son niveau en Ecosse a ST-Mirren . Ce club a beaucoup d’argent je trouve dans le jeu , je leur est vendu pas mal de star dans mes autres partie.

O.Daf , le solide défenseur de Sochaux quitte le club de Hantz car manque de temps de jeu pour un joueur très expérimenté. Il sera la doublure de l’Ecossais Hutton que je trouve pas excellent sur le coté droit.

Mon joueur crée , part en prét a Toulouse , pourtant il été titu au départ avec 19 matchs au compteur mais l’arrivée de Kerlon a tout changer , et les superbes perf de Modric , qui est suivi par tous les grand club . Il partira sans doute l’été prochain.

NYcoLASOX NYcoLASOX
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 15:06:49

je vais aussi vendre silvestre et simpson
vous pensez quoi de ma présentation

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 15:07:04

Claude Puel sur le départ ?… …..

En efait , le technicien français est très convoité vu la saison qu’il réalise avec le PSG , deux ou trois club souhaite s’attacher ses services.
Newcastle , Fiorentina, Barcelone , Fc Zurich , Red Bulls sont près a faire une offre .
Mais la personne en question répond :

« Je suis très heureux au PSG , les joueurs m’aime bien , j’ai un super effectif , les installations du club sont digne des plus grands , et le staff est super agréable a travailler avec eux. C’est vrai que ces offres sont intéressente et en plus , j’ai seulement signer 1 ans avec le club , mais je doit y réfléchir , parce que si je peut jouer la LDC , se serait un très grand challenge d’enmener mon club le plus loin possible. Dans ces clubs , le Barça la jouera certainement mais c’est moin sur pour les autres et même impossible avec les Red Bulls. »

Ralfinho Ralfinho
MP
Niveau 2
18 décembre 2007 à 15:41:10

Un récapitulatif de ma carrière :

Saison 2007/08 : Besiktas JK (D1 Turquie)

Bilan : 20/7/7
Point en champ. : 67
Position : 1

Coupes gagnée : D1 Turque
________
Saison 2008/09 : Besiktas JK (D1 Turquie)

Bilan : 21/8/5
Point en champ. : 71

Coupes gagnée : D1 Turque
_________
Saison 2009/10 : Besiktas JK (D1 Turquie)

Bilan : 27/6/0
Point en champ. : 87

Coupes gagnée : D1 Turque , Coupe de Turquie
_________
Saison 2010/11 : Besiktas JK (D1 Turquie)

Bilan : 22/8/3
Point en champ. : 74

Coupes gagnée : D1 Turque , Ligue des Champions
_________
Saison 2011/12 : Besiktas JK (D1 Turquie)

Bilan : 28/5/1
Point en champ. : 81

Coupes gagnée : D1 Turque , Ligue des Champions, Trophée européen
_________
Saison 2012/13 : Besiktas JK (D1 Turquie)

Bilan : 33/1/0
Point en champ. : 100

Coupes gagnée : D1 Turque , Coupe de Turquie , Ligue des Champions , Trophée européen :cool:
_________
Saison 2013/14 : Besiktas JK (D1 Turquie)

Bilan : 30/4/0
Point en champ. : 94

Coupes gagnée : D1 Turque , Coupe de Turquie , Trophée européen
_________
Saison 2014/15 : Arsenal (D1 Anglaise)

Bilan : 28/7/3
Point en champ. : 91

Coupes gagnée : Barclays Premier League , Ligue des Champions , Coupe d´Angleterre

Bilan : 25/7/6
Point en champ. : 82

Coupes gagnée : Ligue 1 Orange

Bilan : 0/0/0
Point en champ. : 0
Position : /

Coupes gagnée : /

Qui me recrute ? :rire2:

Pebay Pebay
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 15:53:10

Cruelle désillusion pour le Rapid Vienne ! Les voisins transalpins du Milan sont venus s´imposer 0-2 sur les terres autrichiennes et ont définitivement brisés les espoirs de qualifications pour le second tour. (Qualification encore possible puisque dans le même temps, l´OL et l´Ajax se quittait sur un match nul, mais finalement, cale n´aura servi à rien !)

Par contre, une participation à l´UEFA est presque assurée puisque Vienne a trois points d´avance sur l´Ajax et une différence de buts nettement plus grande !
(Vienne est à 0 avec 4 bus encaissés et 4 marqués alors qu´Amsterdam est... à -17 !)

L´entraineur américain du Rapid, Jonathan Cox, se veut enthousiasmant en disant à la presse que, lors du tirage au sort des poules, il aurait signé sans hésiter pour une qualification en UEFA et qu´il ne fallait faire croitre la déception mais plutôt la joie !

Le match se déroulant ce soir à Vienne est donc surtout un match de gala : l´Ajax est la seule équipe contre qui Vienne a marqué en LDC et Palladino et ses coéquipiers espèrent donc remettre le couvert !

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 15:59:14

J´aime beaucoup comment tu racontes Pebay continus c´est exellent!!!
Sinon Palladino évolue jusqu´à combien?

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:03:39

Ouè c´est super Pebay.
:ok:

Le Rapid c´est le meme championnat que Salzbourg?
Parce que une prchaine de mes partie pourrait etre la bas

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:16:32

JohnCena prend plutot le Mlada Boleslav lol
JEn tous cas Salzburg a de bons joueurs Vonlanthen,Kovac :ok:

Pebay Pebay
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 16:18:58

Palladino est à 78 pour l´instant. Quand je l´ai recruté, il était à 75.
Ce n´est pas un grand joueur de FIFA mais de loin le meilleur de mon équipe !

Et oui, le Rapid Vienne est dans le même championnat que le Red Bull Salzbourg, celui d´Autriche.
Le championnat autrichien compte 10 clubs mais les équipes s´affrontent quatre fois ! Il y a donc non pas 18 mais 36 matchs en une saison. (La coupe, quant à elle, débute tout de suite dès les 1/4 et se joue en une manche.)

Mais attention si tu aimes les challenges : l´équipe des Red Bull est supérieure à toutes les autres du championnat. ^^

Quant à ma carrière, Vienne quitte la Ligue des Champions avec 4 points sur 18 après sa défaite au match retour contre l´Ajax. (0-1) Les deux clubs finissent à égalité de points mais le Rapid passe à la différence de buts !

L´entraineur est optimiste pour la Coupe UEFA car selon lui, Vienne a toute ses chances si l´équipe continue à encaisser si peu de buts (5 buts en 6 matchs face à de grandes équipes européennes est, encore selon lui, un bon chiffre.) mais il faudra remédier aux carences offensives : Vienne n´a marqué que dans un seul des 6 matchs, c´est peu pour la meilleure attaque du championnat autrichien !

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:31:17

http://img57.imageshack.us/my.php?image=omvf4.gif

Mon équipe :-)))

NYcoLASOX NYcoLASOX
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 16:41:55

je viens de terminé le mois d´aout et je suis ultra satisfait des performances de mon équipe
au classement je suis premier avec 9pts devant les spurs de tottenham qui sont a 1pts

Ma victoire 2-0 face a chelsea lors du community shield a donné confiance a mes hommes qui ont enchainés les buts et les victoirs jugez par vous meme

manchester 4-0 fulham
birmingham 0-7 manchester
chelsea 0 -3 manchester

au niveau des buteurs ronney st a la tete du classement avec 6réalisations C.ronaldo est 3eme avec 3 buts et anderson 12eme avec 2 buts

j´ai acheté everton qui va devnir un grand ca se voit tout de suite mais il reste tout de meme dans l´ombre d´anderson qui lui devrait monter jusqua 99 :-) j´ai aussi acheté des joueurs libres que je revendrai lors du mercato dont vucinic ex de l´as roma

Pebay Pebay
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 17:26:49

Au deuxième tour de la Coupe UEFA, le Rapid affronte la Fiorentina !

"Quand on arrive aussi loin dans une compétition européenne, on ne peut espérer tomber sur une équipe de moindre calibre. La Fiorentina est un grand club et si nous voulons prouver que Vienne est également une grande équipe, il nous faut impérativement battre les italiens, confie l´entraineur du Rapid, Jonathan Cox."

Et le match aller, en Autriche, se termine de la plus mauvaise des manières ! Comme à son habitude, l´équipe n´a inscrit aucun but : la Fiorentina s´est montrée supérieure. Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Santana ouvre même le score.
Le match se termine sur 0-1, tout va se jouer au retour mais pour ça, il faudra que les attaquants, si productifs en championnat, se réveillent !

Et on peut dire qu´ils se sont réveillés ! Palladino et Bilic sont vraiment les hommes du match. Le premier devient passeur et offre à Bilic un face à face avec Frey, d´une magnifique passe en profondeur dans l´axe : l´attaquant bat le portier français et égalise pour son équipe, sur l´ensemble des deux matchs.
Mieux encore, c´est au tour du buteur d´offrir un but au second puisque Bilic s´écroule dans la surface de réparation en deuxième période : Palladino, dont c´est le troisième penalty cette saison en Europe (un converti face à l´Ajax mais surtout le dernier, raté, face à l´OL !) se charge de le tirer. L´Italien n´hésite pas et Frey s´incline pour la deuxième fois de la soirée : Vienne est officiellement qualifié à cette heure.

La Fiorentina, via Santana encore une fois, réduira le score à la 65ème sur une magnifique reprise de volley mais malgré la domination italienne de fin de match, le Rapid Vienne se qualifie pour le troisième tour sur le score de 1-2 ! (2-2 score totale des deux matchs.)

[]-nico-[] []-nico-[]
MP
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:24:57

Salut everybody !

Nicolasox :d) T´es pas un ancien du forum PES toi ? Et particulièrement du topic "Guide du Futur de la Ligue des Masters" ?

NYcoLASOX NYcoLASOX
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:30:05

si nico mais j´ai les deux et cette année j´ai décider de changer de camp

[]-nico-[] []-nico-[]
MP
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:33:33

Tout comme moi :)
Tu sais si y´a des mecs qui vont te suivre (genre Carlos parce que apparemment il n´a pas voulu acheter le jeu alors peut-être qu´il viendra à son tour...) ?

Rafa-Gwadinina Rafa-Gwadinina
MP
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:48:45

Le Mans vient de connaitre sa premiere defaite de la saison à Valenciennes 2-0. Une défaite pas méritée.

L´entraineur s´explique :

Telefoot : Comment voyez vous cette défaite ce soir ?

Alex santos : C´est vraiment Dommage de perdre 3 Points ce soir.

T : On peut dire que c´est un hold Up ?

A.S : Je dirais pas un hold Up mais cela en ai pas loin , on a frappé 3 fois sur les montants, on a dominé de là 1ere à la 90 ème Minute , Bon ils ont eu 2 occasions ils les ont mis au fond.

T: Merci Bonne Soirée.

Voila la réaction de l´entraineur de Le Mans.

NYcoLASOX NYcoLASOX
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:13:07

j´en sais rien nico faut leur demander

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ DS 39.99€ DS 44.99€ PS3 53.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment