Ok
Sinon je vous poste mes transferts dans quelques minutes , juste pour vous dire que je vien de me prendre 4a1 au Parc contre Monaco
-JCeNa- Tu joues sur PC? Si oui, quelle est ta masse salariale ? Car avec ces joueurs tu es en plein déficit, c´est certain...
sonic tu es en quel division là parce que je me suis perdu en cours de route
Là, je suis actuellement en Troisième Division, pour ma deuxième saison.
Voici enfin le mercato hivernal qu’attendait t’en les supporters français et plus particulièrement les Parisiens.
4 arrivées et pas des moindres du coté du PSG.
Suite et fin du feuilleton Kerlon qui aurait du signer au début de saison. Il signe pour 3 ans au club , c’est l’occasion rêvée pour lui de se montrer a toute l’Europe puisqu’il sera titulaire a la place de moi(joueur crée ) qui sera prété a un club de ligue1. Pour l’instant de offre de Nice sont parvenu mais les 2 sont refuser parce que je n’aime pas Nice.
2 Gunners arrive a leur tour .
Le jeune prometteur Alexandre Song , agé de 20ans , ce Cameurouné n’a pas su s’imposer a Arsenal , car la concurrence été rude , mais pour une fois Wenger ami de longue date de Claude Puel a laisser partir un de ses petit jeunes protégé. Mais la grande surprise , c’est Adebayor , le PSG cherchait un attaquant pour remplacer Koné qui fut 1 échec pour le club malgré qu’il fut désisif contre Sedan en coupe en prolongation. C’est un des seul but de Koné cette saison. Le PSG profite de l’histoire qu’il y a eu a Arsenal ou Fabregas a agresser Adebayor avant un match de premier ligue . Mais l’histoire n’a pas eu encore de fin , mais Arsenal devait laisser partir un des deux joueurs pour éviter des compliaquations donc il on préféré garder Fabregas plutôt que Adebayor . Le joueur été suivi par Newcastle , Marseille et le PSG et sa désision est prise , il rejoint le club de la capitale.
La dernière arrivée est celle du jeune Defour car il fallait trouver un remplacent a Rothen qui part l’année prochaine , a cause des agressions qu’il a été victime par des supporters , il déclare vouloir terminer la saison et après partir , il veut d’après lui protéger sa famille. Son prix est estimé a 8M d’euros et quelques club sont intéresser dont: Seville, Marseille , Nice et Lens. Mais aussi en Ukraine le Dinamo Kiev.
Coté départs .
Mendy est prété a Le Mans pour la fin de saison , le joueur a fait 1 match depuis le début de saison.
L.Arnaud qui lui en 2 match a marquer 1 but part en prét a Bordeaux.
Bourillon qui lui n’a pas jouer je croit , part en prét puis l’année prochaine je le vend , il est prété a Shamrocks Rovers en Irlande je croit.
Ceara est vendu a Rennes .
Je n’ai plus de remplacent pour Hutton en arrière droit mais pour remplacer Armand , Taiwo est a vendre , j’ai fait une offre.
Sur PS2 Sonic , oui je suis en déficit à domicile comme à extérieur mais avec ma tunne je tiens facilement .
J´ai déjà essayé de vendre Sissoko mais personne dessus , S.Pongolle je le garde pour sa vitesse , j´essayerai de vendre un attaquant moins rapide .
Oui, enfin si tu es en déficit à l´extérieur et à domicile il n´y a aucun intérêt
Si tu n´avais pas créé ton joueur, tu serais déjà à -25M€
Oui c´est ce que je disais , il a deja trop de bon joueur
Tu pense quoi de mon recrutement?
Et JCena il avait combien de gen ton joueur?
Ben il est arrivé à 99 mdr
Même je ne serais pas en dètte car j´aurais vendu les autres forts
Et puis faut pas être jaloux mdr
JohnCena59 Un recrutement solide, et réaliste, c´est bien
Merci , j´essaye de faire de mon mieu pour ne pas recruter trop fort. Adebayor n´a que 78 de gen mais il est exellent comme en vrai , je l´ador.
JCena , fais comme tu veut , puis de toute façon tu va faire une story
Et toi Sonic , les résulats , sa va ?
Et au fait , je voulais essayer de faire revenir Ronaldinho mais son prix
56M d´euros
Mais je suis content de mes joueurs , sa me suffit
Aufait :
Le topic est pour ce qui ne font pas de Story ou qui n´ont pas le temps etc.....
Mais je vois que -JCena- , fff , Zaf93, qui en font une actuellement , mais bon c´est juste une info.
Pour moi en tou cas ca vas pas jouli jouli car je suis passé en mode international(je suis avec l´OM):
Défaite contre Lyon(6-0)
Nul contre Montpelier(4-4)
Victoire face a Libourne(3-0)
Nul face a Vienne(2-2)
Nul face a Valenciennes(0-0)
Nul face a saint-étienne(3-3)
Défaite face a Nancy(4-2)
Victoire face a Lens(8-0)
Je stagne un peu dans cette carrière mais je vais tout reprendre car je vais enregistrer des arrivées et pas des moindres...!
Victoire face a Lens 8aO
C´est du delire!
Moi je suis passer ce matin de Semi-Pro a Pro (vous aller me dire que je suis nul) mais le gardien je voudrais savoir comment le mettre au max?
Salut et bravo à tous pour vos carrière
Ribéry meilleur joueur français de l´anée
Ben tu dis que tu n´as pas le temps mais je vois bien que tu postes casi tout tes matchs
JCena tu parle de qui?