CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 355»
Page suivanteFin
-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
19 décembre 2007 à 23:01:20

Je viens de voir que le Bayern avait gagné 6-0 et 4 buts de Toni :fete:

Rafa-Gwadinina Rafa-Gwadinina
MP
Niveau 5
19 décembre 2007 à 23:05:33

Le Mans vient de s´imposer 2-0 contre Paris SG. Le Mans est placé à la 2ème place du classement et rencontrera Lyon 11 ème.

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
19 décembre 2007 à 23:32:05

http://www.youtube.com/wam/watch?v=_y00QudAGdY&NR=1

Faut vraiment être fou bon allez :salut:

Rafa-Gwadinina Rafa-Gwadinina
MP
Niveau 5
20 décembre 2007 à 00:05:53

Le Mans 2-1 Lyon
Le Mans 1-2 Lille
Le Mans 2-1 Valenciennes en Coupe De France

Le Mans est 3 ème au classement.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:46:58

J´ai décidé de commencé un nouvelle saison avecle club de manchester United. Mon objectif sera de vendre des joueurs dont l´évolution est en baisse ou ceux dont le salaire est trop élevé et de recruté des jeunes joueurs dont le général ne dépassera pas les 80.

NYcoLASOX NYcoLASOX
MP
Niveau 7
20 décembre 2007 à 10:19:17

donc on est deux a avoir pris manchester maintenant

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 10:33:23

Salut le monde.

Je vois que depuis hier soir il ne sait pas passez grand chose , chez moi sa avance pas j´ai pas jouer depuis hier :ok:

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:08:19

:salut: tout le monde

voila présentation de ma saison

:d) MANCHESTER UNITED

Entraineur : Laurent Blanc

:d) Attentes du CA

Championnat : Gagner le titre
Coupe Angleterre : Gagner le titre

Att Suppl 1 : Ameliorer Responsable Stade
Att Suppl 2 : Acheter un nouveau gardien

:d) Sponsor : Direct West

Match : 970000 + 49% par victoire
Fidélité : 3 800 000
Championnat : 2 100 000
Coupe Nationale : 160000 par tour
Bonus : 3 200 000 (Meilleur buteur)

:d) Effectif avant transfert :

Gardiens : Van Der Saar, Kuszczak, Foster

Defenseur : Neville, Vidic, Pique, Ferdinand, Brown, Silvestre, Evra

Milieu : O Shea, Hargreaves, C. Ronaldo, Park, Eagles, Fletcher, Carrick, Giggs, Nani, Anderson, Schloles

Attaquants : Tevez, Rooney, Solskjaer, Saha

:d) Matches Amicaux

Bordeaux – MU 1-0 (0-0)
Schalke 04 – MU 1-1 (0-1) But : Rooney
D. Stockholm – MU 1-3 (0-1) Buts : Carrick, C. Ronaldo, Nani
Cruzeiro- MU 2-8 (2-2) Buts : Rooney*3, Tevez *4, C. Ronaldo pour MU, M Moreno*2 pour Cruzeiro

d:)FA community Shield

Chelsea – MU 3-1 Buts : Drogba*3/ Rooney
Entre chaque match j’ai eu des joueurs qui sont arrivés et des joueurs qui sont partis. Je fais le détail dessous . J’ai laissé partir Tevez car c’est le CA qui l’avait mis sur la liste des transferts. J’ai eu une première offre d’Arsenal pour un peu moins que ce qu’il valait. J’ai demandé un peu plus et finalement je l’ai laissé partir.

Je précise aussi que le CA m’a dit que le chouchou du public était Rooney et donc m’a demandé de le titularisé autrement je l’aurai laissé partir.

:d) Transferts et prets

1) Départs : Van Der Saar (Celtic Glasgow), Kuszczak (Wigan), Saha (Fulham), Silvestre (ST Etienne), Tevez (Arsenal), Solskjaer (Tromse), O’Shea (Sheffield Utd), Giggs (Blackburn)

2) Arrivées : Riou (Auxerre), Lichsteiner (Lille), Rafinha (Schalke 04), Marcelo Moreno, Guillherme, Kerlon (Cruzeiro), Banega (Boca Junior), Altidore (New York Red Bull), Patrick (Sao Caetano), Aruca (Fluminese Rio), Drenthe et Puerta (libre)

3) Prêt : Eagles (Leicester)

:d) Effectif après Transferts

Gardien : Riou, Foster

Defenseur : Rafinha, Lichsteiner, Neville , Vidic, Pique, Ferdinand, Brown, Evra

Milieu : Hargreaves, C. Ronaldo, Park, Fletcher, Carrick, Giggs, Nani, Anderson, Schloles, Aruca, Banega, Puerta, Kerlon

Attaquants : Rooney, Marcelo Moreno, Guillherme, Altidore, Patrick

Tous les joueurs ont moins de 80 au Général a part Rafinha qui a 80 tout juste le minimum étant pour Patrick qui a 65 de Général mais pour l’avoir eu sur une autre carrière je sais qu’il est super fort.

nico9913 nico9913
MP
Niveau 6
20 décembre 2007 à 11:09:41

Chelsea a gagné 2-0 contre liverpool hier !! !!!!!!!!!!!!!!!!
allllllllzzzzzzzzzz

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:14:12

d) CHAMPIONNAT :g)

1) West Ham – MU 0-5 (0-3) Buts : Rooney, C. Ronaldo, Tevez, Anderson*2
2) MU – Newcastle 3-1 (3-0) Buts : Altidore, Ronney, C. Ronaldo
3) Chelsea – MU 0-0

Xt-Rom Xt-Rom
MP
Niveau 6
20 décembre 2007 à 11:17:57

Dommage de prendre Manchester United pour revendre un joueur comme Tevez, 23ans et de gardé un Paul Scholes qui est bientot fini ...

Bonne chance a toi

PS: Allez Chelsea, Liverpool au niouf! :cool:

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 12:57:27

Dernièrs transferts:

Modric est prété a Caen .
Distin part a Bordeaux car j’ai acheter un jeune defensur du Cap - Vert .
Alonso part a Reims pour sa fin carrière , car il ne joue pas a Paris.
A la fin sa fait beaucoup de départ , en prét surtout et pas beaucoup d’arrivées.

Rolando libre nous rejoint , il est né en 1985 , a 70 de gen et a un physique de guerrier. Je compte le faire jouer titulaire au début suivant ses performances.

Pour les 1er match en Août il y a eu la défaite au vélodrome 4a2 mais après on s’ait vite remit en battant dans la douleur Sochaux 2aO.

Après vient le 1er match contre la Juve pour les qualif. En LDC.
Je perd 1aO a Dell Alpi , but de Delpiero il me semble.

Pour nous consoler , rien ne vaut un match contre le champion Lyon a Gerland que l’on perd 1aO la 90eme min but de Benzema , la défense etait a la rue.

Et la on voulait vraiment faire un gros résultat contre la Juve au Parc mais c’est la désillusion.
On domine , Adebayor lobe Buffon sur le poteau en 1ere mi temps , puis a la 70eme Trézéguet montre qu’il fait encore partie des grands avec un but de la tete , Distin etait complètement HS.
Mais vient le but de Delpiero qui fait encore plus mal , sur penalty , faute de Distin , match catastrophique de Distin , se qui a facilité son départ

Petite parenthèse Ceara vendu l’année dernière a Rennes , Et ben Rennes le remet a Vendre , on voit quand même son faible niveau.

On est donc en UEFA est notre groupe est pas trop dur , mais pas fissile no plus.

Charlton , FC Valence , Young Boys de Berne , Trasbonzpor , et nous bien sur!

-Zack-Cyrak- -Zack-Cyrak-
MP
Niveau 8
20 décembre 2007 à 13:30:25

J´ai recommencé une nouvelle carrière avec le FC Valence (Bologne me soulait trop).

Valence je vous les conseille pour ceux qui sont tentés par un championnat d´Espagne, y´a trop de joueurs de fous: Hildebrand en gardien, il est remplaçant mais dans le jeu il me semble meilleur que Canizares, David Villa (mon buteur), Silva, Joaquin, Morientes, Vicente, Baraja, Albelda, Manuel Fernandes, Arizmendi, Raul Albiol, Helguera, y´a que la defense à retaper un tout petit peu et acheter un autre attaquant et ça deviendra une equipe de tueurs! :ok:

Mes prochains objectifs en recrutement sont Fernando Torres, Cesc Fabregas et Ochoa. :cool:

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:29:08

Une mauvaise nouvelle du coté du PSG?

En efait , le club vient d’enregistrer un départ assez surprenant!
Rothen qui avait déclaré l’année dernière qu’il partirait cette année , il avait dit que en faite il resterait , mais ce debut de saison catastrophique du club , la pousser a partir.

« J’avais des propositions de plein de club , et vu le début de championnat qu ‘on fait , je voit pas pourquoi je resterait . Il ne vont pas se plaindre , il on Nedved pour me remplacer. »

Il décide de quitter Paris pour Saint-Etienne pour 9M d’euros.
Le club connaît un début de championnat très compliquer. Après le match de la Juve , le club rencontrer Lille au Parc , et le score et sans appel , 5 a 1. Seul Darcheville a réussi a marquer.
Après , Saint-Etienne justement , mais la défaite de Paris , but de Gomis.
La le club a fait un résultat nul contre LeMans 1a1 mais il menait a la mi temps.

Le club est 16eme de ligue 1 avec 4pts alors que Toulouse est en tete avec 16pts.
N’Zigou avait refuser de venir au PSG avant que la période de transferts ne se finisse.
Mendy avait lui refuser de partir a Toulous pourtant 1er du classement , se qui prouve encore une fois son amour pour le club.

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:30:19

Lequipe.fr

Foot/Ang-Coupe : Wycombe en demies
Déjà tombeurs d´Aston Villa en huitième de finale, les Wanderers de Wycombe confirment leur statut de coupeurs de tête en disposant en quarts de finale de Watford. Une victoire par le plus petit des scores, grâce à un but d´Akabueze, son dixième...en dix matchs.
Watford n´aura pas démérité dans cette rencontre, mais Tim Krul, auteur d´un match hors norme dans les cages de Wycombe, confirme jour après jour son statut de Star en devenir...

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:11:20

Akabueze il vient d´ou?

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:12:23

Et John , c´est la crise au PSG ?
Sonic , toujours sur sa lancée sublime :-)))

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:15:58

Oui mais je suis sur que mes joueurs vont remonter la pente :ok:

Triste pour Rothen.

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:17:51

Ok moi la déroute contre Arsenal 1-4 :rire: Trop deg ils ont eu une dizaine d´occasions et moi certeinement le double ...

ovechkin93 ovechkin93
MP
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:36:07

tres belle carriere meme si parfois je trouve abuser de retrouver des fabregas des cristiano ronalmdo dans des club qui n ont rien gagner ou tres peu. Par exemple lyon qui est champion de france depuis longtemps n arrive pas encore a acceuillir de grand joueurs alors je comprend que c est tentant de faire venir des stars mais sa ne s inscrit pas dans une logique des choses. Jetrouve sa marrant de coller a la réalité

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ DS 39.99€ DS 44.99€ PS3 53.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment