dejà tu spoiles l'histoire !!!!!!
tes unions n'ont pas assez de Pv, faut travailler ça.
si tes unions ne restent pas en retrait, c'est qu'elles se font engager par l'ennemi. tu pourrais essayer avec 4 unions pour voir si ça change qq chose.
ok merci je vais essayer ca.
Salut!
Pagus m'à demander de la fourrure! J'en ai acheté a Nagapur comme Makkuro me l'a conseillé mais comment je lui donne mtn?
Talgor vient de me demander une coque de tashlon!
Vous pouvez le dire où je peut trouver ca?
Merci
salut tt le monde j'aurai une petite question vous êtes il déjà arrivés que pendant la partie tout à coup vous perdez des pv par exemple union de rush 7742pv je progresse 1 peu et là 7465pv et jager qui passe de 1250 à 11.. est ce dû à une progression de ce dernier art de combats où autre ? merci d'avance les amis
bijour
j'ais fait un topic mias prsonne répond alors:p
je voulais savoir si ,à votre avis, je devait essayer d'apprendre l'art "cristal" a David(il la demander après une mission)ou si je devais lui dire"travailles tes acquis"
merci d'avance
dit lui oui ça va pas lui faire de mal
dites moi j'aurais une petite question moi aussi en faite je voudrais savoir quel est le niveau max des arts, le chiffre romain entre parenthèse
t'es sur
ça fait quoi cette technique :stp:
Ba écoute je ne sais pas mais bon je pense que le mieux est de tous leur apprendre comme ça ils ont un éventail plus grand de choix de technique donc c'est plus intéressant je trouve après chacun son avis .
ouais mais il pourra toujours apprendre fente vive and co ou pas
ça par contre j'en sais rien !!
oups...
bah il y pas quelqu'un qui sait c'est quoi cette technique ?
En faite on est que deux sur le forum now
Bonjour a tous moi je cherche de la fourrure de quien pour la libélule comment en trouver et ou ? et comment se rend t-on dans le lieu ( je m'avance au cas ou j'aurais pas débloquer le lieu sa évite le double post )
Coussin magique
les cristaux c'est un art partculier qui necessite des materiaux à acheter, assez cher d'ailleurs. a petit niveau, c'est pas terrible, ensuite ça fait des degats.
si david apprend ça il pourra toujours apprendre des arts de combats, ça n'empeche rien.
bahamut
le niveau max des arts en chiffres romains, c'est V
Naruto.
fourrure bouclée de quien pour la libellule, mine de numor les quien sont les premiers ennemis que tu rencontres. la fourrure ne s'obtient que par capture et split.
ok merci
a mwa! a mwa! Bon alors c'est bien simple, que trouve rien! >.<
Sur le topic ou tout les monstres avec drops etc, le seul endroit indiqué avec du minerai de platine est: Ruine du chateau de Robelia. Bon, jusque là tout va bien.
Ouais... Tout va bien... Jusqu'au fait ou en fait non ca va pas. j'ai deux persos qui en veulent, et j'ai creusé assez pour pouvoir ouvrir un supermarché de minerais de cuivre, pierres et huile naturelle. Donc bah voila, j'ai fait gagner trois lvl a Joe en creusant pendant deux heures comme un malade... Dans le vent.
Y aurais-t-il quelque chose que je ne comprends pas? L'arbre fossilisé m'a fait le même coup: Plein de choses, mais jamais ce qu'on me demande. >_<
c'est peut etre le sous sol !!! quete rahgoh cd2...
Pour la quête du jeunot c'est sur quel mob qu'on drop l'épée ?
Pour avoir des peaux d'albique circulaire (quelque chose dans le genre) faut un truc spéciale ?
sur le scarabée qui se trouve dans le grand entonnoir au bout de l'ocean de sable.
les peaux d'albique , il faut le journal des albiques, ou les deux
mission 30 anneau du dedale
obtenir un femur de nidhogg (nidhogg, lezard mine de numor, fort de l'hydre etc..)
merci