CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Journal du forum.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
dark[]blue dark[]blue
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:57:31

Je peux aussi t´aider. :hap:

XBOX_GUN XBOX_GUN
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:05:03

Je suis pour vois-tu !1

loulou2336 loulou2336
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:09:15

Moi je suis pour, faudrait que tu m´expliques en détail :hap:

Je pourrais aussi reprendre l´idée de pierrarno sur son topic du Grand Journal sur SA, interviewer Nayru-Chan :hap:

Je ferais un genre d´interviewer :hap:

Qu´en penses-tu?

Player24 Player24
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:50:05
  • Xbox_Gun profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:52:53 avertir modérateur
* Lol, elle a avait* été acceptée* ?

Bien sûr que non. :-p ^^

* Loulou2336 profil
* Posté le 05 juin 2007 à 22:22:29 avertir modérateur
* Muller t´avait aussi plagié ta candidature sur le même topic :rire:

C´est clair, et le pire, c´est qu´il a été retenu, franchement, j´étais trop sur le cul, et je comprendrai jamais ce choix. :(

dark[]blue dark[]blue
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:53:39

Non mais enfaites Goldy n´est pas trop durs parce qu´avec Weeder y en a que 2 sur 20 qui sont selectionés alors qu´avec Goldy y en a 6/7 sur 20 qui sont selectionés. :-p

Player24 Player24
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:56:08

Exactement, d´un côté, c´est ça qui est bien avec Goldy, mais d´un autre, il y a un risque que des incompétents soient sélectionnée aussi...

Mais bon, en général, les candidats se démarquent d´après le nombre de votes ensuite, donc c´est mieux d´être un peu moins strict, parce que c´est vrai que c´est trop sévère à mon goût la façon qu´à Weeder de procéder.

dark[]blue dark[]blue
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:00:32

De toute façon si un incompétent est séléctioné il n´aura pas beaucoup de voix lors du moment des votes.
Je pense qu´on va clore le HS. ^^

Player24 Player24
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:04:51

Oui, c´est bien ce que je disais. ^^

Au fait, pour en revenir au sujet du topic, ils sont bien te articles Nem, même si des articles un peu plus longs ne dérangeraient pas. :p)

XBOX_GUN XBOX_GUN
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:53:50

J´ai rien contre ça Playou. ;) ^^

XBOX_GUN XBOX_GUN
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:54:35

Louis ~> Vas-y ! Nous sommes tous d´accord j´imagine.

le-lapin31 le-lapin31
MP
Niveau 6
07 juin 2007 à 20:36:21

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :;ok: :ok:

Player24 Player24
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:24:13

Un smiley aurait suffi...

Lezion Lezion
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:00:49

Enfaite,c´est tout les combien que Nem publie le journal ? :(

XBOX_GUN XBOX_GUN
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:40:06

Bah 3-4 jours, mais là j´ai du retard, je le ferai ce soir. ^^

Jean-Baptiste Jean-Baptiste
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:40:55

Bien pratique vu que j´viens plus ^^ :o))

XBOX_GUN XBOX_GUN
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:49:25

J´vais mette à l´écriture dans 2-3 minutes finalement. ^^

XBOX_GUN XBOX_GUN
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:41:15

:d) Alors, on y va avec 10 points !1 1 XD
:d) Nfs.. Quoi, j´entend plus parler de rien.
:d) Jaquettes ^^
:d) Skyblog =)
:d) Double pseudonyme ?
:d) Remerciement.`_`
:d) Création d´une soirée. =)
:d) Topic, toujours topic ; lol.
:d) Topic de Blabla. ;) ^^
:d) En conclusion. =D

~> Alors, on y va avec 10 points !1 1 XD :

Hier, ou devrais-je dire avant hier.. Bah je me rapelle plus exactement de la date, Playou m´a demandé de rallonger les articles. Je l´ai écouté, me voilà avec 10 points différents d´article. Alors, je m´engage à écrire de tout et de rien comme truc du forum. =) Juste en passant, cet après-midi, me voilà avec un congé de classe. Le but c´est de parler de tout et de rien non ? Alors voilà, j´espère que mes nouveautés vous plairont. =D

~> Nfs ? Quoi, j´entend plus parler de rien... :

Bah quoi, ce truc ça va sortir en novembre ? J´entend plus parler de rien.. C´est sûr que c´est encore dans longtemps, mais bon on devrait avoir des news.. Je suis peut-être impatient, mais bon.. Je le sens bien, même très bien. *Se prend une baffe* et voilà, je suis de retour avec ça. Alors bon, qui me soutient pour patienter ? o)

~> Jaquettes ^^ :

Paraît que EA aurait posté lui même une pré-jaquette... Mais j´imagine que ce n´est pas la vraie.. En fait je ne suis pas sûr d´avoir le lien en main.. Voyons-voir.. Non, fouiller un peut sur le topic des news, ou sur un topic tout court et vous le verrez j´en suis sûr. En parlant de jaquette, si vous avez rien à faire, allez voir des jaquettes, y´en a des pas mal belle. Suffit de regarder, y´a de nombreuses pages. Hey, j´aime bien ça écrire ce journal là.. C´est long mais l´fun, fait 23° ici. ^^

~> Skyblog =) :

J´ai rajouté de nombreuses personnes sur le sky (
http://www.blogduforumnfs.skyblog.com/ ). Y´a pas loin de 400 visites par mois, lâchez pas, si on peut atteindre le top 10 des sky, ce serait super ! Au fait, j´ai rajouté Fightorine sur le blog. Même que je me suis fait interpeller par lui car j´avais écris quelques chose de trop. lol !1 Mais dans pas long, ça va changer pour le Skyblog, non seulement on va ajouter des personnes, mais on va faire des interviews ! Cette new sera apportée d´ici Juillet. Patientez cher collègue !

~> Double pseudonyme ? :

Cette question, je me la pose depuis un certain moment.. Je suis convaincu que des doubles pseudos se promènent sur le forum en se faisant passer pour qui.. J´en connais quelques-uns, mais bon.. ( Clin d´oeil au créateur du Topic de Blabla ^^). Mais y´en à d´autre qu´on ne connait pas, bien sûr y´a des doutes, mais rien n´est sûr. Alors voilà ça conclu je crois. Mais bon, ça serait gentil de vous dévoiler !1

~> Remerciement.`_` :

Eh oui, je vous remercie d´être fidèle au Blog, à mon topic et à tout ce qui rentre là-dedans. Ça fait bientôt 7 ans que je trottine sur les forums, pas sur ce pseudo bien sûr. J´ai rencontré plusieurs personnes ici et sur d´autres forums. Je me suis incrusté un peu dans leur entourage, mais je crois que j´ai fait mes preuves pour être dans leur `Gang` . J´ai passé de supers moments avec eux. La plupart sont dans le Blog. Mais j´en connais plein d´autre, comme mon meilleur pote, aka StEvEnTt qu´on ne voit plus vraiment. Il n´est jamais venu ici par exemple. Je salue aussi le forum Québec. Ça va pour cet article. Merci au forum Nfs ! Merci au forum Qc, Merci au forum GTA SA !! 1

~> Création d´une soirée. =) :

J´ai longuement parlé avec Loulou et Darky pour mettre sur pied une soirée ou est-ce qu´on regrouperait toute la population du forum Nfs. Mais soi-disant dit, nous ne sommes pas assez.. Mais cette idée sera reprise dès que nous serons à peu près 20 sur le forum. Ce serait super, avec l´aide du futur modéro de monter cela.

~> Topic, toujours topic ; lol. :

Y´a de nombreux topics qui sont créés.. Ça sent le prochain Nfs non ? En plus, sans modo, les topics c´est pas joli joli... J´ai pas d´idée pour cet article.. o)
Bah tiens, y´a le topic des jaquettes qui est très très gros pour le moment.. Mais sans parler du topic de Blabla. ^^
Ça fait royalement le tour là..

~> Topic de Blabla. ;) ^^ :

Je crois que Lezion aka Legion commence à adopter le forum !1 C´est super, un ancien qui viens ! Avec lui j´mamuse beaucoup. +1 ^^
J´aime bien trottiner sur le topic de blabla quand y´a pas mal de personnes. C´est cool et ça roxx. moi g 12 ans en. Lol, ça me rapelle un bon truc ça ! ;)

~> En conclusion .... :

Bah en conclusion, lisez tout ça !
J´ai passé une belle semaine au fait. =)
Rectification, faut lire ce pavé !1

G-Unit57 G-Unit57
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:49:54

:bravo: :merci:

XBOX_GUN XBOX_GUN
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:50:47

Merci, c´est déjà long, mais j´aime bien faire ça. ^^

Obie_Trice Obie_Trice
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:52:41

:bravo:
Je suis pour la soirée :oui: :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.99€ DS 49.00€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment