Je sais déjà écrire.
Ayéé, j´ai battu Lezion pour faire place à la finale contre Jib.. 5-1 pour Jib.. Rooh. ><
desoler , xbox gun , mais le jvjournal a été inventé avant que tu n´invent ton journal . va voir sur le blabla -15 .
en attendant , .....
Et alors ?
Il a jamais dit qu´il a inventé le système de " Journal de forum "
Je sais que je n´ai pas créer le "système du journal" .
N.B : Je ne fréquente pas ce forum. ^^
Trop bien ta dernière interview Nem !!
C´est demain la prochaine écriture de ça?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13360-14743-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fightorine
| Date du message : 06 juillet 2007 à 15:01:20
| Contenu du message :
| "Trop bien ta dernière interview Nem !!
| C´est demain la prochaine écriture de ça?"
Nem n´a pas fait d´interview
Et ?
Et ? Il dit n´importe quoi.
Wouaw, j´espère que tu voulais parlé de mon dernier pavé. XD
Mais je le commence ce soir. =D
Le commencement comme toujours quoi!
Valen et sa cachette! o)
Master fofo.. =D
Need For Speed : Mort.. ;) ^^
Live for Speed S2 .. o)
Les stats.. o)
Topic de Blabla.. Wouaw il se passe des choses.. ^^
Actualité de ma life.. =(
Le fofo d´Nfs carbon. Les 2.000 messages by... À voir!
Le Skyblog. :p
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13021-18139-1-0-1-0-0.htm
~~> Le début .. :
Oh yeah! *eating eggs* nous revoilà avec le journal! Pour une précision, il est 6ième dans les stats.. Tâche à vous de se rendre 5ième. xD Nan, qu´il soit premier ou dernier, ce qui compte c´est que nous soyons autour d´un bon topic! *hap*
Bah aujourd´hui il va y avoir une new.. Trop kewll´ , en faite, c´est le master qui va être chargé.. La première saison : les gagnants et nous voici déjà arrivé à la deuxième saison. *se met à écrire vite avant que la deuxième saison soit là :p* Mais bon, fallait que je l´écrive un jour, surtout avant le master forumeur 2.... Même s´il est déjà commencé je vais annoncer quelques gagnants sur l´article là-bas.. *Prend l´allure d´un annonceur sportif o)* Enfin bref, il va y avoir les moments inédits, le skyblog et c´est 400 visites en un mois.. C´est la fêteuhh! o) Bah voilà, je vous souhaite une bonne lecture.. Soyez attentifs à mes blagues plus ou moins meilleures que d´autres.. xD
Alors je commence.. ^^ Même si c´est comme déjà commencé.. À cause que j´ai raconté un peu tout.. Ah oui c´est vrai, allez-voir la Faq de Darky.. Trop nice, vous y apprendrez les surnoms donnés au forumeur. ;) ^^ *Reçoit des tomates..* c´est bon, je commence.. o)
^^ Bonne lecture au fait… ^^
~~> Valen et sa taverne.. o) :
Si vous étiez pas là avant-hier je crois, vous avez raté quelque chose.. Là-bas, on a fêté comme des dingues. (bah pas trop là..)
Mais là sans faire exprès, Jib à échappé une allumette sur le plancher et .. *bataklandoug* le feu a pris.. o) Alors là Falken aka Valen, à dit que c´était dans la tête de Jib.. Mais bon, on a joué au soccer avec Jib, Zidane, Louis et moi.. Eh oui, vous avez deviné, les équipes étaient ; Jib - Zidane vs Nem - Louis.. Ayéé, ça c´était du soccer simulation.. Allez voir sur le topic, ça serait une longue et torride histoire.. En plus, joué au soccer dans les cendres à pied nus.. En faite, c´était cool, mais à un bout t´avait plus de pied.. =D
Après j´ai sauté dans de la glace.. *prie pour que ses pieds reviennent* Et là, mes pieds son revenus.. *prend son air fier* .. : p Je fais le tour je crois, sinon allez jeter un coup d´oeil au topic. =) C´est pas trop ennuyant jusqu´ici? *clique sur aperçu* .. Mmmhh, c´est pas mal long, qui a écrit ça? Mouarf, c´est moi. >< Même ce soir, on a manqué faire une partie.. Mais Valen ne voulait pas.. o)
~~> Master fofo.. :
Eh aussi, Darky a fait les 500 èmes du topic, faisons la fête! ^^ Et aussi, c’est déjà ma partie contre Gamer. ;) ^^ Elle est déjà terminée cette partie. o)
~~> L´Nfs mort.. :
Bah quoi, plus aucune nouvelle, même que sur le fofo, on en parle plus.. J´ai bien hâte de voir le prochain Nfs dans tout sa splendeur car là.. C´est royalement mort à ce sujet.. Mais bon, avec les news qu´on a eu, on sens que ce sera bon, mais si c´est le contraire, ça va pas être l´fun à jouer.. Carbon n´était pas si mal côté graphique.. Mais très court et un peu répétitif.. L´innovation de ProStreet, c´est que ce sera sur un circuit, plus de rallye dans la rue.. Aussi un mode *destruction* .. Dans le sens que tu rentres dans l´auto de l´autre et bang l´auto est brisée.. : p J´ai pas trop d´idée pour l´article.. Ah tient, il va y avoir des drags, mais ceux-ci, encore mieux à cause qu´il y aura aucune chance de rentrer dans des voitures qui passent par là.. C´est surtout ce qui va rendre Nfs intéressant.. ;) J´ai fais le tour.. ^^ Je crois que c´est assez bref aussi. =DD En espérant qu’à l’E3, les renseignements se feront voir.. ^^ Nous espérons un come-back de tout.. =D
~~> Live For Speed : S2 :
Jeux présentés par Jib.. « Pour les néophytes, Live For Speed est une pure simulation automobile axée sur les courses sur circuit (asphalte / rallycross). »
Un jeux très bien fait avec des moteurs très bien développés.. Amateur de sensation forte? Voici votre jeu juste pour vous.. Il est on-line et nous ne disons pas non aux courses. Il est aussi gratuit. Dans la team, il y’a plusieurs personnes comme Legends, Gamer, Bod, Lezion, Darky, Jib, moi, Legends, Valen.. (J’en passe ^^)
Mais bon, me reste qu’a formater mon pc avant tout. ;) ^^ «Les voitures et les informations du pilote sont très personnalisables, ce qui est un avantage pour le multijoueurs. Ce dernier est franchement fantastique, c´est ce qui rend ce jeu inégalé, une impression d´être sur un véritable circuit ne nous lâche jamais, ce qui donne lieu à de terribles affrontements entre pilotes chevronnés ou simples débutants. Le système et l´interface multijoueurs sont les meilleurs jamais rencontrés dans un jeu de voitures: bluffant! » (Sorry du copier/coller Jib ^^) Eh aussi, il ne prend pas beaucoup de place pour un ordinateur chargé. Même si le mien est censé être assez fort.. o)
La possibilité de revoir ses replays, ma fois très bonne. «Live For Speed, fondé par la passion du sport automobile, est une des simulations les plus abouties d´aujourd´hui, à l´instar de GTR ou RBR qui ne sont pas de réels concurrents, mais des jeux complémentaires à LFS. Le plus passionné des Simracers ne pourra qu´être comblé. » Enfin bref, allez-y faire un tour! Je crois sérieusement que ce jeu à un avenir, même si ce n’est que la démo que vous jouez en ce moment. ;) ^^ J’espère vous revoir là-bas! Enfin, voici le lien du topic en question :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13360-14138-1-0-1-0-0.htm
Ici pour l’installation :
https://www.new.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013212_demo.htm
C’est déjà tout pour cet article très court.. ^^
~~> Les statistiques :
Eh oui, déjà les dernières stats de Fremem. Même si l’AJV sera présente, nous préférons, en faite je crois, les stats mieux construites de Fremen qui sont en construction si je ne me trompe pas.. Enfin bon, y’a Darky qui n’est pas très loin de moi.. Mon but est de rattrapé Gamer qui est très loin de moi.. Ce serait peut-être faisable avec le temps.. Mais bon, en même temps, ce n’est que des stats.. Aussi, il y a une discussion sur le nombre de messages, la vie Jv.. Bref, méchant débat que nous avons eu droit.. : p Parce que c’est vrai que en peu de temps, des personnes ont beaucoup plus de messages que des pseudos de 1000 jours. Même si c’est vrai que le nombre de jours n’est pas important du tout..
Je crois que c’est assez bref. ^^
~~> Topic de Blabla :
Bouh, ça fait un moment que j’ai pas vu Skater et aussi Bip.. Mais ils vont revenir, ne pas s’en faire surtout!
- Ça fait tellement de temps que je suis sur cet article, aujourd’hui j’ai vue Skater mais pas Anto.. Sauf sur msn, c’est pratique. Donc, aujourd’hui ainsi que les autres jours il ne sait pas passé grand chose.. Peut-être juste une discussion de tout et de rien comme d’hab quoi! L’activité est plus dense le matin enfin, très tôt même que l’après-midi. C’est identique le soir, toujours actif. Peut-être quelques exceptions.. Enfin, je veux vous mettre le goût de lire ce long article dont je ne sais strictement rien écrire.. Pas grave, c’est un Blabla.. : p Il y’a aussi eu un up de mon topic de pub, mais en même temps c’est inutile à dire.. ^^
- Du côté de l’activité du topic, il y reste bien premier, c’est enfin le pionnier du forum. Bah c’est un des premiers topics vous voyez, il reste « gravé » Enfin, j’ai pas mal tout dit, même que j’ai une envie soudaine de passé à l’article suivant. Oh et j’oubliais.. J’ai rajouté pas mal de point, et ça fais quelque chose de très très long à première vue. =D
- Je ne me rappelle pas si je l’ai dit, mais Louis aka Loulou236 à été banni, c’est maintenant Lou-Lou.. Bah je crois que c’est Loulou236.. Ou Loulou2336 enfin bref… : p
~~> Ma vie, unique! :
En même temps, je veux pas trop vous en dire.. =D
Bon ok, juste une chose, j’ai eu un iPod Nano.. Vous êtes content? *Smiley lol ansi que xD*
- Ah c’est vrai, y’a pas de xD. Lool. ^^
~~> Come back sur le forum Need for Speed Carbon :
Eh oui, Bod aka La_Courgette a reçu c’est 2.000 messages le… Ah je me souviens plus.. Le 4 juillet je crois.. Et bien sûr, qui les a eu.. *moment fou* Ayééé, c’est Jib.. ^^ *Applaudissement de la foule*
Alors, un gros bravo à eux, à tous ceux qui ont contribué au 2000 messages, aux anciens encore présent, bref, alors., bravo à tous! Ahh, >< plus d’inspiration.. loool.
~~> Le Skyblog, plus visible? :
Alors, j’ai essayé de le mettre plus visible dans ma cdv car là… On ne le voyait pas trop. Je vais essayer d’interviewer Jib s’il le veut, enfin, toutes les personnes qui veulent. Car là, j’aimerais bien qu’il soit aussi populaire ( + de 500 visites par mois seul) . Ça serait sympa de le faire tourner aussi.. Les interviews réalisées jusqu’à maintenant étaient très populaires et bien faites sauf peut-être les petites fautes glissées… ^^^
Là j’ai plus trop d’idée car ça fait le tour mais bon.. j’ai fais le tout je crois. ;)
~~> Moments inédits :
Alors je crois en avoir au moins deux…
Le premier serait que Cisla (modérateur du forum 15-18) est été hacké dans un « laps » de temps d’environ 3 heures.. Alors, moi qui passe pas très souvent sur ce forum, alors là, je tombe là-dessus et là je me dit.. « Boah, ça dois être un bug » Et là je reviens… Et c’est réellement vrai. Les topics inutiles de la part de Cisla.. C’était très chaud (j’ai pas dit froid hein ^^) comme hack.. Ce serait deux personnes qui auraient eu le mot de passe dont je ne sais pas comment.. lool. ^^
Le deuxième serait un pari que Jib et Legion auraient organisé. Legion dois dépasser le nombre de message sur le topic de Blabla de ProStreet pour gagner l’amitié de Jib (Rolf et si Legion perd et Jib gagne, Jib gagne le pseudo de Legion aka Lezion.. Bref, j’ai fait le tour. Ça commence à être long comme texte.. ^^
Yay, je suis une vraie caméra de surveillance blindé. (clown ^^)
~~> Le forum des sims trois :
Nian, les chanceux, ils ont eu un modérateur. : p
Et aussi, pensez-faire un tour sur leur gazette hein. ^^
~~> Dernier points :
Bah vous pouvez y allez, allez-y avec vos zolies commmentaires. ;) ^^
Bye, bonne lecture!
Très bon article, comme toujours.
Félicitations.
«Le deuxième serait un pari que Jib et Legion auraient organisé. Legion dois dépasser le nombre de message sur le topic de Blabla de ProStreet pour gagner l’amitié de Jib (Rolf et si Legion perd et Jib gagne, Jib gagne le pseudo de Legion aka Lezion.. Bref, j’ai fait le tour. Ça commence à être long comme texte.. ^^ »
Wouaw, le superbe pari que vous auriez fait.
Merci hein. ^^
Ah quand mon nom dans les news ?
.. ^^
Sorry´ j´y ai pas pensé, prochaine new. ^^
Toujrs aussi bon
-_-´
Toujours aussi bon article, continue
PS : C´est Loulou2336, enfin c´était
Admins 1 - 0 Loulou
J´vais renverser le site à moi tout seul
Vas-y, j´te regarde.
Voilà