J´allais le demander.
Pour ce soir.
Okay mon Nemy. ^^
J´attends ça. ^^
Darky >> Mewci!
Leg´ >> Eh un autre pavé.
Comme annoncé, mon Journal est de retour! =D
Master Forumeurs, les réponses des votes.
*Come-back* du Skyblog
Ça sent le nfs dans l´air! :p
Ze Topic de Blabla.. =)
La taverne de Valen..
Des nouveaux arrivants.. o)
Partenariat avec Freeman. ;) ^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13021-18139-1-0-1-0-0.htm
Les Statistiques, ça bouge..
Blabla sujet libre!!
Bod et son topic de modération.. :p
Poste de modération?
Le Journal reprend de l´activité :
Comme prévu, me revoilà avec mon journal le... Ah tient, le *Street news*
Ça me fait quelque chose à faire en même temps, avec l´été, tout ce que j´ai à faire ce fait rapidement.. Le forum prend de l´ampleur, des visiteurs aussi. C´est vraiment la classe, allons-nous monter dans le top 5 des forums actifs? Sûrement pas aujourd´hui, mais peut-être plus tard qui sait... Si GTA fini par descendre on va monter. XDD Nan, je ne veux pas souhaiter du mauvais aux autres forums, ils n´ont rien demander. ;) Alors, aujourd´hui il va y avoir de l´action dans la new à cause du *Master Forumeur* .... o) Il est un topic très actif pour le moment, et aussi très fréquenté. Or, le blabla à atteint 6843 messages. Avec cette activité, allons-nous dépasser notre objectif, le Blabla de Carbon.. :p Alors sans tarder plus d´une minute je vais commencer, j´en ai déjà dit pas mal beaucoup sur tout ce qui est supposer être dit. :p Ce sera un très long article aussi… ;) ^^
Master de fofo (gné) :
Anto VS Nem.. Z´ai peur d´être killé, nan en faite ce n´est qu´un jeu.. Les moins connus ont été éliminés.. Je dois dire que certaines équipes n´étaient pas très équilibrées, mais quoi, ils ont été pigées.. (Eating eggs :p ) Je souhaite donc une très bonne chance au concurrent en 3/4 de finale.. Match très serré qu´il y a eu, c´était Jib VS Playou.. Ouf, le choix était vraiment difficile.. XDD Mais, faut trancher. De toute manière, y´aura pas de pointage de doigt exemple : Darky y´a perdu contre Bobby. XD N´oubliez pas ce n´est qu´un jeu. C´est pour s´amuser et non le contraire. Alors je souhaite une énième fois, une chance impérative à tous les concurrents avancés. ;) ^^
Merci à Playou pour avoir voté pour moi. : P … Mais je ne suis pas au bout de mes peines, je dois maintenant me mesurer contre Lezion.. Je lui souhaite une bonne chance.. Eh aussi, y’a Bip VS Jib qui va (qui est ^^) chaud.. ^^ Bonne chance si je me rends en finale. Bonne chance aussi à Bip, Legion et Jib. =) Je remercie pour la énième fois tout ceux qui ont voté pour moi, et qui me soutienne. =)
Il est pas mort le Sky? :
Oui, en faite il n´y a plus une très grande activité.. Mais là comme c´est l´été, les interviews vont arrivés. Je vais déjà commencer à uppez le topic au fond des catacombes, à moins qu´un bon ami le fasse pour moi. ( Sourist discrètement ) : p .. Mais déjà 245 visites ce mois, surtout continuez à demander des interviews pour qu´on est de nouveau record. En parlant de Blog, voir ma carte de visite pour voir le blog des dessins du forum Québec.. Niark, j´fais de la pub là. o) En parlant de pub y´a aussi Grafo... *Se prend une baffe* XDD Je m´éloigne du sujet je sais. *Demande au sujet de revenir le voir* o) Nan, le Sky va faire un sérieux come back, je vais interviewé tous les volontaires dès qu´ils seront prêt. Voir ma V 2.0 celle des interviews.. Je vois plus quoi écrire sur cet article, bye l´artikle. ^^
(Faute volontaire pour ceux qui ne le savaient pas ^^) Au fait, je vais rajouter des articles d’ici la fin des vacs’
Nfs, oui, toi! :
Eh oui, il existe encore lui.. Mais on en entend plus parlé.. D´ici un mois, les news vont sûrement commencer à arriver dans tout.. Sinon, question de discuter, vous en pensez quoi des courses sur circuit.. Moi je crois que ça va faire quelque chose de nouveau très bien, si les voitures se brisent, ça rajoute de quelque chose d´autre. En espérant que ça ne sera pas un burnout. XDD Mais si on continue à espérer de cette manière, je crois que ça va faire quelque chose de beau, pour le temps qu´ils y ont passé.. Ça vaut le coup de faire quelque chose de beau.. J´espère surtout qu´il ont mis le paquet côté graphique, mode de jeu.. En parlant de mode de jeu, un nouveau va être présent aussi. Si l´autosculpt est de retour, ce sera vraiment super. Les effets spéciaux aussi, ça serait vraiment trop bien.. Enfin pour finir ce blabla de Prostreet, je crois que tout le monde aimera le nouveau mode de jeu. ;) ^^
Quel pavé.. XDD
Topic 2 Blabla. :
6800 messages by moi.. XDD Lezion croyait m´avoir, mais encore trop rapide. : p Eh aussi, je vais bientôt atteindre mes 10.000 messages et 518 jours.. Mais on verra pour les remerciements, car créer un topic juste pour ça.. o) Alors, Skater vient encore, mais par exemple, on ne voit plus Fightorine.. Il passe quasiment une fois par mois et poste 2 messages.. o) Mais le mieux c´est qu´il soit présent quelque fois.. ^^
Alors, un nouveau venu aka Principe ( -_- ) à adopté notre fofo ainsi que master forumeur.. N´est-ce pas merveilleux cela, un forum actif et plein de monde? : p Valen aussi viens très souvent tout comme, Jib, Bod, Yann´ qu´on ne vois plus, Lez, Darky, Playou, Skater.. Enfin bref, je dois en oublier, mais bon. ^^ C´est juste un aperçu. ^^ Donc, ça va bien comme topic, bientôt 7.000 messages.. C´est vite!
La taverne .. : p :
J´crois qu´elle s´est écroulée.. Ça fait un moment qu’on l’a pas vue sur le fofo non? ^^
Mais elle va sûrement revenir. Sinon, le topic s’est arrêté à 98 messages.. Alors, peut-être qu’un petit up ne ferait pas de mal, car nous avons eu pas mal de funzz. : p
Enfin bref, je ne sais pas écrire.. =)
Arrivants? :
Alors, plusieurs personnes migrent pour venir voir notre fofo. C’est kewll’ d’avoir de la population. ^^ Nous espérons aussi être dans le top 5 des forums les plus actifs. C’est un grand projet, mais réalisable. C’est bien de voir des nouvelles personnes qui viennent nous voir, ça garde espoir.. XDD Mais j’imagine que si chacun vient chaque jour, sans booster bien sûr, ça peut faire vraiment quelque chose de beau.. Ça fait le tours je crois.. ^^ Wouhh, méchante newsletter.. Ça va être la plus grosse, bref c’est mon objectif.. o)
Sims 3, partenariat avec Freeman :
Lui aussi il fait une belle newsletter, bah enfin, ça s’appelle la gazette. ^^
Mais s’est bien fait, y’a beaucoup de smilley, ça fait un style vraiment différent des autres.. =)
En plus, il y a certains points que je n’aurais jamais pensé. Chapeau à toi!
Les stats :
Ouais, j’suis tujours 5-6 mais Darky est très très près de moi.. Tout comme Jib, avec Loulou qui le suis de très près aussi. ^^ De toute manière, on fait pas ça pour booster.. ^^ En même temps, c’est pas très important, c’est juste pour savoir qui est le premier qui est le dernier.. etc =)
Même si parfois, cette fonction est abusée, même très souvent ça peut arriver.. ><
Vous saurez le remarquer sur certains forums. Encore là, notre forum n’est pas le plus actif, mais il y’a pas mal de point très actif que sur d’autres forums.. Je vous garanti que les stats, ellesl bougent.. : p
Quel pavé! Olé . Kewll’ des rimes.. : p
Ma life :
Non, j’garde ça pour moi. Curieux : p
Topic de modération de Bod :
Waw, il va bientôt avoir ses 2.000 messages.. Vue l’activité de son forum, je comprends que cela a pris un certain temps, mais chapeau en tout cas, au moins il a réussi. ^^
Modération :
Me demande si il va avoir un modérateur ici.. ^^
Mais comme je sais pas quoi écrire, nous préparons des projets pour le forum. : p
J´ai fini d´écrire..
yé coucou joli article mais t´inquietes tu peux te permettre de raconter un peu ta life on la lira avec autant d´attention que les autres rubriques
je vais réparer ma cabane bientot t´inquietes pas j´ai un but a atteindre
Je te remercie, merci de ton conseil aussi.
J´ai bien hâte de voir ta cabane aussi. ^^
Wow, je reviens de mon week end je vois ec qui s´est passé en mon absence, bref, vraiment un joli article Continue comme ça ^^
Je vais faire un coup d´Etat pour avoir mon nom écrit sur la première page.
Je vais faire en sorte que Pro Street soit annulé !
xD
Bon moi je vais manger, à tout à l´heure
Merci Loulou.. =D Et aussi à Pierro. ^^
Je fais que dire la vérité, tu me connais
Très bon article, continue comme ça.
J´adore. =D
Louis >> Ouais.
Vous remercie Jib et Lez. =D
pour ton travail ! ^^
Bon boulot.
Beau travail.
Héhé, merci beaucoup à vous. ^^