Bonjour à tous,
en cette fin de journée au Québec, j´ai eu la merveilleure idée ( ) de créer un journal du forum. Je m´occuperai d´écrire les news de chaque semaine. Je vais me baser sur les topics créés ainsi que dans les topics Blabla ( Attention le Topic de Blabla, j´arrive XDD ).
J´espère que l´idée vous plaies. ^^
------------
News du topic Blabla.
Nfs : Pro Street, peut-être annoncé.
Le topic de Pub (Info à la n´importe quoi mais bon ^^)
Et pour conclure, la conclusion.
~> Topic de Blabla ;
Aujourd´hui, TElombre est venu nous rendre visite ( ). Hier, j´ai bien rit avec le retour du passé, sur le forum U2. Je vois, ça conclu je crois.
~> Nfs : Pro Street !?
C´est ainsi qu´avec fierter (XD) je vous dévoile le nom du prochain Nfs. Il devrais, avec les news d´aujourd´hui, s´appeler ; Need For Speed : Pro Street. Avec des magasines, des sites web, nous voilà enfin arrivé. Mais il faudra attendre le 31 Mai pour de plus ample informations.
~> Le topic de Pub ;
Aujourd´hui, nous vous parlons d´un nouveau farce et attrape (lol). Je ne posterai pas de lien, mais bon. ^^
~> En conclusion ... ;
Il ne c´est pas passé beaucoup de choses aujourd´hui. Je referai les nouvelles news, sans doute dans 2-3 jours. Merci à nos fidèles spectateurs !1
C´est avec quelques fautes que je vous présentes le topic.
Bizarre comme idée...
Mouis peut-être, mais vous en pensez quoi ? Le but est de revenir en arrière pour voir ce qui s´est dit dans les topics. ^^
bien,l´idee
Tant que le forum est mort, on en a pas besoin
Peut-être, mais le forum va prendre de l´ampleur avec le temps. ^^
salut je suis nouveau
Bienvenue ici alors. ^^
Demain, le 31 !
Blabla, le topic. =D
Drôle ? Nan ..
Les stats rohh. =(
~> Demain, le 31..
Eh oui, demain c´est le 31. Nous allons recevoir des news, et tout et tout. Je vous ferez une petite maj juste pour vous. J´écrirez quelques news. Maintenant, patientons !1
~> Blabla, le topic ! =D
Bah, il ne c´est pas passé grand chose, juste une venue de Sky !1 Playou à changé son avatar (lol). Mais bon, le but de dire que c´est inutile.
~> Drôle ? Nan..
(En cours) ... Non, je ne savais pas quoi mettre. >_<
~> Les stats !
Nous avons eu des mises à jours du côtée des stats. Jib, de son côtée est resté à la tête. Moi, je suis rendu au moin 6-7.
Yann n´a pas trop descendu lui. ^^ En tout cas, fin des articles. ^^
Y´a de l´idée dans ce topic. ;)
Mouais, beaucoup.
Vous pensez quoi de cela ?
topic étrange mais peut etre utile !! !
désoler pour le double post...mais j´ai vue sur un autre topic qu´il n´y allait peut-etre pas avoire de free ride dans les rue de la ville......sa serait a chier!!....finalo....jespere qu´il vas ressenblé a nfs undergrouds2.....merde vous pouver pas savoire comment de nuit j´ai pue passer a jouer a se jeux !! merci
Vous allez aimer la routine de se topic. ;)
jpense que le free ride va rester mais ce sera comme dans nfs u2
on se balade et pui on va sur circuit pour les course
Déception, oui ou non ?
Trailer twoo. \o/
Le retour de certaine chose ?
Topic de blabla.
~> Déception, oui ou non ?
Eh oui, Nfs.fr à annoncé sur son site que le mode "balade dans les villes" ne sera plus présent. Ce ne son pas des remarques officielles, mais cela retient notre penser..
L´autosculpt, celle-ci amélioré, pourra nous faire prendre des baffes, ainsi que peut-être parfois nous aider. Pour revenir sur mon truc que y´aura plus de balade, les courses serons sur les circuits, les vrai circuit comme au Japon. En attendant, attendons. ;) ^^
~> Trailer twooooo. \o/
Nous avons reçu, m´enfaite vu, le nouveaux trailer. Ce qui confirme que nos voitures pourrons se briser. Cela m´a l´air fort interessant. Sauf que, sans la ville ? On est rien. ^^
~> Le retour de certaines choses ?
Peut-être le retour de quelque chose comme U2, HP2 ? Pour le moment, rien de nouveaux..
~> Topic de Blabla..... XDD
Une conversation fort interessante sur un prénom, la venue de Darky. ;) ^^
Et j´ai plus d´idée. ^^
Juste pour dire qu´aujord´hui il y a eu plein de nouveaux. ^^
Oui, j´ai remarqué ça
Mais ça ne veut pas dire grand chose, il y a des gens qui se présentent mais qui, généraklement, ne restent pas
Box Vraiment bien ce topic, moi qui suis ici depuis hier, cela m´a permis de revoir les différents "évènements" ( ) du forum ^^