Si tu mets la suite,c'est moi qui te remercierais!
Haha ! J'vais la mettre quand j'irai me coucher ! En esperant que tu la lira avant demain matin. Pour l'instant, je termine mon épisode de Grey's Anatomy.
GREY ANATOMY ? Sa passe a la télé ou t'as des dvd ?
Le clan winxi-lulu réclame la suite
Dvd Mon père, c'est un vidéo - club ambulant ! <33
Bref, Voilà la suite :
Chapitre 21
La ferme Meuh - Meuh se trouvait à l'est de Mineral Town. Munis d'une carte des environs, P. Sorcière et moi cherchions un itinéraire rapide. Nous avions décidé d'y aller à cheval car, arriver dans la cour de cette ferme sur un balai, n'allais pas être très très apprecié. Il fallait passer par Mineral Town, passer la Grande Place, contourner le Parc des Ânes, sortir de la ville, suivre la voie ferrée du " Finalbergh " et finalement, on tomberai sur les grands pâturages de la ferme. Alors, il était 13h45, et nous voilà en selle. Je ne sais pas si monter à cheval a beaucoup plût à P.Sorcière, à chaque petits sauts au dessus d'une branche, elle grimaçais en resserant plus fort son entreinte contre moi. Cela ne me déplaisais pas, mais la voir flipper comme ça, c'est moins cool. Nous dûmes descendre de notre monture lorsque nous quitâmes la vallée. Le petit chemain éscarpée qui remontait la pente était trop dangereux. Soudain, au loin, je découvris avec dégout la fine silhouette de la belle dame du bar, Muffy. Je reconnus à ses côtés la démarche de Kai. Où était Ann ? Je redoutais déjà le moment où nous devront les croiser sur ce chemain. Lorsque nous arrivâmes à leur hauteur, ce fut Muffy qui parla la première :
- Oliver, mon ami.
Je serrai les dent, près à répliquer, lorsque P.Sorcière lança :
- Laisse - nous passer blondasse, on veut pas te parler !
- C'est moi que tu traite de blondasse ? Sorcière !
J'ai crut qu'elle allait lui sauter dessus mais, d'une façon très peu distinguer, Muffy cracha par terre. C'est alors que je décidai de me tourner vers Kai :
- Tient tient, ça serait pas, le Super Papa ? Comment va Ann ?
Sentant l'ironie dans ma voix, Kai baissa les yeux et fit la grimace. Muffy grinça, froidement :
- Bah alors ? T'es même pas foutu de lui répondre ? Ta les boulottes ? Peur de te faire frapper ?
Il frissona. ET c'est alors qu'il murmura, comme à lui même :
- Je n'ai rien à dire, il a raison, je suis nul.
Muffy sembla furieuse, elle hurla alors, comme pour aider le futur père à s'exprimer :
- Il fait ce qu'il veut ! Il n'aime plus Ann ! C'est bien son droit ! Tu veux l'en empêcher, Oliver ?
Elle me faisait presque peur. P.Sorcière rappliqua alors, comme ci elle n'avait pas suivi la suite de la discussion :
- J'parie que t'es une fausse blonde en plus.
Les cheveux de Muffy doublèrent de volume, elle devint toute rouge et sauta sur P.Sorcière avant de la plaquer au sol. Elle n'eu absolument aucun mal à la maintenir immobile. Elle murmura à l'oreille de P.Sorcière, qui gémissait :
- Pardon ?
Je sautai alors au cou de Muffy pour la faire lâcher prise. D'un coup très sec et vif, elle me poussa. Oh, ce n'était pas bien fort mais, doué comme je suis, j'avais réussi à trébucher violemment contre un rocher et perdre l'équilibre si bien que, en un petit cri d'etonnement, je tombai dans le ravin. Je vis la tête de P.Sorcière se pencher en hurlant :
- Oliver ! Nooon !
mais euh !
une suite ilico presto !
et lus vite que ça !
nan, je rigole.
mais dépêche-toi, c'est génial !
Haha, merci ! J'la met dès que j'en ai le courage ...
Je vais mourir... Comment est-ce que je suis censé avoir le courage de lire tout ça ?
Promis que cette aprem je me lance
T'a tout ton temps ! Mais, moi, c'était pire, j'ai lu TOUTE ta fic en une seule après midi ! Deux bonne heures ! Mais, elle est vachement bien ! ( )
Bref, courage courage !
Ps: T'était où pendant ces petites semaines ?
Merci
Orange nous avait coupé
Ah, Merdouille :/
C'est pas très long.
Sinon,j'adore ta fic !
Merci
Mike =) pas long ?!
Suite
COup de bol, j'ai d'linspiration ! Je met ça dès que je rentre de mon cours de cheval !
Oki
J'ai hâte de lire
Suite
Suite ! Et vite !
tu habite dans quel région?
qui ?
Matouusse.