Bon ... J'ai décidé d'écrire une Fic . Voilà .
C'est donc l'histoire d'un fermier ...
Chapitre 1
Quesque je fais ici ? Aucune idée . Enfin si, je fouille . Ouais je suis dns une mine noire , glauque et je me bat contre des poussins. Super. Pourquoi ? Pour trouver des diamants. Pourquoi j'aurai besoin de diamants ? Pour séduire une jeune fille. S'avez quoi ? Je vais vous racontez ma p'tite histoire.
J'suis arrivé au début du printemps dans une vallée qui se nomme ,Vallée des Myosotis. Une belle vallée, fleurie et joyeuse... Donc voilà, j'emmanage ... Je vais donc a la rencontre de mon voisin ( première conversation dans cette endroit )
- Bonjour monsieur ! Je crois que nous sommes voisins maintenant ! Ravi de vous connaitre !
- Mmmh ? Ah oui ... Le p'tit nouveau . Tu n'a pas de travail ?
- J'allais commencer mais ... Je voulais vous rencontrer d'abords !
- Très bien ... Bah tu m'as rencontrer . Vas planter tes navets et laisse moi tranquille.
Sympa le voisin . Donc voilà, je laboure, je seme, j'arrose... Après je fais le tour du coin. Histoire de me trouver un pote . Dificile , je commence par aller à la rencontre d'un brun, s'appelle Martin je crois. Ou Marlin ... Lui, il se la joue bogoss mais... C'est un fermier. Bref, conversation tellement passionante que je décide de la stopper en disant que mes navets m'appellent par la pensée. Il me regarde et hausse les épaules en partant. Ensuite je rencontre un hippie. Alors lui ... Il joue de la guitare dans une hutte. Bref , je passe mon chemein car il commence à me chanter son nouvel air qu'il vient de composer ... Je rencontre un p'tit blond. Il à une tête de gamin. Arf. Donc voilà je continue ma visite... Je rencontre un clochard et une riche grand mère qui a une grande villa au nord. Je vais à la rencontre de tout le monde. Les jeunes filles de cette vallée sont toutes différentes ! Une a des cheveux rouge et s'habille comme une garçon, une se plaint d'être trop riche , une a des grosses lunnettes et une autre est une fermière trop timide. Finalement , épuisé , je vais au bar du village. Et là ! Je croise le regard d'une fille ... Absolument sublime. Elle a des beaux yeux verts et des cheveux blond platine qui lui tombe dans le dos, retenus par un cer-tête noir ... Elle me souris et me propose un verre. Je torne la tête et je vois ( le patron je pense ) avec la barbe de 3 jour et des yeux plissés. Il déclare alors qu'il doit aller a l'auberge juste à côté pour aller chercher du jus de fruit frais. Il sort. La blondinette s'approche de moi et me demande mon prénom :
- Comment tu t'appelle ?
- Oliver ... Et .. Et ... Toi ? ( je bégaye comme un débile , impossible de la regarder parler sinon je deviens rouge comme une tomate )
- Hihi ... Moi c'est Muffy <3
Elle me tend un petit verre , mais , avant que je le porte à mes lèvres , elle me demanda :
- Dis -moi Oliver , c'est quoi ... Ton genre de fille ?
- Oh ... Je dirai ... Joyeuse et jolie . ( je me retenais de dire " blonde aux yeux verts avec un cer-tête noir ... )
- Oh <3
Ses yeux pétillaient. Elle me sourit et commenca a s'interresser à la vaiselle qu'elle devait surement laver.
Alors ? Je continu ?
C'est très très très nul ?
Dites - le moi rapidement ,
c'est bien je te met 19 / 20 a cause des fautes
suite!!!!!!
pareille que gwendo!!!!!
sinon c'est super suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les fautes tout le monde en fait...
Sors de la réalité du jeu !
Maisz j'aime beaucoup le style du mec qui a pas d'ami et qui cherche des excuse c'est très bien !
Suite !
Désolé pour les fautes ...
Mais merci
Bref voilà là suite :
Chapitre 2
Je sors du bar, heureux de ma rencontre. Je rentre, je me couche... La routine quoi. Je suis assez déçu de ma maison. Je m'attendais à une GRANDE ferme, avec pleins d'animaux partout ... Là, j'arrive, je trouve une petite maison avec derrière elle un terrain pleins de mauvaises herbes et de cailloux. Super. Au début, je vivais dans une petite ville qui s'appelle Jakvill. J'avais vais mes amis, ma copine tout ça ... C'était la belle vie. J'avais même un job! Je travaillais dans une usine de fabrication de tubes dentifrice. Là aussi, y'avais des gens différents, gentils, méchants ... J'avais un super patron... Mais on ne peut pas payer son loyer avec 10 €/ jour ... Je devais donc trouver un nouveau métier. Je regardais les annonces... J'ai fini par travailler dans un bowling - bar. C'était moi qui donnais les chaussures de bowling aux clients.Là, j'avais 35 € / jour. Mais je ne travaillais que 2 jours par semaine. J'ai donc trouver un autre boulot, à Mineral Town. Il me fallait une maison là-bas. J'ai cherché ... Rien. Enfin si, la seule et unique maison à louer était une villa de luxe à 400€ / jour.
La galère. Mais là, j'ai appris que mon grand père était décédé et qu'une grande ferme lui appartenant était inhabitée. Naturellement, je ne pensais pas que cette ferme , personne ne s'en été occupé depuis 20 ans. Je décide donc d'y habiter. Mais lorsque je me rend compte que mon boulot à Mineral Town commençais à 7h et que j'était à 2h de la ville, j'ai laissé tomber. Voilà pourquoi j'ai décidé de faire pousser des navets.
dite savez vous ou trouvez des minaireau
Des minéraux ?
Dans les mines.
Pour ouvrir une mine , va dans le lieu de fouille lorsque personne n'y est, sois équipé de ta masse. Comme ça , tu va ouvrir la 1 ere mine. Termine la 1er mine et, toujours le même systeme, tu ouvrira la deuxième. C'est là que tu va trouver les minéraux.
J'éspère que j'ai pu t'aider
C'est trop bien!
Tu peut faire la suite?
J'adooore ta fic!
Moi aussi!
Huhu Merci, je continue .
Chapitre 3
Mes jours se ressemlaient beaucoup. J'allais voir Muffy tout les soirs et je m'occupais de mes plantations la journée. Lorsqu'un jour... Dans la vallée, le maire de Mineral Town décida de faire un concours. Celui qui finirait la mine le plus vite possible gagnera un séjour pour deux sur l'île Sunny. Marlin était de la compétition, il voulait impressioner Célia, Rock voulait ramener à Lumina des alexandrites et donner les billets pour l'île à sa mère et son beau-père, Gustafa voulait que Nami et lui passe un week-end en " amoureux " (même si elle ne l'aimait pas tellement) et enfin, Griffin voulait, lui aussi impressioner Muffy. Celle-ci lui disait de faire de son mieux mais, lorsqu'il partit se préparer elle me dit :
- Si tu gagne et que tu me rapporte un beau diamant rose, nous irons ensemble sur l'île Sunny ! <3
J'était motivé. Comment ne pas l'être après une telle déclaration ? J'étais comme ça :
Donc, je me prépare et je vais voir Van qui, coup de bol, était là ce jour-là. Je dépense mes petites économies dans l'achats d'énergisant et je les mets dans mon sac.
Thomas lance le coup de départ. Je m'engouffre dans la mine, les concurents autour de moi sont assez nombreux, ils sont tous motivés. Ils commencent tous à taper les pierre avec leurs marteaux. Moi je commence à creuser à coups de binette ( binette = houe ) et, je tombe dans un troue. PAF ! J'atterrie sur un sol dur et, à peine relevé, une horde de poules se jette sur moi. Je frappe à l'aveuglette et j'entends des gloussement et puis, plus rien. J'ouvre les yeux. Je regarde mon " Minothérmetre " ( appareil qui indique à combien de niveau en dessous de la terre nous sommes ) je suis aux 28 eme sous-sol. Je sors mon petit mouchoir pour m'éponger le front et je continue à creuser, à la recherche d'un trou ou d'un escalier.
Super! Continue
C'est génial
Suite!
C'est génial... Non, c'est pas génial, c'est...euh...il n'y a pas de mots !!!
Franchement, j'adore J'arrive plus à m'arrêter
Le début est super
Ta fic est super !!! Non, pas super, elle est sans mots !!!
C'est sans mots !!
j'ai trop hâte de lire la suite
J'adore !
Comme dit Trognon, c'est génial !
Wha , Merci
Bref, je continu :
Chapitre 4
Je m'enffoncais petit à petit dans les profondeurs de la terre. Il faisait de plus en plus noir. J'avais oublié de prendre ma montreb et je savais absolument pas quelle heure il était. Mais, je commençais à être sérieusement fatigué alors, je décidais de m'installer dans un coin et m'endormir. Je sortais ma couchette et déposais ma torche à mes côtés. Je me couvrais de mon duvet et fermais les yeux, épuisé.
Le lendemain matin ( enfin je suppose ) un énorme PAF me réveilla. Je sursautais et regardais autour de moi. Il faisait noir jusque dans un coin de la pièce où une lampe brillait faiblement. Allumant la mienne, je m'approchais de la lumière. Je découvris alors Marlin, ruissellant de sueur, face contre terre, qui gémissait. Il se releva péniblement, me dévisagea et, me lança un bonjour à peine percéptible. Il marmonna et continua à creuser. Je tournais la tête et j'entendit un hurlement et je vit un trou. Je compris qu'il venait de tomber dedans. Je rassemblai mes affaires et je sautai à mon tour. Ma chute dura plusieurs instants et finalement, j'atterri bruyament sur le sol et j'entendis quelqun dire :
- Tiens, je t'attendais. Maintenant, finissons - en.
Héhé A demain pour la suite ! Et, à votre avis, qui parle ?
Keira?
Princesse Sorcière?
griffin je supose
Je pense aussi que c'est Griffin
Juste une question : il raconte quelques choses qui c'est déjà passé ou bien il est en train de le vivre ?
Suite
Huhu
Là il le vis vraiment. Bref :
Chapitre 5
Je me rélève et je vois Griffin, un marteau à la main et les cheveux au vent. D'où vient ce vent ? Il a un air menacant et me dit, d'une voix rauque:
- Enfin te voilà. Dis - moi Oliver, à ton avis, quesque je fais ici ? Au fond de cette mine ?
Je fais signe que je ne sais pas. Il hurle :
- Je suis là pour Muffy ! Et tu sais pourquoi je fais ça pour elle ? PARCE QUE JE L'AIME !
Je le regarde bizarrement, même si je savais déjà qu'il avait un faible pour elle. Je me risque à dire :
- Mais, elle t'aime aussi ?
- EVIDAMMENT , BOUGRE D'ANDOUILLE !
- Comment c'est possible, puisque nous sortons ensemble ?
Oups. Je vient de penser tout haut. Il me regarde, les yeux équarquillés. Il glousse :
- C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS , VOUS N'ÊTES PAS SEULEMENT DES AMIS !! ELLE M'A MENTI !
Honteux d'avoir trahi Muffy je regarde par terre. Il me dit, d'un ton très calme:
- Oliver, et toi, tu l'aime ?
- Bien sur !
Mince, faut que j'arrète de penser tout haut moi ...
- HAHAHAHAHAHAHA ! Alors, j=c'est bien ce que je disait, finissons- en ! BANZAÏ !
Il court vers moi en hurlant. Je l'esquive de peu. Je ne veux pas être violent alors je sors ma brosse ( que j'avais acheter en pensant que j'aurai des animaux à brosser ... ) et je la lui colle dans la figure. Il recule en grognant avant de me l'arracher des main et de la lançer à travers la pièce. Je sors alors ma cloche ( qui elle aussi aurait dû servir ) et je lui tape sur la tête. Il tombe à terre. Je me poenche et il m'attrape le cou pour m'entrainer au sol. Nous nous battons au coprs à corps pendant quelques instants avant. Je décide de faire ma prise spéciale ( que j'ai appris au judo lorsque j'avais 7 ans ) je lui attrape la jambe droite, je lui prends le cou, je passe ma jambe gauche sous son bras droit et du coup sec, je tire l'orteil gauche et je me retire rapidement. Griffin est paralysé. Il ne pourra plus bouger pendant 10 minutes. Je lui tire la langue, je dépose un énergisant à ses côtés pour qu'il reprenne des forces lorsqu'il pourra à nouveau bouger et je repart. Soudain, j'entends des gémissement dans un coin de la pièce. J'approche ma lampe et je découvre tous les concurents, bayonnés et attachés les un aux autres. Je les détache ( et j'en profite pour récupérer ma brosse qui été tomber non loin de là ). Marlin me dit :
- Je te remercie Oliver. Tu est le premier d'entre nous à avoir tenu tête à Griffin ! Ce fou avait trop bu ! ( ce qui explique cette odeur ... ) Il nous à tous accusé de sortir avec Muffy !
- Non , dit une petite voix au fond ( je reconnait Rock ) , moi , il m'a accusé d'avoir volé des patates dans le jardin de sa grand mère !
Tout le monde rit ! Mais Marlin reprit :
- Moi je te laisse gagner ! Tu nous a tous sauver de ce fou !
Des murmures d'approbations s'élevèrent. J'aquisce et reprit la route. J'étais à présent au 246 eme sous-sol.