CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Pour ses beaux yeux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:29:29

Chapitre 13

Je regardais la Princesse Sorcière et je vis que je n'étais pas le seul à n'avoir RIEN compris. Elle avait les yeux équarquillés et me regardait bizarrement. Lorsqu'elle réussit à parler elle me dit :
- J'ai rien compris ...
Je lui fit un signe de tête montrant que moi non plus. Elle me dit alors:
- Je vais faire mes recherches. Fais - en aussi de ton côté. A plus tard. Oliver...
Ce dernier mot fut comme un souffle dans mon oreille, et je la vit disparaître.
Je voulais voir Muffy. Elle devait s'inquiéter. J'allais donc au Blue Bar. Elle était toujours en train de faire des boissons avant de me dire en me voyant arriver :
- Oh ! Tu as entendu la nouvelle ? Ann est enceinte !
Je fit comme si j'étais très étonné. Je lui sautais dans les bras, heureux de sentir sa douce odeur. Je repensais à la prophétie : " L'or et le vin vous sauveront. Dévoilant un secret bien gardé, le passage de la cascade s'ouvrira. Glissant dans un corps de félin, vous pourrez tous deux vous y aventurer ... " Je ne comprenais pas. Rien que le début je ne voyais pas de quoi cela parlait. Je réfléchissait ... L'or et le vin ... L'argent ? Le vin ... Mais ... Où trouve t'on du vin ? Au Blue Bar bien sur ! Par contre l'or ... C'était bien mystérieux. Je ne savais pas si je devait le dire à ma belle. Elle semblait si épanouie ... Je décidais de l'embrasser et de rentrer.
Je fis le tour de ma propriété, pensif. Je regardait mes tomates pousser, mes oignons ... Et je me dis soudain : Et si j'achetais un étable ? Cela me fit rire. L'idée de traire une vache à mains nues me faisait rire aussi. Mais je n'avais pas de vache ! Ni de moutons. Voilà ! Je vais acheter une étable ! Je courais chez moi et attrapais le téléphone:
- Allo ? Ici Gotz le Charpentier. Je peux tout construire à des prix résonnable. Que puis - je pour vous ?
- Je voudrais une étable, en pierre.
- T'a c'qui faut bonhomme ?
- Il en faut combien ?
- 5 000 cailloux pour l'étable de luxe et 567 pour l'étable de ploucs. Au choix.
- Je prend l'étable ... De ploucs.
- Sa roule pépère ! A demain ! Bip Bip Bip Bip.
Il avait racrocher sans me dire le prix ... Je le rappelle :
- Allo ? Ici Gotz le ...
- C'est bon c'est encore moi !
- Oui ?
- C'est quoi le prix ? De l'étable ? ... De ploucs ?
- 20 000 G
- Ok. Bip Bip Bip Bip.
C'est moi qui vient de raccrocher, trop fort. Il est 4h20 PM et je vais me coucher , trop épuisé pour me mettre en pyjama.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:32:46

suita

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:29:59

Pas beaucoup d'encouragements ... Mais tanpis.

Je continue quand même :p)

Chapitre 14

' Télé achat des lutins de récoltes présente .. Un grand lit ! Marre d'avoir les orteil qui dépasse ? Tu veux avoir de l'espace ? Ou tu veux tout simplement partagé ton lit avec quelqun ? Alors ce lit est fait pour toi ! A seulement 2000 G ! ( + 1000 G avec les couvertures ) Appellez MAINTENANT LE NUMERO DU TELE ACHATS ! Seulement 3 exemplaires de ce magnifiques lit ! Sinon, vous devrez allez à IKEO !
Un grand lit ? Parfait ! Je vais acheter ça tient. Je sortit avec peine de mes couvertures chaudes pour me diriger vers le téléphone. L'achat du grand lit ne prit que trois minutes. J'ai choisis la livraison rapide ! Héhé :p) Ce jour là était un jour de canicule. Il n'y avais pas de soleil, seulement des nuages sombres. Cela donnait un athmosphère lourd et crevant. Gotz se pointa de bonne heure pour me demander l'emplacement de ma futur étable. Fesant quelques mesures dans le jardin, je choisis de la placer au milieu du champs de fourrage. Enfoncant ma casquette sur la tête, je pris grand soin de faire ressortir ma mèche rousse avant de ressortir. Je n'avais aucune envie de m'occuper de mes plantes. L'orage n'était pas bien loin et la pluie ( si il y en avait une ) arroserait mes plantes. J'allais devant ma boîte au lettre en marchant lourdement. Mais ... C'est mes billet pour l'île Sunny ! Je sautai soudain de joie. ENFIN LES VOILA ! Je courais prévenir Muffy de cette bonne nouvelle. J'entrai en hurlant de bonheur dans le bar mais, cela me calma tout de suite lorsque je vit Griffin, penché sur l'évier entrain de faire la vaiselle. J'osai demander :
- Muffy est là ?
Il leva la tête et me regarda. Il eu un rire rauque et dit:
- Ouais. Va dans sa chambre.
Je me précipitai d'ouvrir la porte de la chambre de Griffin et grimpait l'échelle. Lorsque j'entrai, j'eu la stupefaction de découvrir une chambre très féminine, avec des draps roses et des jolis meuble de bois. Muffy était installée devant sa glace. Elle se coiffait avec douceur. Elle m'apperçut et me sauta au cou pour m'embrasser.
- Muffy ... J'ai quelque chose à te dire ...
Elle me regarda bizarrement, s'assit sur son tabouret et pencha la tête de côté avant de me dire:
- Je t'écoute.
- Je ... JE LES AI RECUT ! LES BILLETS POUR L'ÎLE !
Elle bondit de sa chaise; Ses yeux brillaient de bonheur. Elle me prit dans ses bras en riant. Nous nous assîmes sur son lit pour regarder les dates. Le 13 été jusqu'au 20 été. Une semaine de bonheur complet ! Mais... Le 13... C'est demain ! Muffy hurla de joie et me dit:
- Je fais mes valises pour demain ! Youhou ! L'île Sunny nous voilà !
J'aquiscai avant de la laisser se préparer. Je sortai et me dirigeai vers l'auberge Inn. Mais avant même que je passe la porte Ann sortit en hurlant de rage:
- Non Kai ! Si tu réagis comme ça , tu ne feras pas un bon père, ça c'est sur !
Il sortit à son tour, il lui cria :
- Ann revient ! Je ne voulais pas dire ça ! On fera des super parents, tu verras !
Elle ne semblait pas vouloir se calmer. Je ne voulait pas me méler de leurs histoires mais lorsque Kai se tourna vers moi avec un regard triste, je compris qu'il fallait que j'intervienne.
- Stop ! Arretez de vous battre bon sang !
Ils tournèrent tous les deux la tête vers moi. Ann était étonné que je dise ça et elle répliqua :
- Oliver, ne te mèle pas de ça tu veux !
- Non, gronda Kai, il a raison. Ann arrete tes conneries, tu sais très bien que je t'aime ! Jamais ne te t'aurai trompé !
Je fit un pas en arrière. Kai aurait trompé Ann ?! Alors qu'ils sont mariés et sur le point d'être parents ? Je me risquai à dire :
- Et avec qui ?
Il me foudraya du regard si bien que je regrettai tout de suite d'avoir dit ça. Oups ... Mais c'est Ann qui ajouta :
- Avec qui ? Dis lui sale traître !
Kai regarda le sol sans rien dire avant de murmurer :
- Muffy.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:41:07

ca va gueuler! suitouuuuuuuudeesuuiiittee

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:46:07

Haha ! Tkt' :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:47:39

aller! suiteuh! stp!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:57:04

stp stp stp stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:41:57

STP!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:51:27

stp :snif2:

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:45:26

OUi la suite !!!!

Vite !

Miss-Fruits Miss-Fruits
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 19:52:37

OUAAAAAAAAHHHH !!! SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!
ça va péter le feu entre Olivier et Kai.
j'ai hate de voir ça !
suiiiiiiiiiiiiiiite !

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:01:16

Haha :p)

Chapitre 15

Mon sang ne fit qu'un tour. Je n'avait qu'une envie, lui sauté dessus. C'est d'ailleurs ce que je fis. En poussant un cri de guerre, sans même écouter ce qu'il a voulu me dire, je lui ai sauté dessus. Il as roulé dans la poussière. Lorsque je le plaquai au sol, il avait les yeux exorbités et il murmura :
- Je l'ai juste embrasser ...
- JUSTE ?! Cela te ferais quoi si j'embrassai JUSTE ta femme ?
- Je te rappelle que Muffy n'est pas ta femme !
- Et moi, je te rappelle que tu as une femme qui attend un bébé !
Il ne dit rien. Il essaya de se relever mais je continuai à le plaquer au sol. Ce fut Ann qui intervint. Elle me prit le bras en disant, d'un ton très calme:
- Evitez de tuer le père de mon enfant.
Elle ne dit rien de plus. Kai se releva. Il allait ouvrir la bouche lorsque je lui lançai une énorme giffle. Il tourna la tête vers moi, la joue rouge. Paf ! Je lui en redonnai une ! Il gémissait de douleur. Ann ne dit rien cette fois. Kai tourna vers nous sa tête avec ses deux joues rouges avant que Ann lui en donne une autre. Paf ! Elle lui donna un énorme coup de pied dans le ventre et elle enfonça ses talons aiguille dans son pied, le pauvre Kai tomba à terre, sous l'effet de la douleur. Ann me prit par le bras en disant :
- Laissons ce traître.
Et nous partîmes, laissant Kai gémir de douleur sur le sol.
Nous allâmes devant l'étangs de la Déesse. Elle murmura quelques prières et lança une offrande, je fis de même. Cela me fit repenser à la prophéthie ... Quelle été étrange ... Je décidai d'en parler à Ann. Je lui expliquais tout. Depuis la rencontre du lutin à la mystérieuse prophéthie. Elle ne dit rien et attendit que j'ai finis. Je me rendit alors compte qu'une lueur d'amusement brillait dans ses yeux. J'avais l'impression qu'elle allait exploser de rire mais elle dit, d'un ton très calme :
- Et, que compte - tu faire ?
J'avoue que n'en savais rien. Quesque j'allais faire maintenant ? Le lutin m'avait confier la charge de faire revenir ses confrères. Il m'avais envoyer une prophétie bizarre et ... Ann, voyant mon inquiétude, sourit. Elle dit alors:
- Va parler à Muffy. Dis lui ce que nous avons appris aujourd'hui. Si elle afirme que c'est vrai ... Alors tu n'a plus rien à faire avec elle. Elle est peut être avec toi seulement pour le séjour sur l'île Sunny ?
Mes yeux s'équarquillèrent. Est-il possible que Muffy ne sois qu'une profiteuse ? Qu'elle me jette pendant le séjour et profite des vacances sans moi ? Je remerciai Ann de ces précieux conseils avant de filer au Blue Bar. Griffin était partit. Muffy était seule. Elle chantonnait. Je m'approchais d'elle et dit, d'un ton qui trahissait ma fureur :
- C'est bien de sortir avec un homme marié ?
Elle leva les yeux. Une lueur d'inquiétude s'y lisait. Elle s'approcha de moi et me dit :
- Tu es marié ?
Elle n'avait visiblement rien compris. Ou sinon elle se foutait de moi. Je lui jettai :
- Non ! Sortir avec Kai ! C'était bien ?
Elle fit un pas en arrière. Elle semblait affollée; Elle dit d'une voix brisée :
- Qui ... Qui te l'a dit ?
Je rêvai ! Elle n'essayai même pas de nier pour sauver notre relation.
- Tu n'essaie même pas de nier ou de te défendre ?
- A quoi bon ? Tu as tout découvert.
- Comment ça , Tout ?
- Et bien, que je sortais avec Kai depuis son arrivé dans la Vallée.
- Depuis le début ?!
- Tu ne le savais pas ?
- Je pensais que c'était seulement une soirée !
- Et bien non.
Elle haussa les épaules et murmura :
- Je l'aime.
- Et moi ?
- Je t'aime aussi, mais moins.
J'étais offusqué je lui jettai :
- Donc tu sors avec moi juste pour pouvoir aller sur l'île Sunny ?!
- En partie.
- Sale profiteuse !
J'étais déguouté. Ann avait raison. Elle ne m'aimait pas. Elle n'était même pas génée de me l'apprendre. Je m'apprétai à lui donner une baffe lorsque Griffin rentra. Il avait des sac rempli de légumes. Il me regarda et dit :
- Bonjour Oliver ! Une p'tite liqueur de framboise ?
- Non, répondis - je d'un ton froid , pas en présence d'elle.
Je montrai Muffy du bout du nez. Elle me lançait un regard de défi et je sortis. Il était 4h. Je décidai de rentrer car il fallait que j'appelle Thomas, j'allais annulé le voyage.

:p) Un peu d'encouragement et je met la suite !

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:34:23

Tout le monde dors ? :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:39:48

la suite stp souite souite souite
stp!!!!!!!!!!l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:43:04

Haha ! J'attendais ton commentaire ! Je la met demain dès mon réveil !

Bonne nuit ! :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:59:46

oh ok

moi ze vais pas me coucher! ze fais nuit blanche!

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:03:32

Tu fais une nuit blanche ? Bon courage :ok:
Moi je crois que je vais bientôt aller me coucher mais là je traîne encore un peu ... Dis Gwendo, t'en ai ou dans Harvest Moon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:09:01

et dans les 2 partie le cheval

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:15:47

Wow. Tu t'es marié avec Keira ? Moi aussi , j'ai failli mais ... J'ai fait le mariage sans sauvgarder et j'ai vu qu'elle ne parlais toujours pas même après le mariage ... Du coup je me suis marié avec Célia alors :

1er partie : Marié Célia : 1 enfant , 8 poules , 4 canes , 6 vaches , 5 brebis , le cheval.

2eme partie : Coeur rouge avec Muffy mais je me rend compte que je préfère la P. Sorcière donc je vais la séduire et voilà.

Sinon, Bonne Nuit ( Blanche ) Je vais me coucher ! A demain ! :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:42:40

a dem

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment