Dans 7 minutes j'ai 2 mois d'ancienneté
Tu as deux mois d'ancienneté
Suite
Ceci n'est pas ma fic :
Célia a ccoucher sur mon jeu et Thomas ma redemander l'île ! Mais j'ai perdu mes points d'amitié avec quasiment tous le monde et mon fils n'a que 68 points d'amitié avec moi, vous avez eu les scènes avec vos enfants ? Et j'ai les sources d'eau chaudes mais j'ai aucun évènements avec Flora car je voulais pas les sources et en plus elle est mariée. C'est bizzare. Et Nina est morte Mon fils s'appelle Thomas et celui de Luuucieee va s'appeller Simon en hommage a son ancien perso et aussi parce qu'elle a des frères jumeaux qui s'appelle Thomas & Simon !
Marine il ne peuvent pas comprendre pourquoi c'est drole Thomas et Simon
Et raconte pas ma vie je peut le dire moi
Relis toi ta marqué "Célia a ccoucher"
Sa fait...bizare
oui ca fait... dégoutant
Non mais au départ c'était: Célia a accoucher
Je me suis trompée hihi
J'ai marquer ce paragraphe parce que j'étais super heureuse que Célia ai accoucher mais en fait ça fais nul. Mdr
bon ma suite est en cours. Bisous
ELLE A DIT OUIIIIIIIIII
JE VAIS ME MARIER EUH ! JE VAIS ME MARIER EUH ! dit elle en chantant !
Thomas&Simon c'est mes frères et ils sont jumeaux
Muffy ou Célia
Célia
J'ai plus le jeu de ma zine elle l'a récupéré
Moi j'ai l'île
Ouais moi aussi en fait, il a redemander ! Suite cet aprèm !
Ta zine c'est celle que j'ai vu la dernière fois ?
Et Chouchou c'est aussi ta zine ou bien celle de Miss ?
Je me perds
Suite
Aloors...
Rapel pour Trotro (et les autres)
Chouchou34 = Ma couzine
Miss-Fruits = Ma meilleure amie (qui au début n'aimait pas HMDS parce que j'en parlais trop )
Et la fille que ta vue a la cam c'est une autre couzine qui a harvest moon mais qui patauge trop dans le jeu -_-
mais miss fruits tu avait dit hier que tu ferais la suite hier apres-midi et on est le 31!
Lulu =) merci
Miss =) suite ou je pleure
De rien
miss-fruits la suite!!!
Désolée ma suite n'est pas encore en ligne car le forum ne marche pas sur mon ordinateur ( la je suis sur celui de mon père ) et je trouve pas la clé USB. Mais, ne vous inquiter pas, vous l'aurez pour demain au plus tard !
d'accord
Non, c'est bon, je peux mettre ma suite maintenant, voilà :
Partie 17 :
Le jour de l’anniversaire d’Alice à 14H :
- Bonjour papa, bonjour maman, dit Célia à ses parents venus pour l’anniversaire.
- Bonjour papa, bonjour maman, dis j’à mes parents.
On leurs fais la bise et Célia et moi échangeons de place pour saluer nos familles respectives. Lumina et Anthony sont en vacance sur une belle île. Simon et Muffy eux sont chez leurs parents, donc nos amis ne peuvent pas venir. Mais Vesta, qui adore Alice, est venue.
- Vesta ! cri Célia en se jetant sur elle.
- Héhé ! Bonjour les enfants ! cri-elle, J’ai des cadeaux pour la petite !
On passe l’après-midi à discuter, nos parents nous on offert des peluches et Vesta une robe avec des légumes dessus, c’est elle qui l’a fait. Vers 17H, Vesta et nos parents partent. Nous couchons Alice et regardons un film.
- Dit Emmett, commence Célia gênée.
- Oui ?
- Tu te rappelle de ma maladie ?
- Heu je sais que tu as eu une maladie mais je me souviens plus très bien ce que sait, mais ça fais longtemps que tu m’en as parlé.
- Eh bien, c’est une maladie aux poumons, j’ai du mal à respirer de temps en temps et dès fois, je dois souvent prendre des médicaments. Mais comme l’air de la Vallée est saint, je n’ai pas eu de crises depuis 5 ans, mais la, ça recommence un peu, c’est à cause de ma grossesse. Avec Alice ça ne s’est pas passé et le docteur Joi a dit qu’elle n’est pas atteinte de cette maladie. Mais je crois que notre enfant va être atteint lui.
- Ne t’inquiète pas, ça se soigne et il ira bien. Ne t’en fais pas, dis-je en lui caressant les cheveux.
- Eh bien, en fait, j’ai eu cette maladie à 6 ans, donc j’étais grande mais…
- Quoi ?
- Pour les bébés… eh bien, ça peut être… mortel…
- Quoi ? dis-je inquiet tout d’un coup.