Non i neige y a quasiment personne alors j'y vais pas
La suite :
Partie 13 :
- Alors, qui c’était ? demande Lumina.
- L’hôpital… dis-je la tête me tournant un peu.
- Célia va bien ? demande Simon.
- Elle, oui…
- Alors qui ? demande Muffy.
- Flora…
- Qu’est ce qu’elle a ? demande Anthony inquiet ainsi que Muffy, Lumina et Simon.
- Elle a eu un arrêt cardiaque est… elle est partie. Ils n’ont rien pus faire…
- Quoi ?... haaaaaaaaaaaa… dit Muffy en tombant les pommes.
- Muffy ! cri Simon, tu va bien ? Muffy !
- Je crois… que… je vais vomir, dit Lumina en courant aux toilettes.
- Je viens avec toi, dit Anthony.
- Oh non ! Elles sont enceinte le stress c’est dangereux, imbécile ! me criais-je, je vais chercher de l’eau pour les filles.
- C’est rien Emmett, ce n’est pas ta faute, dit Simon.
- Si ! Bon, tiens voilà de l’eau pour Muffy. Anthony ? Tu veux de que je t’apporte de l’eau pour Lumina ? dis-je en me sentant imprudent du stress que j’ai provoqué à mes amies.
- Ouiiiiiiiiiinnn ! crie Alice.
- C’est rien mon bébé, j’arrive ma chérie, dis-je.
- Ou vous allez la mettre ? demande Simon.
- Tant qu’elle est petit, elle dort dans le lit 3 places avec Célia et moi et quand elle aura 6 mois, elle aura sa chambre, Gotz vient demain pour la faire au fond de la maison, à gauche des toilettes. On a fait un budget pour sa chambre, 10 000G.
- A ok, dit-il.
- Oh... la, ça va mieux… dit Muffy en se réveillant.
Je m’occupe d’Alice et aide les garçons à s’occuper de Muffy et Lumina. Au bout de 3 H, ils partent.
2 jours plus tard :
-Salut mes amours ! dit Célia en ouvrant la porte.
- Ma chérie ! criais-je heureux. Tu va mieux ? Oh, si tu savais comme tu ma manquer ! Alice vient de se réveiller. Muffy et Lumina sont enceintes ! Et elles et Simon et Anthony nous ont offerts des cadeaux. Et Gotz à commencer la chambre d’Alice. J’ai acheté tous ce qu’il faut pour faire les aires-parts. Tes parents et les miens viennent cet après-midi nous voir pour Alice. Et… demain… c’est… dis-je triste soudain.
- Oui, je sais Emmett, dit Célia triste elle aussi, elle comme moi savons que l’enterrement c’est demain. Sinon, tu m’a tout dis ? dit-elle pour plaisanter faiblement.
- Oui, tu va mieux ?
- Oui, depuis hier mais ils m’ont gardés 1 jour au cas où…
- Ok.
Elle passe la matinée à chouchouter notre fille et l’après-midi, les grands-parents arrivent. Ses parents, Marie et Charlie, sont deux personnes avec un cœur grand comme le monde. Ils s’entendent très bien avec les miens, Jean et Louise. A 14H :
- Hello les enfants dit sa mère.
- Vous allez bien ? dit son père.
- Papa ! Maman ! Oh, je suis si heureuse de vous voir ! crie Célia. Vous allez bien ? Le vol c’est bien passé ? continue-t-elle. Ses parents habitent à Lilas-Land.
- Oui ma puce, bonjour Emmett ! me dit sa mère en souriant – ce sourire est le même sur la mère comme sur la fille – tu va bien ?
- Oui Marie, et vous ?
- Bien, dit-elle en souriant toujours.
- Ou est la petite Alice ? demande Charlie.
- Ici, dis-je en souriant.
- Oh ! Qu’elle est belle ! Le portrait craché de sa maman a son âge ! Avec évidement les traits de son père aussi, dit-il en souriant.
- Tenez les enfants dit Marie en tendant un paquet à Célia.
- Oh, merci maman ! dit Célia en souriant.
Elle déballe le paquet est sortie une robe en laine bleu avec des fleurs orange.
- C’est moi qui l’ai fait, dit Marie.
- Oh, maman, c’est magnifique ! Merci, dit Célia en prenant sa mère dans ses bras.
Ses parents sont comme les miens et Célia et moi, des fermiers.
- Oui, c’est super, dis-je, merci Marie.
- De rien.
Célia et moi, on montre la ferme aux parents de Célia quand on entend :
- Fiston, ton chien à voulu me sauter dessus, encore une fois, dit mon père en rigolant.
- Papa, maman ? criais-je.
- Oui mon chéri, et il y a aussi Mélanie, répondit ma mère.
- Mélanie, comment tu va ? Oh, ce sont tes enfants.
- Bien, Mathéo, dit-elle en me montrant son fils, il a grandi depuis le mariage, il a 5 ans.
- Oh ! Ils sont mignons ! Mais Juliette n’est pas là ? m’étonnais-je.
- Eh bien, elle est à l’hôpital, dit ma mère.
- Pourquoi ? Oh non ! Elle va bien ?
De la neige ? Vous aussi ?
Suite
La suite n'est pas encore écrite mais j'u travaille ! Bisous à demain !
Mais grouilles
Souuuuuuuuiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeee
Trotro ouais de la neige dans l'hérault un sarcré exploit !
moi ya pas de neige Suiiite
Lulu =) en mars et ça tiens pendant deux jours et plus T'habites vers où ? Si c'est pas indiscret...
Kirby =)
Trotro Je t'es dit sa sur msn ya...15 minutes Mdr'
Lulu =) je sais mais j'avais posté ça avant que tu me le dises
Hihii Ok Tais toi Kirby
Kirby = Lol, je te plain mais nous c'est déja fini, il y a eu 1 seul jour de neige...
Bref pour toutes : Je n'ai pas fini ma suite, désolée !
c'est pas grave (pas plus grave que moi en tout cas car je met ma suite se week end)
Bientot, les 100 messages !
Pense-bête :
Préparer une grande fête !
Wééééééé Une fete!! heu...pourquoi une fete en fait?
100 messages ?
Plus que cinq
Youhouuuu Plus que 4
Plus que 3 ! Désolée j'ai toujours pas fini ma suite mais j'y travaille encore ! Bisous
Dépêches, j'ai hâte de la lire
Plus que 1 message