CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma petite vie de fermier,moi Emmett

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:52:15

miss-fruit !je te conais pas mais c'est pas grave!j'ai eu pitié de toi tu sais.

kirby_kun1 kirby_kun1
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:02:04

Coucouu Miss-Fruit je vois que je ne me suis pas présentée envers toi ^^ (c'est français ce que je dis ? xD)
bah heu je suis la plus ancienne du fofooo :coeur:
My forum ^^ 6 mois que je ne l'ai pas vuuuuu :coeur:
:hum: je sais je sers a rien :hum: :p)

Miss-Fruits Miss-Fruits
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 13:23:34

merci gwendo-mode et kirby_kun1 j'yrais sur ton forum mais la je met ma suite et je pars chez ma copine pour allé au colèège.
bisous

Partie 8 :
Salut à toutes,
Avant de vous mettre la suite de ma fiction, je voulais vous dire que je suis désolée de l’attente de cette suite mais France Télécom nous a mis en dégroupage total. C’est-à-dire, pas internet pendant ‘’ quelques jours ‘’ et après on a des trucs en plus. Sauf que c’est ‘’ quelques jours ‘’ ce sont transformés en 10 jours. Donc, j’ai été coupée du monde. =’( snif. Et aussi un grand merci à Luuucieee car celle-ci à retrouver mon Harvest Moon DS. Luuucieee m’avait invité à dormir un jour et, elle avait comme vous le savez effacée son Harvest Moon par erreur. Je lui ai dit que, si elle voulait, je lui faisais un copier/coller de ma sauvegarde sur son jeu ( nos Harvest Moon son sur la R4, c’est la même cartouche d’un jeu normal avec une carte mémoire ) et ça n’a pas marché. Et, un matin, elle me dit qu’elle a trouvé ma sauvegarde et que je n’ai pas perdu mon jeu. Je lui dois ma ressource d’inspiration pour cette fiction. Un grand bravo pour ma super Bestounah que j’adore : Luuucieee. Merci je t’adore ! <3
- Je suis… tu va… mais attends, tu ta fâcheras pas si je te le dit ? demande Célia.
- Non, qui a-t-il ? demandais-je anxieux.
- Je suis enceinte. Depuis 3 semaines mais je l’ai su hier. J’allais te le dire. Aujourd’hui. Alors, tu es fâché ?
-… non… mais, c’est… c’est moi le père ? dis-je un peu perdu.
- Ben oui.
- Je suis super heureux ! C’est génial ! Je vais être père alors ? dis-je sur un nuage.
- Oui ! dit Célia heureuse elle aussi.
-
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
! Youpiiiii Youpiiiii Youpiiiii !
Une semaine plus tard, on se mari. En même temps que Muffy et Simon et Anthony et Lumina. Le Maire, Thomas, nous a mariés. C’est super 3 mariages en même temps. Célia a une robe blanche qui lui arrive aux chevilles, coiffée avec un voile, ses cheveux sont un peu ondulés. Moi, j’ai mon smoking blanc que j’ai acheté pour le mariage. A notre mariage, il devait y avoir ses parents, les miens, mes sœurs, le fils à Mélanie, Mathéo, et les jumelles à Juliette, Zoé et Nina. Puis, des amis d’enfance à Célia et moi. Mais il y a au moins 250 personnes car Simon, Anthony, Muffy et Lumina on au moins 50 personnes à inviter chacun. Célia et moi, a nous deux, ça fait 50. Le Maire nous a demandé si on promet de s’aimer jusqu'à la mort ou je ne sais pas quoi. Je n’écoute pas car je suis dans ma bulle de joie. Après le mariage, il y a eu le repas. Paella. On a prit un traiteur. J’adore ça et Célia aussi. En dessert, le gâteau. Un au chocolat et un aux fruits. Le soir je me repasse en boucle la journée. Le lendemain, je me réveille à 12H, Célia à 14H. C’est la grossesse qui la fatigue. Je reste au près de Célia jusqu’au bout de sa grossesse. Au bout de 3 mois, elle va faire une échographie. Je l’accompagne
- Bonjour docteur, dis-je.
- Bonjour, vous allez bien tous les trois ? demande le docteur.
- Oui docteur Joi. Et vous ? demande Célia avec un beau sourire.
- Très bien ! Bon, allons voir si c’est une fille ou un garçon, dis le docteur.
J’aime bien ce docteur, il est très sympa.
- Asseyez-vous Emmett et Célia, allongez-vous.
- Oui, dis-je en même temps que Célia.
- Allez, c’est parti ! Donc, voila, ça c’est bon, dit le docteur en prenant ces affaires, hop ! Alors vous avez un ou une enfant ?
- Moi je pense que c’est une fille, dis-je.
- Et moi un garçon, dit Célia en souriant.
- Et bien, c’est Emmett qui a raison !
- Ah ! J’en étais sur ! dis-je. Une fille, super !
- Ha, bon ben j’ai perdu, dit Célia en souriant.
En rentrant j’avais du mal à me concentrer sur la route car j’étais sur un petit nuage.
- Comment on l’appelle ? dit Célia en caressant son ventre.
- J’aime bien Kate ou Alice. Ou Juliette sinon, et Mélanie. C’est joli, non ?
- Oui, j’aime bien aussi, dit Célia en souriant, mais, la, ça fait 4 prénoms.
- Alors, Kate, Alice, Juliette ou Mélanie ?
- Juliette et Mélanie c’est tes sœurs, non ?
- Oui. Je sais mais j’aime ces prénoms. Tu sais ce que c’est mon prénom préféré ? demandais-je en souriant.
- Non ?
- Célia.
- Ah, mais ça, c’est mon prénom, dit Célia en rigolant.
- Oui, je sais. Bon ? Comment on l’appelle ?
- Alice. C’est très joli. Ok ? dit Célia contente de trouver un prénom à notre fille.
- Ok, dis-je content moi aussi.
- Heu, c’est quoi ce truc sur la route ?
- On dirait… un bras ?! dis-je.
En effet, il y avait un bras qui pendait dans un arbre.
- Je vais voir, reste la, dis-je troublé.
- Non, je viens.
- Le docteur a dit, pas de stress ni de peur. Or la, tu va avoir peur et être stressée.
- Ok…
Je vais voir et il y a bien un bras dans l’arbre. Avec un bâton, je tire sur le bras et la, un corps. Han ! Mais je connais ce corps ! C’est… c’est…

kirby_kun1 kirby_kun1
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:01:44

comment sa tu iras sur mon forum? je n'es pas de forum ^^ je dis juste que se forum m'appartient vu que je suis la plus ancienne xD :coeur:

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:13:20

Raa ! Qui c'est ! Trop de suspence ! Sweeeeeeeeeeeet !
Merci pour ce discourt :snif: je t'aime bestounah :coeur:

Miss-Fruits Miss-Fruits
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 19:40:53

kirby_kun1 : a je croyais que tu en avait un
luuucieee : de rien

Miss-Fruits Miss-Fruits
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 19:50:33

La suite que j'ai mis est très longue désolée. Celle la moins :

Partie 9 :

- Oui monsieur. J’ai reconnu la personne et je vous ai appelé, dis-je à l’inspecteur Meutrésolu, secoué en ayant vu tomber ce corps. Car, c’est le corps de… de la Princesse Sorcière. Elle, je l’aimais bien à la fin, pas au début de ma vie ici mais à la fin, elle était une amie. Même si elle était super agaçante. Mais je n’aurais jamais au grand jamais voulu la voir morte. Qu’elle horreur ! Son corps, blanc, froid, plein d’éraflures, et surtout, surtout cette balle dans son front. Cette balle, tirée par un fou. Pendant ses années, j’ai appris à l’apprécier et Célia aussi, elle l’aimait bien. Quand j’ai vu la Princesse Sorcière, elle n’avait que sa robe et sa cape, pas sa baguette et son balai. L’inspecteur Meutrésolu cherche le meurtrier. Il a interrogé Célia, Simon, Muffy, Anthony, Lumina, Flora, Carter, Griffin, Marlin, Nami, Gustafa et moi. Je trouve que c’est honteux d’être allez interroger Flora. Elle qui est retournée à l’hôpital à cause de son cœur, il bat trop vite et elle a fait déjà 1 arrêt cardiaque. Elle est très faible depuis son arrêt, ils croient qu’elle a une malformation du cœur, ou quelque chose comme ça. Elle peut mourir à tous moment. Mais je m’égare, c’est la Sorcière qui est morte, pour l’instant... 3 mois plus tard :
Ding-dong !
- J’y vais, dit Célia qui ne doit pas se lever avec son gros ventre.
- Non, bouge pas, j’y vais, dis-je en me levant de la télé.
- Ok…
Célia n’aime pas ne rien faire.
Tili-tili-tili-tili…
- Réponds au téléphone par contre, dis-je en allant ouvrir.
- Allô ?....
- Bonjour Emmett, dit l’inspecteur.
- Bonjour Mr.Meurtrésolu. Il y a quelque chose de grave qui c’est passé ? dis-je étonné de le voir. Le meurtre de la Princesse Sorcière était il y a 3 mois.
- On a retrouvé l’assassin.
- Vraiment ? Qui ?
- Quelqu’un que vous connaissez bien…

Bombay2000 Bombay2000
MP
Niveau 7
06 mars 2010 à 09:55:26

ah!j'étais sure qu'elle était enceinte!et maintenant,j'ai une pitite idée sur l'assassin(qui n'en est peut être pas un^^)

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:24:28

Aaaah :snif2: pauvre Princesse Sorcière !
J'ai une mauvaise nouvelle...
Vous ne connaitrez pas l'assasin...

Miss-Fruits Miss-Fruits
MP
Niveau 9
06 mars 2010 à 15:45:37

Si pourquoi tu dit ça Luuucieee ?
Bon en tous cas, voici la suite :

Partie 10 :

- Mar… Marlin ? dis-je étonné de nouveau.
- Oui.
- Mais pourquoi ?
- Il a fait ça pour vous faire du mal et affoler votre épouse.
- Pourquoi ?
- Il voulait faire encore 3 meurtres. Il a dit qu’en premier la P.Sorcière car Célia et vous l’aimaient bien, dit l’inspecteur avec un air de je-me-la-joue-pro.
- Je ne veux pas être méchant mais, nous avons d’autres amis à qui nous sommes plus liés. Pourquoi elle ?
- Car les 3 autres meurtres devaient être le votre, celui de votre femme et votre fille dans 3 mois.
-… eh bien, c’est… fou. Il n’est pas bien ce mec.
- Et d’abord elle car c’était la seul qui pouvait vous sauver avec ses pouvoirs.
- Ah, d’accord… dis-je complètement secoué.
- Bon, je dois prévenir les autres, au revoir, dit l’inspecteur avec un sourire large. Genre ‘’ je suis un pro ‘’
- Au… au revoir…
… il est fou, ce mec.
- Attendez ! Il est bien enfermé en prison ? demandais-je.
- Dans une cellule avec des coussins sur les murs et une camisole, dit-il avec un sourire.
- Ok, au revoir.
Je ferme la porte, Célia va être apeurée si je lui dit, c’est dangereux pour Alice mais si je lui dis pas, elle va stressée, encore plus dangereux. Bon…
- C’était pas l’inspecteur Meurtrésolu ? Au téléphone c’était Vesta, elle m’a encore félicité pour ma cuisine, tu sais, le plat de nouilles que je lui ai fait. Bon, que voulait ce monsieur ? dit-elle sans s’arrêter.
- Il a trouvé l’assassin…
- A bon ? Qui ?
- Marlin, dis-je en guettant sa réaction.
- Quoi ?!!
- Je vais t’expliquer…
La je lui explique, Célia est bizarre, elle doit être folle de peur et de rage. Elle le hait, maintenant, c’est à 100%. Mais, bon, je l’aide dans le quotidien alors, elle va passer cette épreuve. Elle est vraiment apeurée. Abruti de Marlin, si ma femme perd Alice, je te tue. 3 mois plus tard, 5H du matin.
- Ho !... Ho… Ha ! Emmett ! Vite ! L’hôpital ! dit Célia en me secouant. Emmett !

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:38:37

Suite :p)

kirby_kun1 kirby_kun1
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:57:58

Sweeeet :coeur:

Miss-Fruits Miss-Fruits
MP
Niveau 9
07 mars 2010 à 13:49:45

Je suis triste vous savez pourquoi ? Pck ça ma refait le "bug-supprime" de la sauvegarde de mon jeu mais j'avais une sauvegarde de secours donc j'ai toujours mon jeu. Vilaine DS ! ( C'est la normale elle est vielle ça doit être pour ça qu'elle bug...) Bref la suite :
P.S. A toute celle qui ont des fictions ( Trognon, Luuucieee, Evolix68 ) je vais lire vos suite de suite. ^^

Partie 11 :

- Quoi ? Alice va sortir ?
- Oui, je me suis levée pour boire et j’ai perdu les eaux. Vite, aide-moi à m’habiller.
- Ok, tes fringues alors… la, voila, dis-je en l’habillant. Tiens, tes chaussures, je m’habille, je fais ton sac et on part. Respire. Ca va aller…
Je m’habille et prends tous ce que Célia aurait besoin, à l’hôpital.
- Viteuuuhhh !!!!!!! J’ai mal ! Ayyyyye ! crie Célia de douleur.
- Allez, on y va. Vient… dis-je super énervé que Célia est mal.
Je la mets dans la voiture, démarre est on part pour la ville. Au bout de 5 minutes, on est à l’hôpital et au bout de 5 minutes, je suis dans la salle d’attente.
- Fouuuuuuh ! Vite ! Rhhh j’en ai marre d’attendre ! dis-je en râlent de stress.
- Bonjour, dit un mec à côté de moi, heu, je m’appelle Mickaël, je crois que votre femme est celle qui est en train d’accouché, non ?
- Heu, oui… oui c’est ça. Je suis Emmett, dis-je calmement.
- Ma femme accouche également et si vous le désirez, je peux vous donnez un truc contre le stress, enfin, comme vous voulez car je vois que vous êtes stressé.
- Heu, d’accord. C’est quoi ?
- Tenez, voila un cachet. Ça marche bien, je ne suis pas stressé du tout, dit le mec gentiment.
- Merci, dis-je en prenant le cachet.
Je le mâche et… ça marche. Je stress moins. Au bout de 10 minutes :
- Emmett ? Votre femme à accouchée, venez voir votre fille, dit le docteur Joi.
- Oui…
- Voilà Alice, dit le docteur en me montrant ma fille.
- Ouaw ! C’est elle ? Mon dieu ! Qu’elle est belle… dis-je en la fixant.
Ce bébé est le plus beau du monde, petite, un beau visage rose, son corps et un peu rondouillet, elle est si belle… Je c’est comment on va faire les faire-parts de naissance. Sur du papier rose avec plein de photo d’elle. ‘’ Alice est née le 16 automne, 45 centimètres, 3Kg 300, elle est très belle et vous fait des gros bisous ! ‘’ Mais faut que j’en parle à Célia car elle veut le faire avec moi. D’ailleurs, ou est elle ?
- Oui est Célia ? demandais-je.
- En salle de réveil, dit le docteur Joi, elle va se réveiller dans 2H minimum.
- D’accord et Alice va allez ou ?
- Les infirmières vont voir s’il n’y a aucun souci et après, quand Célia se réveillera, vous pourrez la chercher et partir
- Très bien, et je vais re-attendre alors ?
- Oui, désolé p’tit gars, dit-il en riant.
Je vais à l’entrer de l’hôpital et va chercher un truc à manger, j’ai faim ! Il est… 7H35 du matin, je vais déjeuner.
- Bonjour, me dit la femme à l’accueil.
- Bonjour, dis-je en cherchant un biscuit.
Donc, il y a des biscuit au chocolat, à l’abricot…chocolat, ça ira. Bon, boisson, un café.
- Je voudrais un café et une boite de biscuit au chocolat.
- Très bien, dit-elle en me tendant ma commande, voila, 5G .
- Tenez, dis-je en tendant l’argent, au revoir.
- Emmett ? me dit le docteur Joi.
- Oui ?
- Il y a un problème avec Célia.
- Quoi ?
Suite ou pas ?

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:00:21

Quel question ! Bien sûr qu'on veut la suite ! :p)

Miss-Fruits Miss-Fruits
MP
Niveau 9
07 mars 2010 à 16:13:44

Merci c'est gentil :) , bon alors voici la suite :

Partie 12 :
- Elle a la gastro, dit-il.
- A, zut, depuis quand ?
- Aujourd’hui, heureusement qu’elle a accouché avant que ça se soit prononcé car ça aurait été dangereux pour Alice. Nous allons la garder 1 jour ou 2.
- Alice ?
- Non, Célia, dit-il sérieux. Mais vous pouvez récupérer Alice ce midi. Célia est réveillée, vous voulez allez la voir ?
- Oui, dis-je calmement et déçu qu’elle est la gastro.
Nous marchons jusqu'à sa chambre, chambre 16 ( c’est amusant, c’est le jour de la naissance d’Alice le 16 ) et il ouvre la porte.
- Je vous laisse, dit-il en souriant.
- Alice est magnifique, dis-je, bon travail.
- Je ne peux même pas la voir ! dit-elle en pleurant. Je suis dégoutée ! Qu’elle plaie !
- Je prendrais une bonne centaine de photo et c’est pour sa santé que tu ne peux pas l’approcher Célia, dis-je en lui caressant le bras.

On discute pendant 2 bonnes heures et après, les infirmiers m’ont fais faire des tests pour voir si j’étais malade aussi. Rien. Je vais bien. A midi, je rentrais avec Alice. Quand on arriva à la ferme, Moon sauta pour essayer de la voir.
- Moon, elle est dans un berceau, en hauteur, en sautant tu ne peux pas l’atteindre, dis-je en le regardant des les yeux ( ce chien est très intelligent car il arrêta de sauter ). Je me baisse pour lui montrer ma fille.
- Ne la lèche pas, ok ? dis-je en le prévenant.
Moon regarda Alice qui dort avec fascination et recula pour me laisser passer. Quand j’entre, j’entends des voix chez moi.
- Qui est la ? dis-je menaçant.
- C’est nous ! disent mes amis en chœur, montre nous ta fille !
Je met Alice sur la canapé et tout le monde ( surtout Muffy et Lumina ) disent qu’elle est trop belle et qu’elle ressemble autant à Célia qu’à moi.
- Ou est Célia ? demande Lumina.
- Gastro, elle reste 2 jours maximum à l’hôpital. Pour ne pas contaminer Alice.
- Oh, c’est si dommage ! dit Muffy.
- Eh, mec, on a des cadeaux ! me dit Simon.
- Ok, allez, filer moi tous ! dis-je en riant.
J’ouvre en prenant des photos des présents apporté par mes amis. Muffy et Simon nous offrent une combinaison gigoteuse rose clair et Lumina et Anthony un doudou en forme d’ourson vert et rose.
- On a quelque chose a vous dire, disent Lumina et Flora en chœur. Elles éclatent de rires ensemble et Muffy dit :
- Je suis enceinte !
- Moi aussi ! dit Lumina en riant.
- Bravo les filles dis-je en même temps qu’Anthony et Simon.
On discute pendant 30 minutes et je dis :
- Vous avez des nouvelles de Flora ? Sa maladie et tout ?
- A ce qu’il parait, elle a eu un arrêt cardiaque… dit Muffy en boudant.
Tili-tili-tili…
- Ah, attends je vais répondre, dis-je en me levant pendant que les autres parlent à Alice. Allô ? dis-je en décrochant le téléphone.
- Allô ici l’hôpital Saint-Fleur, vous êtes bien Emmett ?
- Oui, c’est moi, ma femme à un problème ? dis-je inquiet ?
- Non, vous êtes bien un ami de Flora ?
- Oui.
- C’est le docteur Joi, désolé je n’étais pas sûr que c’était vous. J’ai appelé vos amis et ils ne répondent pas.
- Ils sont venus voir Alice, dis-je encore un peu inquiet. Que ce passe-t-il ?
- Flora est…
- Oui ?
- Elle est décédée il y a 10 minutes…
- Quoi ?

C'est nul ma fic, y tous le monde qui meurt, entre la P?Sorcière et Flora... bref, une suite ?

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:14:35

Ben non c'est pas nul ! :p)
Si c'était tous le temps la joie, ça serait pas drôle :-(

Suite :coeur:

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:40:36

Snif... :snif2: Pauvre flora !
Sweet

Luuucieee Luuucieee
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 10:36:38

Javait dit sa parce que t'avait plus internet !
(que on aurai pas la suite ta m'avait appeller)

Miss-Fruits Miss-Fruits
MP
Niveau 9
08 mars 2010 à 13:42:19

Je réfléchie a la suite, qui sera surement en ligne cet aprèm :-)))

Trognon Trognon
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:23:23

Ok :-)))
Mais vous avez pas vour ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment