CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Ocean en français

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
MickL39 MickL39
MP
Niveau 4
25 octobre 2023 à 23:30:30

Le 24 octobre 2023 à 13:02:50 :

Le 21 octobre 2023 à 17:19:43 :
Bonjour,

Star Ocean First Departure fête son 15ème anniversaire en Europe. Il est en effet sorti le 24 octobre 2008 sur PSP.
À cette occasion, je vous propose un nouveau patch qui couvre 100% des dialogues.
La traduction globale du jeu passe ainsi à 95% (il reste notamment quelques éléments du menu et les graphiques à traduire).

Le patch est désormais disponible sur mon site internet (www.sofan.space)

Bon jeu à tous

Merci beaucoup !! La rom directement patchée avec ce patch récent sera à DL sur genre Romstation ? Je ne sais pas comment patcher une rom/iso.

C'est assez simple à patcher. J'ai développé un programme (Star Ocean Patcher) pour simplifier la procédure au maximum.

Il faut juste se procurer (légalement) le fichier ISO original de la version européenne.
Depuis Star Ocean Patcher, tu indiques en haut ton fichier ISO d'origine, en bas où tu veux enregistrer ton fichier ISO patché et tu appuis sur le bouton "Patcher !"

Turbonerd Turbonerd
MP
Niveau 7
27 octobre 2023 à 09:34:11

Le 25 octobre 2023 à 23:30:30 :

Bonjour,

Star Ocean First Departure fête son 15ème anniversaire en Europe. Il est en effet sorti le 24 octobre 2008 sur PSP.
À cette occasion, je vous propose un nouveau patch qui couvre 100% des dialogues.
La traduction globale du jeu passe ainsi à 95% (il reste notamment quelques éléments du menu et les graphiques à traduire).

Bon jeu à tous

Merci beaucoup !! La rom directement patchée avec ce patch récent sera à DL sur genre Romstation ? Je ne sais pas comment patcher une rom/iso.

C'est assez simple à patcher. J'ai développé un programme (Star Ocean Patcher) pour simplifier la procédure au maximum.

Il faut juste se procurer (légalement) le fichier ISO original de la version européenne.
Depuis Star Ocean Patcher, tu indiques en haut ton fichier ISO d'origine, en bas où tu veux enregistrer ton fichier ISO patché et tu appuis sur le bouton "Patcher !"

Ok ça roule, et ce programme + le patch seront trouvable sur ton site ?

MickL39 MickL39
MP
Niveau 4
27 octobre 2023 à 13:48:54

Le 27 octobre 2023 à 09:34:11 :

Le 25 octobre 2023 à 23:30:30 :

Bonjour,

Bon jeu à tous

Ok ça roule, et ce programme + le patch seront trouvable sur ton site ?

Oui. Il est dans l'archive qui contient le patch sur https://www.sofan.space/star-ocean-first-departure-traduction-francaise/

Message édité le 27 octobre 2023 à 13:52:17 par MickL39
tune_90 tune_90
MP
Niveau 6
27 octobre 2023 à 13:59:07

Salut le patch bug quand en ouvre le menu sur triangle (une erreur est survenue C1-2858-3)

MickL39 MickL39
MP
Niveau 4
27 octobre 2023 à 14:02:53

Le 27 octobre 2023 à 13:59:07 :
Salut le patch bug quand en ouvre le menu sur triangle (une erreur est survenue C1-2858-3)

Salut, tu utilises bien la dernière version (0.8.2) ?
Car en 0.8.1 et 0.8.0 il y avait un plantage du menu sur les consoles PSP.

Message édité le 27 octobre 2023 à 14:03:56 par MickL39
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment